Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Cette fille est-elle un compte fake ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/77305-cette-fille-est-elle-un-compte-fake.html)

tommy15 29/12/2015 11h47

Cette fille est-elle un compte fake ?
 
Bonjour à tous, alors enfin, une demoiselle a accepté de me parler sur meetic et le courant passe très bien. Elle m'a donné son numéro de GSM et m'a ajouté sur facebook, cependant j'ai besoin d'un avis :


Premièrement, je ne pouvais pas l'ajouter sur facebook car le cadre "ajouter comme ami" n'était pas présent sur la page, je ne savais que la contacter par MP, c'est elle qui m'a ajouté.

Ensuite, il n'y a pas beaucoup d'informations sur elle et uniquement des photos de la jolie demoiselle en mode selfie (mais aucune photo d'amis, de famille etc), et quand je veux voir le nombre de ses amis, je ne vois que deux "abonnés"...

Depuis que je me suis fait avoir 3 ou 4 fois par des comptes fakes, je suis super prudents par rapport à ça. Vous pensez que j'ai affaire à un fake ? Elle est super gentille, réagit toujours positivement à mes blagues et ne me réponds pas que par des "oui, ok". Elle répond également à mes sms.

Modesty 29/12/2015 12h03

Vérifies le numéro dans les "pages jaunes inversées" et sinon, tu l'appelles et tu seras vite fixé !

tommy15 29/12/2015 12h05

Par compte fake, je ne parle pas d'une dame de joie qui va m'envoyer un site pour m'inscrire, je pense plutot à une fille qui veut se foutre de moi (en ayant créé un faux compte) voir un mec qui troll... Même si je me dis, qu'elle a payé un abo à meetic...

Bronn 29/12/2015 12h17

Continue comme si de rien n'était en ayant juste en tête les trucs à éviter:
- Evite de faire le con sur une conversation webcam
- Dévoile pas trop tes coordonnées et trucs perso

Le but des fakes sur internet c'est:
- Se marrer (cas d'un gugus qui s'amuse derrière son pc)
- Faire chanter (arrive si le fake parvient à avoir des infos compromettantes sur toi après t'avoir mis en confiance)
- Te faire filer du fric en mode "s'il te plait j'ai vraiment besoin que tu m'aides je te serai super reconnaissante :)"

Et surtout, cherche à rencontrer au plus vite dans un lieu genre bar ou autre (pas chez toi si t'as peur du fake) et là tu seras très vite fixé.

tommy15 29/12/2015 12h49

Je lui ai proposé un rencart samedi, elle est d'accord si elle ne boss pas. Mais ça me semble étrange, ou alors je n'ai plus l'habitude. Je l'a trouve fort conciliante. Je ne sais pas si je lui plait vraiment ou si elle me dit ce que je veux entendre.

Les photos sont d'elle, ou alors le fake a vraiment bien préparé son coups. Chaque fois que je reçois un sms, il y a des smileys :) ou :p

Niamey 29/12/2015 12h56

Tant que tu restes un minimum prudent, tu n'as pas trop de risque à essayer de la rencontrer. Il faut se méfier sur internet, mais on ne peut pas se méfier de tout non plus.

tommy15 29/12/2015 13h07

Justement, je reste très prudent, mais j'ai peur de l'etre de trop :s Je lui ai demandé de m'envoyer un selphie depuis son gsm mais j'ai peur de recevoir la photo d'u mec me faisant un doigt d'honneur...

Artanes 29/12/2015 13h26

Citation:

Et surtout, cherche à rencontrer au plus vite dans un lieu genre bar ou autre (pas chez toi si t'as peur du fake) et là tu seras très vite fixé.
Et attention au lieu et à la façon dont tu t'habille , en Amérique un compte fake fait par des étudiants a demandé à des centaines de personnes d'aller dans un café habillé d'un chapeau rouge ( ou une connerie comme ça )
La meilleure façon de paraitre con fasse à un fake qui pourrait se déplacer anonyment c'est celle ci .

Bronn 29/12/2015 13h36

Où est le problème franchement? Au pire tu prends un lapin, ce qui aurait pu arriver aussi bien avec une vraie nana pas fake. Au mieux, tu passes un moment chouette avec une nana qui a juste flashé sur toi sans que t'aies eu grand chose à faire comme ça peut arriver parfois.

Mais bon fais comme tu le sens, on a pas assez de détails pour déterminer si c'est un fake ou non. A toi de mettre en balance les éventuels bénéfices et les éventuels risques pour te décider.

tommy15 29/12/2015 13h50

La rencontrer ne me dérange pas, même si j'ai 40 min de route à faire jusque sa ville. Pour le moment, je pense qu'elle est sincère à 85% pour 15 % pour le fake.


C'est une très jolie fille, mon problème de confiance en moi (voir mon autre topic plus bas) me pousse à penser fake, car il y a surement des mecs plus beaux qui lui tournent autours, alors pourquoi me choisir moi ?

Encore une fois, je parle en connaissance de cause : 3-4 fois, je suis tombé sur des fakes : un mec se faisant passer pour une fille (1 fois) et de filles qui me faisaient croire que j'étais mignon, qu'elles voulaient me rencontrer etc... J'en ai même eu une qui m'avait sonné et quand j'ai décroché, c'étaient ses parents pour se foutre de ma gueule (true story)...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.