Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Stan Smith quelle couleur ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/78606-stan-smith-quelle-couleur.html)

Madjid 22/02/2016 00h03

Stan Smith quelle couleur ?
 
Eh salut les gens ! Je comptais m'acheter des Stan Smith de chez Adidas vu que c'est une valeur sûre et que j'ai rien de blanc comme chaussure :D
Sauf que j'hésite le choix de la couleur (A savoir Blanc + rouge/vert//noir)

Où sinon que me conseillez vous comme chaussure/sneakers blanches (ou très claires) pour changer et être assez original :)

Faut juste que ça soit "décontracté" mais que ça aille bien aussi si je porte des chemises etc.. :D

Ah et je suis au lycée en terminal !
Merci beaucoup d'avance les amis :)

YOOL 22/02/2016 00h36

Les Stan Smith colporte l'image du mouton, vue que tous le monde en possède.

cubasis 22/02/2016 13h50

Tu peux choper des chaussures qui sont très proches des Stan Smith chez Zara ou chez Celio par exemple, tu les paieras 2 fois moins cher que des Adidas et au moins tu ne seras pas un "mouton" pour reprendre la réponse d'au dessus ;)

Barbiche_ 22/02/2016 18h01

Citation:

Envoyé par cubasis (Message 840173)
Tu peux choper des chaussures qui sont très proches des Stan Smith chez Zara ou chez Celio par exemple, tu les paieras 2 fois moins cher que des Adidas et au moins tu ne seras pas un "mouton" pour reprendre la réponse d'au dessus ;)

Honnêtement, qui achète ses pompes à Zara ou à Célio ?

Anrto 22/02/2016 22h09

Citation:

Envoyé par Barbiche_ (Message 840232)
Honnêtement, qui achète ses pompes à Zara ou à Célio ?

Des moutons couplés avec des pigeons ?:D

marseye 12/04/2018 22h33

un petit up sur ce sujet, un vrai et beau deterrage :D

je me pose justement la question j'ai envie de me prendre une paire de stan smith pour l'été toute blanche avec signe talon blanc ou alors les classiques blanche avec signe talon vert..

Qu'en pensez vous? effectivement cela fait mouton non? mais en meme temps valeur sur non?

la j'avou j'ai un gros doute ( et j'assume ne pas etre un pro du tout niveau mode)

si vous avez une bonne idée dans le meme style, passe partout, mais avec lesquel on peut paraitre stylé et habillé, blanche en cuir dans la meme gamme de prix je suis preneur.

bonne soirée a tous et toutes

Hei 12/04/2018 23h24

Salut

J'aime bien la marque Clae, je songe à en acheter des blanches (modèle Bradley), j'ai déjà une paire de chez eux depuis 1 ans et demi qui tient bien.

Faguo si tu veux planter un arbre en achetant une paire de chaussures.

flower 12/04/2018 23h27

Perso je trouve pas que ça fasse "mouton" même si TLM en a. Mais genre literallement tout le monde. Donc ça donne des boutons à certains. Mais bon chacun fait ce qu'il veut.

La basket blanche ça reste un classique, après c'est en fonction de tes gouts.

Perso j'ai du mal avec les colories verts et rouge, je partirai sur du blanc je trouve ça plus epuré.

Judas 12/04/2018 23h38

De préférence toute blanche pour poujoir jouer avec les oppositions de couleur.

Noir ca marche aussi mais pas des Stan Smith alors, plutôt des Gazelles.

