Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Mon ex me veut mais ne veut pas d une relation sur le champs (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/78905-mon-ex-me-veut-mais-ne-veut-pas-d-une-relation-sur-le-champs.html)

lucifer-morning-star 08/03/2016 18h04

Mon ex me veut mais ne veut pas d une relation sur le champs
 
salut tout le monde
Cela va faure bientot 6 mois que j ai rompu avec mon ex j ai essayé pendant 2 mois de me remettre avec elle sans resultat. Elle me detestait car je me comportait mal avec elle quand je m enervais ( si elle voulait pas m "obeir"). Maintenant cela fais trois mois que je ne la contacte plus dutout et la voila qui m appelle 3 fois durant ces derniers. la semaine derniere elle m appelle pour prendre des nouelles et me demande si je veux bien sortir avec elle. je l appelle le lendemain pour fixer un rdv on sort le soir et je l embrasse, elle se met à pleurer je la rassure mais elle me sort un je veux qu on redevienne ensemble meme si on s aime et qu elle ne veut plus m embrasser. on sort les trois jours qui suvent ou je l embrasse mais sans plus. le dernier jour(hier) elle me sort je ne veut plus t embrasser je veux d abord etre ami avec toi puis on verra apres si ca marche entre nous. je refuse mais elle persiste. Aujourdhui elle ne me fais pas singne pour sortir et moi aussi.
aidez moi à l avoir.
tout ce que je veux c est qu on redevienne ensemble et je veux aussi vos conseils par rapport à votre experience.
par exemple: je veux de l aider pour demontrer de la valeur
ps: j ai plein d autres meufs mais je tiens à elle. Elle se sentait triste avec mmoi vers la fin mais elle etait resté avec moi

Shadiboo 08/03/2016 18h09

Il faut que tu ailles te présenter dans la section du forum avant qu'on te réponde.

Deuxièmement, peux tu faire un effort sur la présentation de ton texte et sur ce que tu attends de nous comme aide?

lucifer-morning-star 08/03/2016 18h10

voila c est fait. je veux tout simplement que vous m aidiez à demontrer a bonne attitude pour pouvoir recnquerir son coeur et qu elle veuille se mettre en couple avec moi une seconde fois.

don Diego de la Vega 08/03/2016 18h49

Pour commencer, peut être ne plus avoir "plein d'autres meufs" en même temps ?

Tomspeed 08/03/2016 19h15

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 844224)
Pour commencer, peut être ne plus avoir "plein d'autres meufs" en même temps ?

Ca pourrait sans doute en effet grandement aider... :D

Pourquoi tu veux la reconquérir ?

Thefrenchboss 08/03/2016 19h44

J'ajouterais, pourquoi vous êtes vous séparés au début ? Si c'est un problème qui n'est pas définitivement réglé, il va ressurgir à un moment ou un autre.

lucifer-morning-star 09/03/2016 17h26

Si je garde contact avec les autes meufs c est parceque je sais bien qu elle aime le challenge.
Apres je sais bien que je vais plus me taper les autres filles si il y a quelque chose de concret biensur. elle ne m a pas contacter aujourdhui ( deuxieme jour de suivi) et je ne compte pas le faire tout simplement car si je sors avec elle maintenant je vais devoir respecter son interdiction du baiser ou quoique ce soit de charnelle.
Sa position à elle mainttenat elle voit un mec plus agé qu elle mais ils ne sortent pas ensemblent et il n ont jamais rien fait d autres a paart des baiser choses qu ils ne font plus maintenant disons qu il est dans la friend zone. Moi je casse son rhytme sinon je vais finir comme lui.
Notre dispute etait trop personelle en plus j arrivais pas a bien exprimer mes idées quand je parlais par sms chose qui ma valu des problemes avec elle: je parais bcp trop froid, distant et impoli ou bien c etait tout le contraire quand je etais de bonne humeur.
Maintenant que pensez vous de ce que je fais, je parle du silence radio.
et laissez moi vos avis, ou bin d autres attitudes à appliquer.

Strayed 09/03/2016 17h45

Moyen moyen de se remettre avec son ex. En plus de reconstruire une relation, faut déconstruire celle d'avant.. deux fois plus de boulot pour un résultat qu'on connait d'avance, t'es sûr de tenter le coup ?

lucifer-morning-star 09/03/2016 18h38

Oui je sais bien que ce n est pas donné et que cela va etre bcp plus difficile qu une relation normale mais je suis pres à tenter le coup. En plus elle ne peut comme meme pas me reprocher que je sors avec d autres filles en atendant. la vie est belle, celle d un apprenti seducteur surtout. :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.