Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Groupe WhatsAppentre players ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/78603-groupe-whatsappentre-players.html)

theSpice 21/02/2016 18h29

Groupe WhatsAppentre players !
 
Bonjour,

La drague va atteindre une nouvelle dimension avec le groupe WhatsApp que je souhaite exclusivement réserver à nous, séducteurs d'ADS ! :D

Pour rejoindre le groupe, envoyez votre num par MP, et vous serrez mis dedans illico-presto :eek:

A plus !

Tomspeed 21/02/2016 18h37

Je crois que pour appâter le chaland il va falloir en dire plus sur l'utilité de ce groupe...
On veut bien de nouveaux contacts et on aime bien échanger nos numéros mais en principe avec des femmes... :D

theSpice 21/02/2016 18h48

Tomspeed : le nouveau casse couilles ? :D

Haha non je plaisante, bien entendue c'est un groupe de discussion sur la séduction d'entre aide qui est une nouveauté car en temps réel, c'est aussi simple que ça ! :p Vas-y je t'ajoute (MP), tu es libre de partir après ;)

Cenomestdispo 21/02/2016 19h01

Il vaut mieux créer un groupe whatsapp pour ton lair, sinon ça n'a pas plus d'intérêt que le forum.

MoukMouk 21/02/2016 19h19

Et le forum il sert à quoi ? x)

phantom_green 21/02/2016 19h27

Citation:

Envoyé par theSpice (Message 840030)
Pour rejoindre le groupe, envoyez votre num par MP, et vous serrez mis dedans illico-presto :eek:

A plus !

Sans façon.

Modesty 21/02/2016 19h44

Sans façon pour moi également, ton message ne me met guère en confiance.

theSpice 21/02/2016 20h15

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 840058)
Sans façon pour moi également, ton message ne me met guère en confiance.

L'expérience générale à montré que ceux qui ne tentent pas leurs chance, sont ceux qui sont les plus destructifs à suivre.

S'il y à une chose que j'ai appris des plus forts dans la séduction, Sélim, Snipe, Kamal, Mad est : ne suivez jamais ceux qui détruisent les chances de réussir notamment dans la séduction.

Ceux qui réalisent qu'ils doivent réagir et ressentent cette volonté de réussir... Est l'équipe dans laquelle je suis, plutôt que Modesty et phantom_green de ressentir cette réelle désespérance et misère d'échouer dans la vie.

On est maintenant une bonne 20aine+, c'est sensationnel ! On va devenir les Chefs de la drague les amis !

Tomspeed 21/02/2016 20h20

Citation:

Envoyé par theSpice (Message 840070)
Ceux qui réalisent qu'ils doivent réagir et ressentent cette volonté de réussir... Est l'équipe dans laquelle je suis, plutôt que Modesty et phantom_green de ressentir cette réelle désespérance et misère d'échouer dans la vie.

Hey l'ami, c'est pas parce qu'ils ne sont pas intéressés au vu du peu d'éléments que tu donnes qu'il faut être désagréable hein... Je suis sur que Sélim a du t'apprendre que la plus grande qualité en séduction comme ailleurs c'est le respect, ne juge pas la vie des gens sans la connaitre ;)

Thefrenchboss 21/02/2016 20h22

Tu sais, ils ne veulent pas te rejoindre parce qu'ils ne te connaissent pas.
Et c'est mon cas également. Tu es inconnu ici, tu débarque et à peine arrivé tu utilise ce forum uniquement pour construire ton réseau.
Je ne juge pas, je constate juste, et il est indéniable qu'on a vu mieux comme mise en confiance.

Par contre, comme l'a justement dit Tomspeed, tu devrais faire attention au ton et aux mots que tu emploi à l'encontre de personnes qui ont simplement décliné ton invitation.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.