Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   [D] Et si la séduction n'était qu'une équation ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/77160-d-et-si-la-seduction-netait-quune-equation.html)

SpamBox 22/12/2015 12h25

[D] Et si la séduction n'était qu'une équation ?
 

A votre avis, la construction d'un tel calcul vous semble t'elle pertinente ?
Pourrait-on créer cet outil afin d'avoir de vrai "données" ?

Reflex 22/12/2015 12h42

Citation:

Envoyé par SpamBox (Message 820094)

A votre avis, la construction d'un tel calcul vous semble t'elle pertinente ?
Pourrait-on créer cet outil afin d'avoir de vrai "données" ?

Non. Tu as seulement deux paramètres, tu as donc un bisais systématique trop important déjà d'entrée de jeu. Je pense qu'il faut de l'analyse multidimensionnelle pour avoir un modèle plus fiable/robuste.

J'aimerais bien qu'un jour, j'ai accés à des notes que donneraient des filles à des hommes et avoir plein de variable (taille, physique, salaire, social, leardership...) et là j'aurais au moins la preuve de ce qui marche, de ce qui ne marche pas. C'est simple à faire en plus.

tron 22/12/2015 12h51

Je pense pas que ça soit pertinent une échelle qui se base en premier lieu sur le statut du séducteur, t'as une conception trop "conquête" et pas assez "expérience partagée" de la séduction.
A la limite en boite ça pourrait être pertinent mais bon... est-ce vraiment de la séduction? Partiellement admettons.

Je pense que les variables les plus importantes sont le vécu des sujets, les éventuels variables éliminatoires (typiquement la négligence, le mec qui parle aux femmes comme à sa mère), le contexte de rencontre avec l'état d'esprit dans ce moment. Si toutes ces variables marchent un minimum en synergie il y a un close.

J'y ai réfléchi que 20 secondes mais ça me parait plus pertinent que classé par alpha +/béta -.

don Diego de la Vega 22/12/2015 12h56

C'est un canular non ?

xy01 22/12/2015 13h04

J espère qu'on y arrivera jamais!

Rabbit 22/12/2015 13h11

Il y a tellement de facteurs a prendre en compte qu'il serait impossible de faire une équation qui marcherait a chaque fois.

Tu peux mettre autant de variable que tu veux (statue social, charisme etc) ton équation restera fausse car il y a des variables qui ne sont pas calculables.

Par exemple quelqu'un doué généralement avec les nanas qui un soir sort mais qui n'a pas le modjo/vibes ne closera surement pas.

Un autre exemple. Un débutant qui a plus ou moins du mal closera un soir une nana pourtant en couple.

Il y a pleins d'autres exemples tu l'auras compris.

En gros ce qui compte le "plus" c'est le moment présent du playeurs ou débutant et le moment présent de la nana en question (envie de sexe ce soir, en couple étant amoureuse, couple qui bat de l'aile, libre etc) qui définira la plupart du temps du résultat (du moins en NPU)
Le pire c'est que même la je me trompe, nous sommes plusieurs a avoir close des nanas en couples pourtant amoureuses ou "couple solide" comme tu le met das ton tableau. Donc j'ai un gros doute sur la possibilité de faire une équation fiable en ce qui concerne la séduction. (En parle de math du coup une équation doit donner une valeur exact absolue)


Nous avons juste plus d'outils et d’expériences qu'une personne lamba en séduction, c'est ce qui nous permet d'avoir beaucoup plus de résultats.

Cependant, si tu arrives un jour a faire une telle équation qui marcherait a chaque fois, tu risque de faire du mal a certains coach en séduction :p Haha!

Rabbit

tron 22/12/2015 13h16

Vous êtes défaitiste les gens. L'avantage d'une telle équation sans se prendre la tête avec des chiffres à mettre dedans ça serait de plus se prendre la tête sur ce qui n'a pas d'importance... comme le statut du player d'ailleurs.

Y a énormément de facteur mais peu ont une véritable importance.

Rabbit 22/12/2015 13h29

@Tron : Nous sommes pas défaitiste, nous sommes réaliste. Une telle équation n'existera jamais et surtout elle ne sert a rien.

[CODE] Y a énormément de facteur mais peu ont une véritable importance. [/CODE]
Nous sommes d'accord.

tron 22/12/2015 13h56

En tant qu'équation mathématique ça se fera pas dans l'année clairement et y aura toujours une incertitude mais on peut imaginer les facteurs principaux.

Par contre je pense au contraire que ça serait très utile pour mettre son point de vue en perspective. Passé un certain stade c'est pas révolutionnaire mais quand on bloque si. Ça évite de perdre son temps avec ce qui n'a pas d'importance.

Ce qui me pose problème dans cette équation c'est plus de voir ce qu'on entend par séduction (fc? attirance? créer de l'attirance? attraction mutuelle?).

shadowkiss 22/12/2015 14h22

On peut pas se baser sur le statu de la fille et le talent du séducteur. Il y a beaucoup trop de variable qu'il est vraiment difficile d'en faire un calcul. Puis l'amour c'est de l'alchimie, il y a une par "d'étincelle" qu'ont ne peut pas calculer, qui na pas de valeur quantifiable.

Puis entre nous, faire tout ces calculs, ça casse pas un peu toute l'alchimie justement ? Le game tout ça...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.