Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Vous avez déja couché avec des Musulmanes ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/78314-vous-avez-deja-couche-avec-des-musulmanes.html)

TeeRexx 10/02/2016 08h58

Vous avez déja couché avec des Musulmanes ?
 
Bonjour, avant toutes choses je tiens à signaler qu'il n'y a aucune arrière-pensée raciste derrière ce message.

J'ai récemment rencontré une Algérienne venue en France pour les études, elle est venue chez moi et je l'ai embrassé en allant l'accompagner à la fac.

Elle devrait revenir Jeudi, mais je dois vous avouer que le fait qu'elle soit Musulmane me fait réfléchir à deux fois avant de tenter quoique ce soit, ne serait-ce que par respect pour elle et sa religion.

Je suis déjà sorti avec une Afghane, et elle voulait attendre le mariage. Mais je connais aussi des Marocains venus pour les études qui ont aucun taboo là-dessus. Pas de réputation type 'beurette à khel' etc, ça baise comme n'importe quel athé sur Terre haha (filles comme garçons).

Du coup, je sais pas si c'est le cas de cette fille en Question. Qu'en pensez vous ?

Chochem 10/02/2016 10h29

Citation:

Envoyé par TeeRexx (Message 836177)
Elle devrait revenir Jeudi, mais je dois vous avouer que le fait qu'elle soit Musulmane me fait réfléchir à deux fois avant de tenter quoique ce soit, ne serait-ce que par respect pour elle et sa religion.

En quoi tu lui manquerais de respect? Le sexe, ce n'est pas le Mal.

Si tu es honnête avec elle sur tes intentions, il n'y a pas de sujet, elle sera libre d'accepter ou de refuser, c'est son libre-arbitre.

Quant à ses croyances religieuses, comme on ne peut pas généraliser, on ne peut pas savoir à sa place si ça la heurtera ou non.

Totor 10/02/2016 11h03

Je suis sortis pendant 3 ans Avec une Algérienne qui venait d arriver en France... Elle était vierge mais au bout d un mois elle a voulu qu on couche ensemble.. Si j étais toi continu de la voir et essai de la FC, tu verras son point de vue à ce moment là...

Ce qu il faut savoir, dans leurs pays elles sont surveille, elles peuvent pas faire ce qu elles veulent.. Certaines ce lâchent une fois en France...:)

insaad 10/02/2016 11h19

Choisis pour toi et laisse là choisir pour elle. Arrête de penser pour autrui, je pense qu'on a chacun suffisamment de choses à penser...autant éviter de s'en rajouter non ?

TeeRexx 10/02/2016 11h47

Bon je crois que c'est dit, je vais tenter le coup !

Espérons que j'aie pas de problèmes avec sa famille haha

Duc 10/02/2016 14h38

Aucune raison de croire qu'il y aura un problème "à priori".

Tu sais juste qu'elle est algérienne, c'est tout, donc ne tire pas de conclusions avant de savoir ce qu'elle pense du sexe.

Essaye, et tu verras. Ça sert à rien de se prendre la tête avant, puisque ça ne changera rien (tu feras exactement comme d'habitude, en commençant par les câlins, etc... Tu vas pas lui envoyer un questionnaire avant, donc ça change rien).

Tu tentes, après c'est oui ou non. Mais en ce qui concerne "quoi faire", etc... ça n'a pas lieu d'être : tu fais comme d'habitude. Après... ça dépend pas de toi.

TeeRexx 10/02/2016 17h56

Ça a le mérite de régler a question.

Je vous tiens au courant demain !

TeeRexx 11/02/2016 14h36

J'avais raison.

Mais j'ai bien fait de vous écouter :
J'ai eu la meilleure fellation de ma vie

Chochem 11/02/2016 14h58

Citation:

Envoyé par TeeRexx (Message 836656)
J'avais raison.

Mais j'ai bien fait de vous écouter :
J'ai eu la meilleure fellation de ma vie

Tant mieux pour toi!

N'empêche, c'est assez savoureux de penser qu'un jour un mec épousera cette meuf en étant tout heureux de la depuceler parce que dans son esprit étriqué il se dira qu'elle n'est pas souillée... tout en la gallochant par là où des dizaines de teub seront peut être passées, voire y auront déposées leur offrande.

En revanche, je suis triste que cette nana comme beaucoup d'autres s'interdise une vie sexuelle épanouie...

don Diego de la Vega 11/02/2016 15h05

Comment j'adore quand t'es poétique comme ça <3


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.