Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Messages intéressé ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/7743-messages-interesse.html)

Roger 21/06/2010 19h46

Messages intéressé !
 
Salut, j'ai un target (rencontrée sur sky) qui me plait vraiment dans mon journal, elle est intéressée également mais j'ai n'ai pas demandé si elle était sur Paris... Gros problème ! Donc voilà, je me retrouve à envoyer un message comme celui-ci, donnez moi vos avis ici puisque personne ne lit mon journal ! :p

Citation:

Envoyé par Roger
Je viens de réaliser un truc là... J'apprécie vraiment nos échanges, et je pense que c'est réciproque mais de deux choses l'une, soit t'es sur Paris et je veux bien continuer ce petit jeu, soit t'habites super loin et ça va, à mon grand regret, devoir s'arrêter là.
Pourquoi?
Clairement, je peux pas continuer nos échanges si je sais que je ne te verrais jamais ...
Je m'attache rarement aux gens mais toi t'es un bouffée d'air frais, complètement différente des filles que j'ai côtoyé et donc, comme je me connais, je sais que je pourrais m'attacher à toi et que ça me ferait du mal...
Bien sûr, je vais regretter mais vaudra mieux s'arrêter ici que plus tard !

PS: Sinon je te kidnappe et on part tous les deux en Argentine !

Feedbacks required !!!! [Impressions nécessaires !!!!]

Roger 21/06/2010 20h29

WTF, je prends des vents partout !!!! Jmen fous mais je veux bien une réponse quoi....

C'est moi ou je fais un peu (beaucoup???) AFC ????

Nitro 21/06/2010 20h34

Bah à première vue je dirais juste que tu fais un sacré roman, pour juste savoir si elle est sur Paris =/

titos 21/06/2010 20h39

Je te sauve de ta solitude don't worry !!

Oui je trouve que sa fait un peu AFC comme même : c'est long, tu parle beaucoup trop de votre relation, et y a un petit côté fataliste qui est un peu énorme je trouve (genre : "que je ne te verrais jamais ..." ou "ça me ferait du mal... "),
heureusement qu'il y a à le PS à la fin qui met la petite touche d'humour et qui rend le truc un peu moins AFC.

Voila pour mes impressions :) (et je vais me mettre à ton journal promis)

Roger 21/06/2010 20h39

Citation:

Envoyé par Nitro57 (Message 65471)
Bah à première vue je dirais juste que tu fais un sacré roman, pour juste savoir si elle est sur Paris =/

Pas faux mais je trouve que ça la foutait mieux que de dire "t'es sur Paris" et si elle dit non, je lui dit "bon ok adieu" ... Là je la qualifie alors que je l'avais pas fait !

Imotep 21/06/2010 20h42

T'en fais pas, on va te répondre ;)

Pour moi, c'est clairement needy. Enfin, pour dire les choses franchement, je n'ai pas vu vos échanges avant, mais pour le coup, tu lui mets beaucoup trop de pression. Basiquement, tu lui dis:

-Si t'es pas à Paris, ciao: ça fait un peu AFC comme attitude. Ca donne l'impression que tu cherches à tout prix à rencontrer quelqu'un, alors qu'un PUA ne le prendrait pas aussi mal que ça. Il apprécierait sa discussion avec la cible pour ce qu'elle est, et si elle n'est pas de Paris, ben il n'en fait pas une montagne. Tu ne dois pas t'inscrire dans l'optique "je perds du temps", mais plutôt "je profite de l'échange", enfin c'est déjà une mentalité très différente et beaucoup plus positive.

-Tu lui dis que si elle est à Paris, tu risques de t'attaches beaucoup. Vous ne vous êtes pas encore rencontrés que tu lui sors un cinéma sur les sentiments. "Ca me ferait du mal", c'est très needy. Tu te projettes beaucoup trop en avant avec elle et beaucoup trop tôt.

Bien sûr, je comprends que tu ais besoin de savoir si elle est de Paris, mais pour le coup il y a des manières beaucoup plus directes pour lui demander, sans te dévaloriser par ce mail.

Wallo 21/06/2010 20h45

Bon soir,

Je pense que tu t'étend trop sur le fait qu'elle n'est pas sur Paris, après j'aime bien le style et ton hatitudue a clarifier la situations :). De plus je trouve sympa ta petite touche humoristique à la fin. Pourquoi ne pas jouer la dessus dans ta deuxième partie ? Je pense que sa ferait peut être moins sincère mais plus du c&f.

Roger 21/06/2010 20h47

Citation:

Je viens de réaliser un truc là... J'apprécie vraiment nos échanges, et je pense que c'est réciproque mais de deux choses l'une, soit t'es sur Paris et je veux bien continuer ce petit jeu, soit t'habites super loin et ça va me coûter cher en billet de train (j'ai la carte 12-25 quand même^^)
Je m'attache rarement aux gens, toi t'es un bouffée d'air frais, complètement différente des filles que j'ai côtoyé, ça te donne un côté "spécial" que j'aime bien.
Si t'es sur Paris, je te donne l'autorisation de me faire à dîner mais... me déçoit pas !

PS: Sinon je te kidnappe et on part tous les deux en Argentine !
Mieux ? Tjs bof mais bon, d'après ce que j'ai calibré, ça devrait passer !

Roger 21/06/2010 20h49

Merci les mecs, j'avais les yeux entr-ouverts mais là c'est bon ils sont wide open... Dès qu'une fille me plait pas seulement physiquement, mon côté AFC refait surface...

Edit: Bon, c'est bon, j'ai compris, je garde les deux dernières phrases de mon message et j'envoie ça !!!! Merci les gars !

Wallo 21/06/2010 20h56

Dans ton deuxième exemple elle est le prix. "ça va me coûter cher en billet de train"

Je pense que cela fait ressortir un coter en toi needy un petit effort et je pense tu peux sortir quelque chose de sympa ;).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.