Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Happy New Year ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/77373-happy-new-year.html)

Jack Beauregard 01/01/2016 13h24

Happy New Year !
 
Bonjour / Bonsoir !


Une année se termine, et comme chaque nouvelle année, c'est toujours le moment de faire un bilan sur ce qu'on a fait jusqu'à présent.

Il s'est passé beaucoup de choses en 2015, pas que des positives et pas des moindres, parmi elles je pense immédiatement à notre frère Lex qui nous a quitté au mois de Mars dans un tragique accident, mais la chance qu'on a, c'est qu'on est encore là pour vivre des moments inoubliables, si on veut agir pour les rendre inoubliable.

Sur AdS, on a encore beaucoup de projets en tête dont certains sont tout proches de voir le jour, puisque vous découvrirez prochainement l'ouverture d'une nouvelle section que je vais créer pour le forum, une section faite par des membres pour les membres ! Il y a beaucoup, beaucoup de travail et d'investissement qui ont été fait pour rendre cela possible et ça va aider un paquet d'entre nous, j'en suis certain !

Mais chaque chose en son temps, vous saurez tout en temps et en heure.


Pour l'heure, je ne suis pas adepte des "bonnes résolutions" que la majeure partie des gens ne respectent pas.


Alors je ne vais pas vous souhaiter une bonne année. Parce que même si il y a des moments difficiles, ce qui fait la beauté de votre année c'est ce que vous en faites, pas ce que vous souhaitez en faire. Moi, je veux vous dire passez une bonne année ! Soyez actif et acteur de votre vie, de votre année, donnez vous les moyens d'accomplir vos objectifs et les choses qui vous tiennent à cœur. Sachez être lucide. Il n'y a pas de mal ni de honte à ne pas savoir, posez des questions, écoutez les réponses, et agissez, c'est comme ça qu'on progresse vraiment !

Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez, et passez tous et toutes une excellente année au nom de toute la Team AdS
.


#TeamAdS.

Tom33 01/01/2016 13h36

Meilleur 2016 à toi et à toute ton équipe.

Stratocasseur 02/01/2016 12h03

Bonne année à tous les forumeurs, puisse chacun agir pour s'accomplir et vivre heureux. Il ne faudrait jamais attendre le nouvel an pour prendre des résolutions pour changer sa vie, car on ne sait jamais de quoi demain est fait. La vie est un diamant brut qu'il faut polir pour en apprécier la beauté et l'éclat.

don Diego de la Vega 03/01/2016 01h17

Bon néné !

SkyTomuch 03/01/2016 02h34

Ah non, c'est pas chouette de teaser comme ça, j'ai hâte de voir la surprise, j'ai déjà mon idée, on verra ce que ça donne :)

Merci aux membres qui font vivre ce forum, car c'est le plus important :)

Bonne Année 2016 :)

Hanneman 03/01/2016 02h44

Une section "Homosexualité" ? "Moins de 16 ans" ? "Spéciale femelles en chaleur" ?

Bonne année à tous sinon.

Mr Specter 03/01/2016 14h46

Bonne anus! Heu pardon.. Bonne année! :D

chino 04/01/2016 18h46

Arf, je n'avais pas vu le sujet en créant un similaire dans le bar, peut-être qu'on peut les fusionner :)

Bonne année 2016 !

Duc 05/01/2016 16h36

Citation:

vous découvrirez prochainement l'ouverture d'une nouvelle section que je vais créer pour le forum, une section faite par des membres pour les membres !
Si c'est ce que je pense, je vous le dis comme je pense : c'est énorme !
Merci Jack !

Bonne année 2016 à tous et à toutes. Que dire d'autre ?

Sekigawa 06/01/2016 08h13

Une très bonne année à tout le staf et aux membres :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.