Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Apres Tinder (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/78473-apres-tinder.html)

Spartak 15/02/2016 21h29

Apres Tinder
 
Salut à tous j'ai besoin de vos lumière ! J'ai rencontré une fille sur Tinder y'a 3 semaines , le courant est passé grave etc. Je l'ai rajouté sur facebook on a parlé tous ce passait bien. Y'a 2 semaines d'ici je lui demandé pour aller boire un verre elle m'avait dit avec plaisir mais elle voulait boire vite le verre car elle voyait ses potes apres. Donc j'ai pas voulu allez boire ce verre et apres ça plus de réponse.. Donc hier je lui ai envoyé un message et je lui ai dis que y'avait que moi qui allait lui parlé et qu'elle ne venait jamais. Elle m'a dit qu'elle était désolée mais a peur de dérangé !

Suite à sa , aujourd'hui elle m'a envoyé " Salut :) " donc ça a plutot bien marché ! hier je lui ai meme proposé qu'on aille boire ce verre elle m'a dit pas de soucis. Ma question est de savoir quand je lui propose ? J'ai une amie qui me dit que je dois lui demandé demain pour aller boire un verre ce week end , que ferriez vous à ma place ? Merci ;)

Shadiboo 15/02/2016 21h39

Tout dépend du laps de temps qu'ellz pouvait t'accorder, mais un verre même court peut être une bonne chose, parce qu'en général ça permet de voir tout de suite si ça fonctionne.

Si ça marche, la fille ou toi pouvez relancer à la fin du date pour vous voir une autre fois, et si ça marche pas, ça lui permet de s'esquiver en politesse et de ne pas trop te blesser.

Enfin maintenant que c'est fait, propose lui au moins 2 dates, et après fonce! Tu verras si elle est réceptive ou pas.

Dr.Mundo 15/02/2016 21h40

3 semaines c'est long... tu as jouer avec le feu entre temps elle a surement du rencontrer d'autre mecs mais visiblement il te reste une chance alors donne vite un date

Gira 15/02/2016 22h15

Ouais, je vois souvent ça dans les topics Tinder: trop de virtuel, et beaucoup trop de temps passé avant la rencontre. Font foncer sur cette app, et proposer une date rapidement. Et même pour un verre vite fait. C'est un peu dommage d'avoir refusé ce verre juste parceque c'était court. Court c'est mieux que rien. J'ai fait le coup à une fille une fois, le verre vite fait car je devais rejoindre des potes. Ça s'était très bien passé, et elle a voulu me revoir. Donc la prochaine fois, fonce!

Spartak 15/02/2016 22h44

Oui vous avez raison j'ai grave déconné , j'aurais pu la voir vite fait.. Ici on se parle bien franchement demain je lui demande pour boire un verre ce week-end ! Je vous tiens au courant :cool:

Spartak 15/02/2016 22h45

Ah oui j'allais oublier , admettons qu'elle me dit oui on va boire un verre vite fait , vous essayez de l'embrasser quand meme ? ou prochain RDV?

Alma 15/02/2016 22h53

Spartak oulala tu te prends vraiment trop la tête :) Si ça se passe bien, embrasse là, sinon, ne l'embrasse pas. Mais si ça fait trois semaines que vous vous parlez ça devrait aller non ? :o

Spartak 15/02/2016 22h58

Citation:

Envoyé par Alma (Message 838187)
Spartak oulala tu te prends vraiment trop la tête :) Si ça se passe bien, embrasse là, sinon, ne l'embrasse pas. Mais si ça fait trois semaines que vous vous parlez ça devrait aller non ? :o

C'est juste que j'ai pas envie qu'elle se dise " Pourquoi il m'a pas embrasser ? " Je sais pas je me suis jamais pris la tête ainsi , j'ai déjà été voir plein de femme mais elle , je m'entend hyper bien , j'ai jamais eu sa..

Spartak 17/02/2016 14h03

Bonne nouvelle ! Elle a dit oui pour Samedi 20h. Je verrai comment sa se passe et je vous dis quoi ! J'ai hate :D

Mioga 17/02/2016 14h34

Citation:

Envoyé par Spartak (Message 838710)
Bonne nouvelle ! Elle a dit oui pour Samedi 20h. Je verrai comment sa se passe et je vous dis quoi ! J'ai hate :D

Tiens nous au courant ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.