Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Comment un blaireau discrédite le Game (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/78193-comment-un-blaireau-discredite-le-game.html)

Chochem 04/02/2016 18h29

Comment un blaireau discrédite le Game
 
Ce blogueur qui veut légaliser le viol... et craignait pour sa sécurité - L'Obs

don Diego de la Vega 04/02/2016 18h49

En voyant l'intitulé du lien j'avais deviné qu'il s'agissait de Roosh V.
Ne t'inquiètes pas, il ne discrédite rien du tout à part lui même ;)

J'attends juste le jour où ce sera lui qui se fera violer, soit en prison, soit par des féministes avec des gods ceinture.

Hanneman 04/02/2016 18h50

Il ne discrédite pas seulement le "Game".

Pour en avoir discuté avec ma copine (Canadienne), elle m'a fait le retour que c'est un peu comme ceci qu'est perçu le "Game" en Amérique du nord.

Les nanas sont très au fait de tout ce qui tourne autours des PUA ou de ce qu'elles en imaginent aussi : harcèlements en tous genre, pervers sexuel, égoïsme masculin, etc... plus ou moins vrai.

Mais il discrédite aussi l'image de l'homme. Et de là où je suis, l'homme est déjà presque perçu comme un animal dangereux : violeurs, harceleurs et insécurités féminine face à l'homme, de partout dans les news, partage FB, ect...

Bref... le fait que ce mec soit un abrutis n'arrange rien...

Chochem 04/02/2016 18h59

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 834623)
En voyant l'intitulé du lien j'avais deviné qu'il s'agissait de Roosh V.
Ne t'inquiètes pas, il ne discrédite rien du tout à part lui même ;)

Dans la mesure où l'article, grand public, fait du coup le lien avec Julien Blanc et le monde des PUA de façon amalgamante, ça nous porte préjudice ce genre de conneries.

Le pire, c'est que le journal n'a pas tort dans la mesure où on a déjà pu lire des idioties assez proches en matière de virilisme et autre stupidités tirées des oeuvres de Soral et Zemmour.

Chochem 04/02/2016 19h03

Citation:

Envoyé par hanneman (Message 834624)
Il ne discrédite pas seulement le "Game".

Pour en avoir discuté avec ma copine (Canadienne), elle m'a fait le retour que c'est un peu comme ceci qu'est perçu le "Game" en Amérique du nord.

Les nanas sont très au fait de tout ce qui tourne autours des PUA ou de ce qu'elles en imaginent aussi : harcèlements en tous genre, pervers sexuel, égoïsme masculin, etc... plus ou moins vrai.

Mais il discrédite aussi l'image de l'homme. Et de là où je suis, l'homme est déjà presque perçu comme un animal dangereux : violeurs, harceleurs et insécurités féminine face à l'homme, de partout dans les news, partage FB, ect...

Bref... le fait que ce mec soit un abrutis n'arrange rien...

Et moi qui pensais que le Game était connu et perçu de façon positive en Amérique du nord...

Hanneman 04/02/2016 19h05

Citation:

Envoyé par Chochem (Message 834630)
Et moi qui pensais que le Game était connu et perçu de façon positive en Amérique du nord...

J'ai tapé "PUA Vancouver" sur Google, pour te donner une idée des résultats dans ma ville (qui est un peu la Californie Canadienne).
Je te laisse jeter un oeil.

https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=...A+in+vancouver

Tom33 04/02/2016 22h56

J'ai pas d'avis à apporter sur le sujet, l'ignonimie ne merite pas debats. En meme temps qu'on devrait trainer ce connard en prison, on devrait trainer ces sales merdes de journaleux amalgamant tout et n'importe quoi sur le field. C'est l'Obs en même temps. Donc je ne me moquerai pas des handicapés.
Mais vraiment, ça n'est pas de l'ironie. Je commence vraiment à croire qu'il y a un problème de déficience mentale chez les rédacteurs de l'Obs. C'est plus une cohincidence, un moment donné. Ou alors , c'est de la satire.
"
Citation:

pick up artists", ces "coachs en séduction" dont le conseil est généralement d'éviter de faire cas du consentement de la personne en face d'eux.
Mais, oui. Ça, c'était drôle. Ça apporte un peu de gaieté au sujet

Harv' 04/02/2016 23h44

Pour rebondir sur ce que dit Gottcha, c'est quand même fou de voir que systématiquement quand tu connais un peu un sujet tu te rends compte que les journalistes, experts ou chroniqueurs racontent strictement n'importe quoi.
Ça fait peur parce qu'on peut extrapoler qu'ils racontent quasiment tout le temps de la merde, par ignorance souvent et par malhonnêteté parfois sur quelques médias. Assimiler la séduction à du viol c'est quand même du gros WTF, et ils profitent de cet article pour faire un amalgame entre le connard misogyne du sujet et toute une communauté de gens qui n'ont rien demandé.

Oui moi aussi je fais de la généralisation anti journalistes sans véritable travail de vérification, mais je ne fais que reprendre leurs méthodes. ;)

don Diego de la Vega 05/02/2016 07h37

Malhonnêteté, pas parfois. C'est constant et prémédité, c'est un système.
Le journalisme est mort il y a bien longtemps au profit de la propagande.

Anandam 05/02/2016 12h10

Citation:

c'est quand même fou de voir que systématiquement quand tu connais un peu un sujet tu te rends compte que les journalistes, experts ou chroniqueurs racontent strictement n'importe quoi.
Ça fait peur parce qu'on peut extrapoler qu'ils racontent quasiment tout le temps de la merde, par ignorance souvent et par malhonnêteté parfois sur quelques médias.
Vaste sujet, long débat... :)

Bref, presque d'accord ! Et 99.9% d'accord avec Diego.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.