Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   L'avantage de la terminal (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/79019-lavantage-de-la-terminal.html)

Exaltor 15/03/2016 18h02

L'avantage de la terminal
 
Yo les gars !

Je suis en terminal et je m'interroge sur les avantages dans le game par rapport au fait d'être en terminal.

Le souci que je perçois c'est que je suis très attaché a l'âge de mes targets. Je ne m'autorise pas a gamer une fille ayant plus d'un an d'écart avec moi par peur de passer pour un pointeur :p Ça peut paraitre bête a première vu mais cette valeur est très présente en moi.

Je veux votre avis sur le sujet de la terminal pour savoir comment ça s'est passé/se passe pour vous ! :D

MoukMouk 15/03/2016 18h10

Hello,

J'ai été en terminale, et je n'avais pas forcément de scrupules à avoir des vues sur les secondes. (pointeur :p)
Ma limite est 2 ans d'écart, donc ça le faisait.
En fait ce qu'il faut que tu te demande, c'est d'où tu sors ta limite des un an ? Parce que tu estime qu'avec plus d'écart, ça ne peut pas coller ? Ou bien à cause du regard que risquent de te porter les gens ?

Parce que c'est là où se pose toute la question : tu ne dois pas chercher à "ne pas faire pointeur" (dans la limite du raisonnable hein, vas pas faire un tour devant la mater haha), tu dois chercher à savoir à partir de quelle différence d'âge ça te gênerait TOI.
Sache que c'est bien de se donner une limite, mais il peut y avoir des exceptions, certaines filles de 16 ans sont plus matures que 17 ans, donc plutôt qu'une limite, je dirais juste une référence.

Pour conclure, si tu as envie de gamer une fille de 2 ans de moins, fais le, peu importe le regard des autres.
Et je rappelle qu'en moyenne, surtout autour de l'adolescence, une fille ayant le même âge qu'un garçon sera plus mature que lui. (en moyenne hein !)

Exaltor 15/03/2016 18h19

Merci pour ta réponse MoukMouk ! En faite ce qui me gène le plus selon moi c'est quand même le regard des autres :p
Je dois a tout prix apprendre a vivre avec ! :D

Strayed 15/03/2016 18h54

Ca pose pas de problème réel, et ceux qui vont te juger là dessus sont à 99% des mecs / filles qui se font royalement ch!er dans leur vie et t'envient. A toi de voir si leur avis est important, dans la mesure où tu dois pas trop les fréquenter je dirais que tu peux t'en battre royalement la nouille :D


en term ----> serrer de la seconde à la 1ère/2e année de fac. Le bonheur. ;)

Exaltor 15/03/2016 19h20

Merci les gars ! :D

MoukMouk 16/03/2016 17h42

Citation:

Envoyé par Exaltor (Message 845896)
Merci pour ta réponse MoukMouk ! En faite ce qui me gène le plus selon moi c'est quand même le regard des autres :p
Je dois a tout prix apprendre a vivre avec ! :D

De rien !
Voilà, si ce n'est que ça, je t'encourage à aller pointey les secondes et les 1ères :) (et les 2nd année de fac aussi c'est sûr ! :p)

Exaltor 16/03/2016 22h07

Je vais faire ça alors ! ;)

Cenomestdispo 17/03/2016 14h50

comme dit l'âge ne compte.
Y a des 3ème on aurait dit des étudiantes et l'inverse est également vrai mais plus rarement au plan physique.
Par contre la limite d'âge que tu te fixes est un frein. Je suis aussi en terminale et je ne me limite pas. La semaine dernière j'ai abordé une milf russe ;) mais bon il faudrait que j'arrive à plus qu'aborder dans les prochains temps...

Supprime cette limite, elle est inutile.
Ma limite? Un an de moins jusqu'à... je crois que j'ai pas de limite ;)

L'Automate 17/03/2016 16h22

Pareil, en Terminal je n'avais pas de limite spécifique. Je tapais pas dans les collégiennes pour autant, mais seconde/première, ça revient au même. Sinon, aucune limite pour les filles plus grandes. Les premières/deuxième année de fac, voire plus. Après bien sur, ça ne veut pas que tu dois focaliser dessus, mais être ouverts aux possibilités, c'est une bonne chose.

EDIT : By the way, la Terminale est justement l'année "entre-deux" ou tu peux viser plus bas mais surtout plus haut, ne t'en prive pas. Surtout si tu as des potes a la fac qui peuvent t'inviter aux soirée étudiantes, c'est de l'or en barre.

Modesty 17/03/2016 18h09

Je suis d'accord sur tous les points sauf celui concernant l'écart d'âge dégressif.
La mentalité des filles entre la seconde et la première est considérable.

Personellement je me considère comme quelqu'un de mature et de clairvoyant, et sortir avec une seconde (je parle ici de LTR, pas de PQ), m'est tout bonnement inconcevable, trop d'écart sur le plan intellectuel.

Ma limite est donc un an de moins jusqu'à nowhere, just like my VDD !

D'ailleurs ça me rappelle les collégiennes qui faisaient étudiantes en Prépa durant la sortie SPU, tu t'en rappelle dude :D ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.