Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   A quand la "baise " ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/78967-quand-la-quot-baise-quot.html)

Omayra 12/03/2016 19h47

A quand la "baise " ?
 
Salut
Titre un peu cru mais bon .
Voilà 2 sessions street et 0 num , rien , nada
1er session :
- Il pleuvait = personne dans les rues
- 1 seul fille abordée , intéressée mais j'ai pas pris son numéro, sûrement à cause de la pression , c'est la première fois . (HB7)

2 semaines après , nouvelle session

Première fille : elle s'arrête à peine : "désolé j'ai un copain " (HB4)

Deuxième fille : elle était assise . Je ma proche et je lui dit " il viendra pas " au début elle comprenais pas . Et je lui dis "bah ton copain " , elle était assez timide et elle me réplique " bah justement c'est lui que j'attends " , j'ai pas continué , je ne pense pas qu'elle était intéressée de toute façon . (HB8)

Troisième fille : je la stop , on parle plutôt bien , elle allait à la gare , moi aussi . J'aurais pu prendre son numéro mais elle me dit qu'on se reverra car on prend le même train . Donc j'ai pas pris son num , finalement je l'ai pas revu , je regrette pas , elle me plaisait pas vraiment . (HB6)

Étrangement c'est la moins belle qui m'a rembarée le plus vite . Cest pour sa que je veux aborder les filles qui me plaisent vraiment ,et pas les filles que mon wing pointe .


Bref je trouve le bilan assez nul , je regrette juste de ne pas avoir pris le numéro de la fille , de la première session .

phantom_green 12/03/2016 19h52

C'est quoi la problématique ?

Omayra 12/03/2016 20h06

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 845147)
C'est quoi la problématique ?

Tout est dans le titre ;)
j'ai encore aucun résultat au bout de 2 sessions .
Je suis découragé , j'ai l'impression que sa sert a rien enfaite

phantom_green 12/03/2016 20h09

Je vais être cash, mais les chiffres, c'est sur une centaine de personnes abordées :
- une douzaine de femmes que tu vas revoir
- 3 ou 4 avec qui tu vas avoir des relations "plus intimes"

don Diego de la Vega 12/03/2016 22h14

En SPU c'est clairement pas facile de concrétiser.
Tes sessions te serviront bien davantage au niveau de la capacité à oser mais aussi pour ta répartie. Ça va te faire gagner des couilles et de l'intelligence sociale, mais c'est pas ça qui te nourrira.

Tu n'as fait que deux sessions : c'est très peu. Il va falloir persévérer un minimum pour qu'il y ai un gain quelconque.
Mais après ça, fais donc un peu de NPU. Et là tu verras que tu feras rentrer du chiffre !

Canis Lupus 12/03/2016 23h00

"Bienvenue" dans le monde du SPU ! Au fond de la salle a gauche tu trouveras le bureau des excuses bidons. Et a droite la machine a flake. Il y a également un buffet à volonté de Confiance en Soi. N'hésite pas à te servir :) Malgré tout les gens s'amusent bien ici !

Omayra 13/03/2016 09h05

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 845153)
Je vais être cash, mais les chiffres, c'est sur une centaine de personnes abordées :
- une douzaine de femmes que tu vas revoir
- 3 ou 4 avec qui tu vas avoir des relations "plus intimes"

:o
Ces chiffres sont pour un mec débutant ? Ou un player

phantom_green 13/03/2016 10h18

Citation:

Envoyé par SQUALEE (Message 845218)
:o
Ces chiffres sont pour un mec débutant ? Ou un player

Pas pour un débutant, non... Mais rends-toi bien compte qu'il y a beaucoup de nanas qui ont déjà un mec, il y en a d'autres qui ne seront pas attirées par toi, d'autres le seront mais n'oseront pas donner suite car il n'y avait pas assez de connexion... Etc etc.

Il faut oublier les âneries genre : "ouais moi une fois sur deux je repars avec le numéro et je revois la fille". Je l'ai déjà lu ça dans des posts du forum : c'est de la pure connerie. C'est impossible.
Le truc du SPU, c'est de travailler son étanchéité par rapport au rejet, faire en sorte que ça ne t'affecte pas. Et après, si tu abordes 20/25 fois par semaine, tu rencontreras du monde et tu égaieras bien des journées(ou des nuits^^). Reste toujours courtois avec les femmes, léger, fais leur passer un bon moment.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.