Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Application Smartphone (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/77981-application-smartphone.html)

DAVE44 25/01/2016 23h38

Application Smartphone
 
Bonjour à tous,

Le sujet est simple. A quand une application smartphone ?

DAVE44 25/01/2016 23h50

Désolé sujet déjà abordé plus bas, tans pis ça montrera qu'on la veut cette application !

SkyTomuch 26/01/2016 06h16

Je trouve le forum assez facile d'accès sur smartphone pour ma part !

Chewbie 26/01/2016 06h44

Je plussoie mon VDD !

Thefrenchboss 26/01/2016 12h45

Facile d'accès, mais on en veut toujours plus !

Mouais mais le truc c'est qu'une app n'apporterait pas grand chose de plus que le site + le forum en fait...Les deux sont relativement bien lisibles sur smartphone alors bon...Je vois pas quelle fonctionnalité on pourrait avoir en fait.

Duc 26/01/2016 18h26

J'ai milité pour ça pendant des années.

Pas pour le site, mais pour rendre le forum compatible avec le client Tapatalk par exemple.


Pendant des années le réponse à étée "quand t'es sur mobile, t'as pas à trainer sur le forum : vas sarger"

C'était pas débile à l'époque, mais maintenant ? Y a des gens qui n'ont même plus d'ordis. Des tablettes, etc...

Oui le support du forum ADS sur mobile où tablette (genre Tapatalk) est indispensable.

Go Tapatalk !

The Burning Ghost 27/01/2016 02h56

Je sais pas si le Tapatalk dont Duc parle correspond à ce dont j'ai en tête, mais ce serait bien si l'affichage du texte sur mobile pouvait se faire en fonction de la taille de l'écran pour qu'on n'ait plus à bouger pour lire toute une ligne (je sais pas si c'est clair :p ).
En fait, ça le fait si on clique sur le numéro en haut à droite du message mais il faudrait que ce soit automatique car cette option ne permet d'ouvrir qu'un seul message au lieu d'un sujet entier.

Bref, plus qu'une application, une interface mobile friendly serait la bienvenue (en plus de faire gagner des points en référencement Google ;) ).

Duc 27/01/2016 15h41

Je sais pas si t'es sous iOS ou Android.

Sur Android, pour surfer sur le forum, je passe par l'appli Opera (c'est un navigateur web).

En cochant la case dans les réglages "adaptation du texte", c'est nikel.

On a les retours à la ligne en bout d'écran, et ce de manière dynamique. Tu zoomes, et ça te reformate tout le texte à la taille de ton écran.

Hei 28/01/2016 10h30

Pour aller sur le forum j'utilise mon smartphone la plupart du temps et j'ai remarqué un bug enfin je crois j'arrive pas à faire les recherches donc c'est quand même handicapant, c'est à dire que quand je clique sur recherche l'onglet s'ouvre mais décalé sur le côté du coup je dois dezoomer et quand je veux taper une recherche le cadre disparaît.
Je peux screenshot si vous voulez parce que c'est pas très simple à expliquer et je suis sous Android.

Testobobo 29/01/2016 17h33

Citation:

Envoyé par Hei (Message 832521)
Pour aller sur le forum j'utilise mon smartphone la plupart du temps et j'ai remarqué un bug enfin je crois j'arrive pas à faire les recherches donc c'est quand même handicapant, c'est à dire que quand je clique sur recherche l'onglet s'ouvre mais décalé sur le côté du coup je dois dezoomer et quand je veux taper une recherche le cadre disparaît.
Je peux screenshot si vous voulez parce que c'est pas très simple à expliquer et je suis sous Android.

Pour remédier à ça fais "recherche avancée" 😉


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.