@Flower, ce sont souvent ceux qui sortent cet argument qui ont été courrir les acheter les premières :D

Lightskin 13/04/2018 01h09

BLANC, c'est un basique ça va avec tout.

marseye 13/04/2018 10h22

merci de vos reponses, donc je part en stan smith toutes blanche avec l'insigne blanc egalement ? ( meme si j'aimais bien la touche de couleur)

apres c'est vrai que quand je dit que tout le monde en a.... il faut le prendre au mot, c'est vraiment tout le monde.

oui pour les marques ecolo j'ai deja quelques paires de veja, dont je suis content par leur simplicitée et leurs coupe, mais comme j'ai une paire de stan smith toute noire, je me vois bien completement mon placard par la blanche.

bon reste plus qu'a attendre la paye :D

Theros 13/04/2018 10h42

Bizarrement tout le monde dit qu'acheter des Stan Smith c'est mouton, mais j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre quand on achetait des converses (et non j'ai pas de Stan Smith)

Mais ouais je valide, le blanc ça va avec tout.

marseye 13/04/2018 10h44

merci , par contre les converses je peux pas , j'en ai meme jamais eu.

Capitaine Courage 13/04/2018 13h39

Citation:

Envoyé par Theros (Message 999008)
Bizarrement tout le monde dit qu'acheter des Stan Smith c'est mouton, mais j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre quand on achetait des converses (et non j'ai pas de Stan Smith)

Mais ouais je valide, le blanc ça va avec tout.

Dans les blogs hommes, les Stan Smith font mouton. Tout le monde en a :)

Par contre peu ont des Faguo ou des chaussures de l'armée italienne etc .

flower 13/04/2018 14h25

Citation:

Envoyé par Theros (Message 999008)
Bizarrement tout le monde dit qu'acheter des Stan Smith c'est mouton, mais j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre quand on achetait des converses (et non j'ai pas de Stan Smith)

Mais ouais je valide, le blanc ça va avec tout.

Entierement d'accord. Converses, vans, etc. personne ne trouve rien à y redire alors qu'on les voit partout aussi.

geek n' chic 13/04/2018 14h26

bexley a fait des stan smith like.
même game de prix il me semble, et au moins ça tiens et c'est fabriqué au Portugal.

edit:https://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/ch...ente/inglewood

Capitaine Courage 13/04/2018 14h49

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 999073)
bexley a fait des stan smith like.
même game de prix il me semble, et au moins ça tiens et c'est fabriqué au Portugal.

edit:https://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/ch...ente/inglewood

Oui, sauf que Bexley à la réputation de ne pas tenir longtemps .

Et contrairement à ce que dit Flower
Citation:

Converses, vans, etc
, les sites de mode influent ont justement grand chose à dire et considère que cela fait également mouton.

Cordialement .

Lightskin 13/04/2018 15h34

Sinon tu te détaches des sites de mode influent et tu fais comme bon te semble.
Prêcher l’anti-conformisme devient conformiste, truc de fou.

Judas 13/04/2018 15h52

Citation:

Envoyé par Lightskin (Message 999088)
Prêcher l’anti-conformisme devient conformiste, truc de fou.

+1 10caracteresminimum

geek n' chic 13/04/2018 15h55

Citation:

Envoyé par Lightskin (Message 999088)
Prêcher l’anti-conformisme devient conformiste, truc de fou.

c’était déjà comme ça dans les année 90 ... et ça devait déjà être le cas avant...

(sinon bexley j'en ai usé pas mal et si on les entretient correctement ça tien mieux que des addidas...)

marseye 13/04/2018 21h56

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 999095)
(sinon bexley j'en ai usé pas mal et si on les entretient correctement ça tien mieux que des addidas...)

interressent , surtout que 3 fois par semaines je passe devant bexley marseille. je vais aller jeter un oeil

ciz 15/04/2018 10h27

En parlant couleur, je n'ai que des blazers bleus et gris et je voulais dojnc cchangé un peu de ces basiques, mais pour choisir quoi? fauve? ca s'associe a quelle couleur ca?

marseye 15/04/2018 13h59

je dirai tout depend ton teint de peau par contre pour un blazer

Oncle Barney 15/04/2018 17h08

Si ça c'est pas du HS, partir de chaussures pour parler vestes, je dis chapeau! :cool:

@marseye

Perso j'ai jeté mon dévolu sur des Faguo pour le rapport qualité/prix.

