Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Stan Smith quelle couleur ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/78606-stan-smith-quelle-couleur.html)

Madjid 21/02/2016 23h03

Stan Smith quelle couleur ?
 
Eh salut les gens ! Je comptais m'acheter des Stan Smith de chez Adidas vu que c'est une valeur sûre et que j'ai rien de blanc comme chaussure :D
Sauf que j'hésite le choix de la couleur (A savoir Blanc + rouge/vert//noir)

Où sinon que me conseillez vous comme chaussure/sneakers blanches (ou très claires) pour changer et être assez original :)

Faut juste que ça soit "décontracté" mais que ça aille bien aussi si je porte des chemises etc.. :D

Ah et je suis au lycée en terminal !
Merci beaucoup d'avance les amis :)

YOOL 21/02/2016 23h36

Les Stan Smith colporte l'image du mouton, vue que tous le monde en possède.

cubasis 22/02/2016 12h50

Tu peux choper des chaussures qui sont très proches des Stan Smith chez Zara ou chez Celio par exemple, tu les paieras 2 fois moins cher que des Adidas et au moins tu ne seras pas un "mouton" pour reprendre la réponse d'au dessus ;)

Barbiche_ 22/02/2016 17h01

Citation:

Envoyé par cubasis (Message 840173)
Tu peux choper des chaussures qui sont très proches des Stan Smith chez Zara ou chez Celio par exemple, tu les paieras 2 fois moins cher que des Adidas et au moins tu ne seras pas un "mouton" pour reprendre la réponse d'au dessus ;)

Honnêtement, qui achète ses pompes à Zara ou à Célio ?

Anrto 22/02/2016 21h09

Citation:

Envoyé par Barbiche_ (Message 840232)
Honnêtement, qui achète ses pompes à Zara ou à Célio ?

Des moutons couplés avec des pigeons ?:D

marseye 12/04/2018 21h33

un petit up sur ce sujet, un vrai et beau deterrage :D

je me pose justement la question j'ai envie de me prendre une paire de stan smith pour l'été toute blanche avec signe talon blanc ou alors les classiques blanche avec signe talon vert..

Qu'en pensez vous? effectivement cela fait mouton non? mais en meme temps valeur sur non?

la j'avou j'ai un gros doute ( et j'assume ne pas etre un pro du tout niveau mode)

si vous avez une bonne idée dans le meme style, passe partout, mais avec lesquel on peut paraitre stylé et habillé, blanche en cuir dans la meme gamme de prix je suis preneur.

bonne soirée a tous et toutes

Hei 12/04/2018 22h24

Salut

J'aime bien la marque Clae, je songe à en acheter des blanches (modèle Bradley), j'ai déjà une paire de chez eux depuis 1 ans et demi qui tient bien.

Faguo si tu veux planter un arbre en achetant une paire de chaussures.

flower 12/04/2018 22h27

Perso je trouve pas que ça fasse "mouton" même si TLM en a. Mais genre literallement tout le monde. Donc ça donne des boutons à certains. Mais bon chacun fait ce qu'il veut.

La basket blanche ça reste un classique, après c'est en fonction de tes gouts.

Perso j'ai du mal avec les colories verts et rouge, je partirai sur du blanc je trouve ça plus epuré.

Judas 12/04/2018 22h38

De préférence toute blanche pour poujoir jouer avec les oppositions de couleur.

Noir ca marche aussi mais pas des Stan Smith alors, plutôt des Gazelles.

@Flower, ce sont souvent ceux qui sortent cet argument qui ont été courrir les acheter les premières :D

Lightskin 13/04/2018 00h09

BLANC, c'est un basique ça va avec tout.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.