Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Récit d'un frein trop court (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/78457-recit-dun-frein-trop-court.html)

Thefrenchboss 15/02/2016 12h35

Récit d'un frein trop court
 
Bonjour à tous !
Ce topic servira uniquement à détailler la procédure, l'avant/après/pendant opération de plastie du frein, afin d'en rassurer certains, d'en informer d'autres.

Une plastie du frein, c'est quoi ?
C'est une petite opération qui consiste à couper le frein, partiellement ou totalement, car il est trop court.

Votre frein est probablement trop court si vous avez ces symptômes
: douleurs pendant les rapports sexuels, sang retrouvé après rapports, difficultés voire impossibilité à décalotter.
Je précise : si votre frein est vraiment trop court, ou le prépuce trop serré, ou les deux, ça sera une circoncision.


Voilà, maintenant, passons au récit.

Il y a 3 semaines, moi et ma copine avons pu constater qu"il y avait du sang après nos ébats.
Elle n'avait pas ses règles, c'était moi.
A partir de là, douleurs à chaque rapport. Enfin, presque. certaines positions étaient indolores.

J'ai donc consulté.
D'abord internet, pour avoir une idée(ça fait plus paniquer qu'autre chose en fait), puis mon médecin généraliste. Ce dernier m'a confirmé que j'avais le frein un peu trop court, et m'a dirigé vers une clinique d'urologie.

Point important : ici, vous avez le choix entre un hôpital et une clinique. L'hôpital est gratuit mais vous devrez attendre au moins 1 mois avant d"avoir une consultation avec un urologue, sans parler de l'opération encore.
La clinique elle, est plus cher, car ils pratiquent les dépassements d'honoraires, mais plus rapide.
Pour ma part, j'ai choisi la clinique.
Pour vous donner une petite idée, la consultation dans ma clinique vaut 85 euros, remboursée partiellement par la sécurité sociale, ce qui me laisse 43 euros à payer. Ces 43 euros représentent les dépassements d'honoraires, eux-même remboursés ou non par votre mutuelle.

Bien. Passons maintenant à la première consultation.

C'est rapide. 5 minutes pas plus, dont 30 secondes à regarder votre engin.
Le reste c'est préciser les détails.

Venons en donc aux détails de l'opération.

L'opération dure 15 minutes, et consiste à couper le frein, puis à l'enlever. Donc, plus de frein.
C'est sous anesthésie locale, on vous pique directement dans le frein, moi aussi j'ai peur ne vous inquiétez pas :D
Ensuite, vous avez environ 5 jours de cicatrisation, où vous vous soignez vous-même à domicile, matin et soir.
Puis, en tout, 10 jours sans rapports sexuels. C'est pas la fin du monde quoi ;)

Je poursuivrais ce récit quand je serais opéré, jusqu'à la fin de la cicatrisation.

Shyn 15/02/2016 12h46

De toute façon, je conseille vivement a ceux qui sont dans ce cas de gérer tout ça au plus vite.

Vous voudriez pas vous casser le frein en plein rapport, nous, vous voudriez vraiment pas... :D

don Diego de la Vega 15/02/2016 12h59

Et pendant ces dix jours, en cas d'érection, c'est la douille non ?

Thefrenchboss 15/02/2016 13h06

Nan. C'est, d'après ce que j'ai compris, la douille 2/3 jours.

De toute façon, je vous ferais un bon récit au jour le jour, vous pourrez assouvir vos fantasmes voyeurismes :D

Kreuzbag 16/02/2016 12h24

Très bonne initiative ce topic!

Pour ma part, ma "plastie" du frein s'est faite manuellement: un coup trop sec et *CLAC* :eek:

L'inconvénient, c'est le sang sur la bite (et accessoirement la douleur qui est quand même plutôt méga intense).

L'avantage, c'est que c'est gratuit :D

Je conseille tout de même vivement à tous ceux qui sont concernés d'opter pour l'opération traditionnelle ^^

Thefrenchboss 16/02/2016 12h41

Merci !

Ahah dur ce qu'il t'es arrivé :)



PS : Don Diego, pendant les 10 jours qui suivront, je te prierais d'arrêter de m'envoyer des photos coquines de toi le soir, vraiment si j'ai trop d'érections ça va pas l'faire :D

don Diego de la Vega 16/02/2016 14h22

Goujat !
(10 caractères)

Mandella 16/02/2016 14h50

Citation:

Envoyé par Shyn (Message 837877)
Vous voudriez pas vous casser le frein en plein rapport, nous, vous voudriez vraiment pas... :D

Me le suis partiellement déchiré pendant un rapport l'année dernière.
La quantité de sang est impressionnante, mais pas de réelle douleur, ça piquait/brulait mais pas non plus au point de se rouler par terre. En fait je ne l'ai même pas senti sur le coup, mais j'ai seulement réalisé en voyant le sang.

J'ai juste laissé cicatriser et je fais désormais moins comme un bourrin :D

Shyn 16/02/2016 15h20

Perso j'ai commencé a me "l'entamer" avec ma première copine, j'ai eu des rapports douloureux, et j'ai remarqué une petite lésion (un peu comme un élastique usé... :D) mais je me suis pas plus alarmé que ça.

C'était relou, mais en bon mec de base je me suis dis "je vais pas aller chez le médecin pour ça, ça va cicatriser".

Et bah ça a pas cicatrisé, le jour ou il a pété, c'était le remake des dents de la mer, jamais vu autant de sang, un vrai film d'horreur.

Maintenant c'est sur que j'ai plus aucun problème, mais franchement, c'est pas super agréable comme expérience, autant s'en occuper assez vite, sans compter les risques de complications si non traité proprement.

Mr Specter 16/02/2016 15h37

[QUOTE=
PS : Don Diego, pendant les 10 jours qui suivront, je te prierais d'arrêter de m'envoyer des photos coquines de toi le soir, vraiment si j'ai trop d'érections ça va pas l'faire :D[/QUOTE]


Je t'enverrai ces deux là faire le ménage chez toi pendant que tu colmatera sur ton canapé :

http://www.theoneliner.com/img/ce/13...nwedding02.jpg


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.