Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Section "Histoires de vie" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/78304-section-quot-histoires-de-vie-quot.html)

Tom33 09/02/2016 20h21

Section "Histoires de vie"
 
Salut bande de violeurs PUA!

J'ai découvert ça sur un site italien concurent. L'idée est déjà appliqué par certains membres (moi dans l'ancien, Chochem, hanneman, Archi ou Sunshine) dans leurs journaux mais manque clairement de lisibilité.
Il s'agirait de créer une section concernant les situations vécus exceptionnelles dans lesquels les membres ont su faire preuve de bravoure pour réecrire leur vie.
C'est pas un concours de bite.
Ca n'a pas forcement de lien avec les meufs (même si ça peut). Ca peut être un voyage, le passage de la pauvreté à la richesse, de puceau à PUA violeur,.. En bref, des sortes de Fields Reports longue durée: des Life Reports.
Pas con, non? ;)

Allez, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles section. Ca serait cool

Hanneman 10/02/2016 16h17

Gottcha en mode "peace leader" c'est chouette ;)

Cela dit ça ferait doublon avec les journaux tu ne penses pas ?
Comment donner un réel intérêt à cette rubrique ? (c'est une vraie question)

Tom33 11/02/2016 19h47

Hmmm ouais c'est pas pareil.

Je verrais bien un truc du style:

Citation:

[Life Report +] Fuzz change de sexe.

Fuzz nous fait trois ou quatre belles parties sur les obstacles auxquels il a été confronté durant sa volonté de devenir Fuzzette.
Sa difficulté à l'enfance de se reconnaître en tant qu'homme, la pression sociale, le coût de l'opération... Blabla..
Puis à la fin, il nous fait une belle morale et peut ajouter des photos de l'opération.
Ca peut être un fail, aussi.
Bref, comme un Field Report mais de développement personnel. Dites moi, hein, si je pars trop loin dans mes idées :p
Ca m'arrive parfois. C'est comme ça, qu'on en a aussi des bonnes, parfois.

Hanneman 11/02/2016 19h49

Citation:

Envoyé par Gottcha (Message 836789)
Hmmm ouais c'est pas pareil.

Explique en quoi c'est différent dans ce cas.

Ton exemple, on le retrouve déjà dans les journaux à mon sens.

Tom33 11/02/2016 19h53

Citation:

Envoyé par hanneman (Message 836790)
Explique en quoi c'est différent dans ce cas.

Ton exemple, on le retrouve déjà dans les journaux à mon sens.

Parce qu'un journal, c'est l'histoire au jour près, sans recul sur les situations vécus ;)
J'avais mis des Flash back dans mon ancien journal, mais c'est vite perdu au milieu de nul part. Toi t'as le même problème, non?


AH! Ou alors, ou alors, on peut ouvrir une sous-section "flash back" dans la section journal.

Hanneman 11/02/2016 19h57

Citation:

Envoyé par Gottcha (Message 836793)
Parce qu'un journal, c'est l'histoire au jour près, sans recul sur les situations vécus ;)
J'avais mis des Flash back dans mon ancien journal, mais c'est vite perdu au milieu de nul part. Toi t'as le même problème, non?

C'est vrai que c'est destiné à être "perdu" au milieu du journal par la suite oui. Mais c'est comme n'importe qu'elle publication qui a un certain temps non ?

L'information est toujours là, mais sa consultation dépend ; 1) Du nouveau lecteur qui prendra le temps de lire le journal depuis le début, 2) De l'auteur qui saura faire valoir son histoire à travers le temps.

Citation:

AH! Ou alors, ou alors, on peut ouvrir une sous-section "flash back" dans la section journal.
Disons que ta section ouvre ; comment vois tu la choses pour faire valoir chaque histoire dans le temps et la différencier de toutes les autres ?
(pour moi, on se retrouvera avec la même chose que la section journal, mais je manque peut être d'imagination)

Tom33 11/02/2016 20h17

Citation:

Envoyé par hanneman (Message 836797)
C'est vrai que c'est destiné à être "perdu" au milieu du journal par la suite oui. Mais c'est comme n'importe qu'elle publication qui a un certain temps non ?

Oui, mais je trouve ça triste. :( :(
Citation:

L'information est toujours là, mais sa consultation dépend ; 1) Du nouveau lecteur qui prendra le temps de lire le journal depuis le début, 2) De l'auteur qui saura faire valoir son histoire à travers le temps.
Ca serait plus propre. "Tiens je vais me faire le flash back de Hanneman pour mieux comprendre son journal et pourquoi il est méchant"
Ca a plus de gueule que "tiens je vais me farcir les 150 pages du journal de Hanneman pour trouver des brèche de sa vie, en écartant les FR avec des fouets"

Citation:

Disons que ta section ouvre ; comment vois tu la choses pour faire valoir chaque histoire dans le temps et la différencier de toutes les autres ?
Ok. Du coup, si c'est une sous-catégorie des journaux, ça n'est plus un Life Report, right?
Dans ce cas, on pourrait simplement mettre l'année à la place, ça donnerait


Citation:

[2003] Fuzz change de sexe.

Hanneman 11/02/2016 20h27

Implore le dieu du Jack' Daniel tout puissant d'ADS pour qu'il t'entende !
et qu'il SEXprime !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.