D'ailleurs à ce propos, tu n'as parlé à aucun moment de ton budget il me semble. C'est quand même central dans l'achat d'un vêtement, non?

marseye 15/04/2018 20h40

effectivement pour une paire de basket dans ce style on va dire maxi 100e.

mais bon si c'est comme le jean je pourrai un poil rallonger... :D

faguo je sais pas, le bouton... je kiff pas trop , niveau commerce equitable , ecologie, j'ai une paire de veja que j'ai depuis pas mal d'année en bon etat en toile.

mais j'avais un faible pour la stan smith classique blanche ( sachant que je l'ai deja en noire)

apres c'est pas vilain ça non plus dans le meme delir
https://www.zalando.fr/clae-bradley-...2b00p-c12.html

apres je veux un truc qui dur, en general je garde mes basket entre 5 et 7 ans ...

marseye 15/04/2018 20h49

en gros c'est ça le delir, j'aimerai faire decontracté chic (mais en sortant du lot)
https://www.zalando.fr/lacoste-gradu...2b09w-a11.html

sachant que je suis pas dans le delir vans, ni converse

Capitaine Courage 16/04/2018 12h48

Citation:

Envoyé par Lightskin (Message 999088)
Sinon tu te détaches des sites de mode influent et tu fais comme bon te semble.
Prêcher l’anti-conformisme devient conformiste, truc de fou.

Sauf que beaucoup de gens sont conformiste et peu sont anti conformiste quoi qu'on en pense ...

Citation:

(sinon bexley j'en ai usé pas mal et si on les entretient correctement ça tien mieux que des addidas...)
Et un autre dira le contraire ( Qu'il a usé pas mal d'adidas et que si on les entretient correctement ça tient beaucoup , mais alors beaucoup mieux que des Bexley )

Il y a eu des tests sur les Bexley concernant la solidité de ces chaussures et si je dois m'inclure dans le lot, mon dernier Bexley a duré trois semaines ... Suis je une référence pour autant ...

Les Faguos ( je les ai mentionné dans un autre post ) sont effectivement pas mal mais après tout dépend si tu veux des chaussures en toile qui durent longtemps ou qui peuvent durer peu mais que tu peux changer souvent .

marseye 16/04/2018 12h58

non pas de toile, cuir uniquement

Capitaine Courage 16/04/2018 13h10

Citation:

Envoyé par marseye (Message 999459)
non pas de toile, cuir uniquement

Si on se réfère au lien que tu as envoyé, ce n'est pas totalement du cuir. Il y a beaucoup de similicuir et du textile .

Rappelle toi qu'en matière de chaussure entièrement en cuir, il y a aussi des sites de seconde main et après cela dépend si tu veux des chaussures qui 'usent vite et que tu peux changer facilement pour peu cher ou si tu veux de vrais chaussures qui durent . C'est un autre budget

marseye 16/04/2018 13h15

effectivement, desolé pour mon approximation dans mes paroles, en fait je me doute que en cuir a ce budget ce n'est pas possible, je cherche plus look "cuir" , que ce soit simili ou synthetique en fait me derange pas, juste pas en toile car j'en ai deja.

marseye 17/04/2018 19h59

je suis passé a bexley, bon la paire est pas mal, mais rien de transcendant.. je suis allez a lacoste bof.. je suis passer voir les stan smith, c'est le moins pire dans l'idée .. je sais pas je me laisse une quinzaine de jours encore ( enfin j'attend la paye quoi :D )

marseye 21/04/2018 23h12

Question du jour

si je met un jean brut pas retroussé (normalement quoi) et des baskets blanches, je dois mettre des chaussettes de quelle couleur? blanches ou noires?

Ted69 21/04/2018 23h48

Ça dépends de ton caleçon...
Vous vous posez vraiment trop de question les mecs...
Mais bon... je mettrais noire.

notrade 22/04/2018 11h10

Citation:

Envoyé par flower (Message 999071)
Entierement d'accord. Converses, vans, etc. personne ne trouve rien à y redire alors qu'on les voit partout aussi.

