Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Embrasser une fille (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/77193-embrasser-une-fille.html)

Saaaaaaâd 23/12/2015 18h44

Embrasser une fille
 
BOnjour les gens
Je viens ici demander votre aide car il se passe quelque chose entre une meuf et moi et j'ai jamais embrassé de fille avant et j'ai un peu la bouche rigide quoi, j'ai beau chercher des tutos pour apprendre a embraser une fille j'ai pas trouvé, une aide s.v.p

Dandydy 23/12/2015 19h09

Salut !

C'est simple : vas-y au feeling.
Dis-toi un truc : comment faisaient-ils avant ? Tu crois que tous les jeunes avaient en main un "Comment embrasser pour les nuls ?" ?
Te pose pas de question, rappelle-toi que le grand Talleyrand disait que les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion et jamais à celui qui la manque, et jette-toi à l'eau.

Good luck. ;-)

Saaaaaaâd 23/12/2015 19h14

Ok , Merci Mec :)

DefLeppard 23/12/2015 19h59

Prends ton pied, c'est le principal ! Ne te pose pas de question et lance-toi, la demoiselle devrait autant apprécier que toi.

Caresse ses cheveux, prends du plaisir :)


Bonus : le bisou dans le cou !

Saaaaaaâd 23/12/2015 20h08

Trkl, Merci

AutelDuLustre 23/12/2015 20h12

Date la en ne cachant pas tes intentions de séduction et c'est comme si tu avais fait 90% du boulot (car la fille fera des efforts pour se faire embrasser).

Très simple en réalité quand on séduit de façon "sincère". (ce que beaucoup ne font pas en "envoyant du fun" en continu).

Mathieu75 23/12/2015 20h18

Et la présentation :rolleyes:
On a quelques membres avec beaucoup d'expérience sur le forum qui pourraient te faire un tuto en vrai, ou sinon tu peux essayer toi-même sur une fille :D

Saaaaaaâd 23/12/2015 20h28

Autel, en fait c'est elle qui ma date , genre c'est elle qui était attirée par moi a la base , je la trouvais mignonne sans plus. Et plus on parlait plus elle me plaisait du coup, elle ma date mais j'étais occupé ce jour la et j'ai proposé un autre jour et elle a accepté, je sais pas aussi ou l'emmener , Cinema? (Trop Classique nan?)
Et Mathieu désolé pour la présentation je savais pas , il faut la faire ou, et qui sont ces pros membres ouais je vais essayer mais quelques conseils, je les prendrais avec Plaisir
Merci Les Gars !

AutelDuLustre 23/12/2015 20h37

Je donne souvent RDV dans un quartier sans précision et j'avise sur place (j'ai déjà réfléchi avant évidemment).
Parc + banc + KC : propre et nickel.

En tous cas, quand je marche je me pose à un endroit pour "contempler le paysage" et là KC pépère.

Inutile d'escalader progressivement, une fille attirée veut être embrassée donc ça ne sert à rien "d'habituer au toucher", à part avec une sainte nitouche.

Saaaaaaâd 23/12/2015 20h41

Ouais mais je sais pas si genre elle est vraiment attirée, elle m'envoie des msg mignons genre avec des cœurs et tout mais si c'était juste un caractère qu'elle a, et qu'elle me veut comme " ami " #FZ J'ai pas envie de me planter ou de me prendre une grosse claque en l'embrassant surtout qu'elle est dans ma classe et que ça risque d'être gênant si je me loupe


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.