Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment la gérer ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/78803-comment-la-gerer.html)

Machin 03/03/2016 19h54

Comment la gérer ?
 
Bonjour,

Y'a une fille de ma classe (j'suis à la fac), avec qui je discute, de tps en tps, sans plus depuis le début de l'année.....

L'autre jour on se met à parler un p



Voila, donc maintenant, je sais pas trop comment réagir, j'suis un peu perdu lol........est-ce que je dois l'inviter en date ? comment je my prend, je continue de discuter et de sexualiser ?
Merci d'avance.

Homer 03/03/2016 20h08

Elle te demande ce que tu cherches chez une fille.
Elle te donne son numéro.

T'as déjà du bol de tomber sur une nana aussi entreprenante. Tu veux pas aussi qu'elle te propose un rdv ? :D

Arrête les SMS et FB. Propose-lui d'aller boire un verre, ce sera mieux que de te torturer les méninges parce qu'elle met 3h à répondre.

Machin 03/03/2016 20h23

Un message du genre "bon, ça te dirait d'aller boire un verre?" ca serait bien ? (comme ca ¸a fait franc lol)

Homer 03/03/2016 20h40

c'est peut-être un peu expéditif.

C'est toujours sur cette histoire de mort/pessimiste ?
Rebondis sur un truc plus fun et ensuite propose un rdv.

Machin 04/03/2016 01h06

Merci mais j'aimerais bien d'autres avis SVP.

Voilà et ca fait 3h depuis mon dernier message...ne jugez pas le niveau de mes blagues SVP lol je dois bosser mes cours en meme temps dc un peu stressé....ya des fois où j'suis plus en forme lol
Merci.

phantom_green 04/03/2016 08h35

Honnêtement, lâche les textos, tu es en train de retomber dans tes travers habituels : selfies, longs échanges de sms qui finiront par s’essouffler, prizing maladroit avec toujours cet arrière-goût de prétention.

Pourquoi vouloir a tout prix "sonder" son intérêt et la séduire par texto ? Il faut la dater et la séduire en face à face, d'une part parce que c'est le seul moyen de progresser et de réussir à séduire durablement, d'autre part parce que le SMS game est casse-gueule. En plus c'est clairement là que tu te plantes à chaque fois.

Anandam 04/03/2016 09h08

Citation:

Moi: "Parce que sans malheur il ny aurait pas de bonheur" ([Verre d'eau], poete, essayiste, philosophe)
Elle:Sans malheur on n'apprecierait pas autant le bonheur, je dirais moi
Moi: Sans [son nom] on apprecierait pas autant [mon nom]?
Elle: OK je suis le malheur dans cette histoire ou quoi?
Moi, franchement, j'aurais plutôt enchaîné sur la saison des amours chez les diptères.

J'te taquine mais tu attends quoi au juste ?

Citation:

Elle: Je ne suis pas toujours expressive
Mais elle t'a quand même donné son num.

Allez, propose lui un date stp !

Chochem 04/03/2016 09h25

Tu demandes si tu dois continuer à sexualiser.
Mais je ne vois pas trop où est-ce que tu as commencé en fait...

Typiquement, vous êtes dans une tendance d'échange négative.

Pas de sexu et pas de fun.

Tu es tellement sur tes gardes que la conversation va vers nulle part.
Et regardes bien, elle essaie d'analyser les messages cachées de tes textes.
Comme tu réponds plus pour répondre plutôt qu'avec un véritable objectif en tête, elle ne va rien comprendre à ce qu'elle croit être ta sub-communication...

Donc il faut vraiment que tu assumes ta phase de séduction sinon elle va être trop perdue et risque de lâcher l'affaire.
3h de délai pour répondre, ce n'est pas la mort.
Tu pourrais te poser des questions si elle mettait 24h ou plus encore mais là, tu sur-analyses vraisemblablement à cause de l'enjeu.

Bref, détends toi un peu dans tes échanges avec elle et assumes ton Game.
C'est un jeu du chat et de la souris.
C'est un simple jeu, rien de plus.

Si de manière générale tu n'es pas à l'aise avec le smsgame, passes le plus vite possible à une date afin de limiter les dégâts.

Xamax 04/03/2016 12h26

Pour info, c'est la 1ère fois que je lis Machin donc j'ai pas la connaissance de son "historique".

Vous critiquez son SMS game, mais chacun sa personnalité et chacun son sens de l'humour. Pour moi il a de l'humour dans ses SMS.

On a tous un sens de l'humour différent, donc s'il veut parler de "bonheur" et de "malheur" pour draguer, c'est pas un problème : il a quand même réussi à amener l'idée du sketch (donc c'est FUN) et à proposer un RDV à la fille.

La seule critique que j'ai à faire c'est ta proposition pas forcément dans le bon timing et assez agressive à mon sens :

"Moi: J'serai au [nom du café] demain soir sur cote des neiges. tu viens me rejoindre en soirée "

Déjà tu utilises l'impératif ("tu viens") donc c'est assez agressif, tu lui donnes un ORDRE. En gros tu lui laisses pas trop le choix donc pas de réponse de sa part : soit elle répond "ok" soit elle ne répond pas et ca veut dire qu'elle ne veut pas te dire "non". La formulation : "ça te dit de prendre un verre demain soir pour voir le sketch ?" est beaucoup moins agressive (car tu lui poses une QUESTION).

Au niveau du timing, je trouve que t'es allé trop vite : tu lui proposes de voir le sketch et dans la minute tu enchaines sur une proposition de RDV pour voir le sketch. Perso, j'aurais relancé le sketch et proposé le RDV dans une autre discussion plus fun et plus sexualisée.

Niamey 04/03/2016 12h49

Il y a certains passages où tu t'en sors pas trop mal dans le sms game et d'autres ou tu t'enfonces. En lisant la conversation, moi j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas bien où tu veux en venir, qu'elle ne sait pas non plus comment réagir à ton humour ou si ça en est vraiment, c'est pour ça qu'il y a parfois des moments de flottement.

Pour ton dernier message, un simple "?" à la fin, pour signifier qu'il s'agit d'une vraie invitation, suffisait à mon sens, je ne trouve pas que la formulation soit un réel problème. Par contre, un date en tête-à-tête aurait été plus malin qu'une proposition de se retrouver en soirée.

Tu aurais pu te permettre d'être plus direct à mon avis puisqu'elle semble intéressée, ça vous aurait éviter de tourner en rond.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.