Je pense pareil que ce soit converse ou Stan Smith, les baskets seules en soit c'est sévère de parler mouton, mais dans le cas des filles, vu que j'observe plus souvent les filles que les mecs évidemment, le combo veste cuir noire/jean/converse ou Stan Smith, comme j'en vois malheureusement souvent, ça dénote quand même un gros malaise

marseye 22/04/2018 12h09

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1000163)
Ça dépends de ton caleçon...
Vous vous posez vraiment trop de question les mecs...
Mais bon... je mettrais noire.

yes, c'est ce que je fait , jean foncé , chaussette noire, jean clair, chaussette blanche, mais je pense que je vais passer aux chaussettes invisible c'est mieux, enfin a tester

Capitaine Courage 22/04/2018 19h10

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1000161)
Question du jour

si je met un jean brut pas retroussé (normalement quoi) et des baskets blanches, je dois mettre des chaussettes de quelle couleur? blanches ou noires?

Bleu :D ... Ça te donnera de longues jambes :p

Original 22/04/2018 19h20

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1000186)
yes, c'est ce que je fait , jean foncé , chaussette noire, jean clair, chaussette blanche, mais je pense que je vais passer aux chaussettes invisible c'est mieux, enfin a tester

Ca reste des chaussettes ... Personnellement, quand je suis en casual-chic je porte même des bleus, rouges ou oranges !
Par contre, avec des Sneakers, clairement les soquettes c'est le mieux.

Mais bon, tant que tu portes pas des chaussettes Bob l'éponge ou de sport, t'as zéro risque, te prends pas la tête.

Lightskin 23/04/2018 19h21

Ça dépend si les chaussettes sont apparentes si oui il faut que les couleurs de elle-ci reste cohérente avec le reste de l’ensemble.

Original 23/04/2018 21h27

Citation:

Envoyé par Lightskin (Message 1000384)
Ça dépend si les chaussettes sont apparentes si oui il faut que les couleurs de elle-ci reste cohérente avec le reste de l’ensemble.

Je ne suis pas d'accord ! Des chaussettes rouges même avec un costume Bleu Marine, persos, ça me choque pas. Original, mais pas une erreur.
Au pire, un rappel sur la pocket ..

marseye 05/05/2018 12h18

Bon je fait un retour , par politesse pour les personnes qui ont pris le temps de me repondre,

mon choix s'etait arreté sur la faguo Baskets en cuir Pour Homme et Femme - ASPENLOW blanc - FAGUO et sur la bexley Chaussure d'econtract'ee homme Sneakers Inglewood - Bexley

du coup j'ai pris la faguo pour le coté ecolo, que j'ai trouvé plutot pas mal , mais j'ai commandé sur le net, donc javais pas vu la paire de mes mains c'est donc plus compliqué.

Donc , elle sont belle , je les ai pecho a 88e a la place de 110 ( avec livraison gratuite bien sur) mais je dois avouer je suis un peu decus, la bexley est largement au dessus niveau qualité, que ce soit les oeillets en metal, la languette plus longue , et la qualité cuir ( ou simili)

donc pour resumé Faguo
point positif :
-plutot a l'aise dedans, chausse un poil plus grand mais cool
-j'aime bien l'inscription doré "faguo " sur la languette
-j'aime enormement les lacet avec la fin en metal doré ( ou marron) je ne sais pas comment s'appel ce detal

point negatif ( voir tres negatif)
- pas d'oeillet en metal pour passer les lacet , de simple trou dans le cuir ( ou simili) je trouve le rendu tres mediocre, ou du moins beaucoup moins classe
-languette trop courte , est ce un defaut du modele sur internet que j'ai pris , je sais pas, cela s'arrete pile au niveau des deux coté, j'aurai apprecié1 gros centimetre de plus.

c'est vraiment domage , car avec juste ces 2 petits details en plus la paire aurait vraiment pu etre d'un tres tres bon niveau.

mais la j'avou je suis un peu decu de mon achat, je vais essayer de bien les utiliser cette saison pour avoir un bon alibi pour prendre la bexley cet hiver :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.