Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Sneakers Moyenne/Haut Gamme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/77294-sneakers-moyenne-haut-gamme.html)

w1ckedzz 28/12/2015 22h21

Sneakers Moyenne/Haut Gamme
 
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et je pense commencer à posséder une garde-robe assez sympa.
J'aimerais faire l'acquisition de sneakers assez haut de gamme (budget environ 150 euros) plus en version high.

J'ai déjà fait un tour sur National Standard, Veja, Axel Arigato, Buttero, Faguo et je ne trouve rien de fou.

Connaitriez-vous d'autres marques sympas dans ce budget qui propose des trucs à la fois classiques mais avec une touche d'originalité par rapport à ce que peut proposer des marques plus grand publique (style Nike etc...) ?

En vous remerciant d'avance :D

Modesty 28/12/2015 22h55

Je suis tombé sous le charme de ce que propose Levi's cette année (période printemps-été 2015), abordable et très agréable au pied !

Moi92 29/12/2015 09h16

Sawa peut-être ?
Sinon regardes la vidéo sortie par Bonne Gueule la semaine dernière, elle traite des sneakers justement

w1ckedzz 29/12/2015 10h18

Sawa y a rien qui me tente vraiment non plus. Après en low je me prendrais bien des blanches toutes simples type Stan Smith mais c'est beaucoup trop commun.

J'ai peur que le résultat soit pas terrible avec des montantes blanches.

Harv' 29/12/2015 11h55

Mais c'est quoi qui te tente finalement, parce que t'as cité quand même pas mal de marques qualitatives qui possèdent chacune un paquet de modèles... si y'a rien qui te branche, cherche peut être autre chose que des sneakers si le design ne te plait pas trop ?

w1ckedzz 29/12/2015 12h09

J'aime beaucoup la collab BG x National Standard mais je n'ai pas 250 euros à mettre dedans malheureusement. Du coup j'aimerais trouver un modèle du même genre.

Moi92 29/12/2015 12h34

Ben dans ce cas essayes de chopper un autre modèle de NS en soldes ou en vente privée

Harv' 29/12/2015 13h02

Oui tu peux attendre les soldes et chopper un modèle qui ressemble, ou sinon aller sur le forum BG et les chopper en occasion pour moins cher si t'as eu le coup de cœur sur ce modèle.

w1ckedzz 29/12/2015 18h37

Tout d'abord merci pour tout.

Au final je pense avoir trouvé mon bonheur chez Piola qui fait des trucs vraiment sympa en bi-matière.

Dans mes recherches je suis aussi tombé sur Someone qui est une petite marque française qui a l'air de faire de la très bonne camme.

Dante 09/01/2016 08h50

Sinon vas faire un tour sur LuisaViaRoma par ex et trie par prix et sneakers :) Ils ont pas mal de choses assez pointues.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.