Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Chelsea boot (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/77137-chelsea-boot.html)

Théou 21/12/2015 17h49

Chelsea boot
 
Bonsoir,

Je suis à la recherche de plusieurs marques de très bonnes qualités, où les chaussures peuvent durer plusieurs années.

Budget : 250€

Merci :)

Hoplite 21/12/2015 23h44

Tu peux aussi tester celles de chez Paire & Fils, Bonnegueule a fait un test et elles ont vraiment de la gueule.
Ceci dit, mettre 250 balles dans une paire de chelsea alors que tu as besoin de nous demander des marques de bonne qualité... T'es sûr que c'est une bonne idée?

Théou 22/12/2015 16h34

Citation:

Ceci dit, mettre 250 balles dans une paire de chelsea alors que tu as besoin de nous demander des marques de bonne qualité... T'es sûr que c'est une bonne idée?
Je n'ai pas compris ta réflexion.

Moi92 22/12/2015 18h32

Idem mêmes recommandations que Davthe1, en rajoutant Loake ou encore Atelier Voisin.
Perso j'ai les Paire&Fils, elles sont top ! Et il doit même y avoir un code promo à trainer encore sur leur page FB pour économiser 20 ou 30% pour noel !

Théou 25/12/2015 21h13

Merci à vous !

Hoplite 27/12/2015 20h05

Youhou, j'avais oublié ce topic du coup j'arrive après la bataille.
Ce que je veux dire Théou, c'est que si tu ne connais pas les marques citées par Davthe1, c'est que tu n'es probablement pas super calé niveau mode, étant donné que ce sont des marques plutôt "basiques"... Donc si c'est bien le cas, ça vaut peut-être pas le coup de mettre tout de suite 250 balles dans une paire de bottines, mieux vaut prendre pour le moment une paire de moins bonne qualité mais beaucoup moins chère (et ça vaut pour la plupart des fringues), et investir plus une fois que tu auras progressé et que tu seras plus avancé dans ta recherche de style :)

maxss 28/01/2016 22h25

hey,
Je voudrais m'acheter des Chelsea boots, et j'hésite entre les Bexley et Loding couleur armagnac. Il y a t'il un grand écart de qualité entre les deux, ne pouvant voir en vrai que les Loding, sachant que les Bexley sont 50euros moins chers.

Merci

maxss 29/01/2016 01h02

Je vais faire la girouette, en regardant un peu les marques cités plus haut je vais peut-être plutôt me diriger vers ça:

Boots Chelsea Ecorce en cuir marron - Finsbury Shoes
Ou ça:
Bottine Tivoli Marron Ecossais - Finsbury Shoes

PoissonRouge 31/01/2016 15h04

Si t'as une pointure assez répandue hésite pas à regarder dans les occasions, tu as encore beaucoup de gens qui revendent de la super qualité au rabais après les avoir porté 3 fois...

maxss 31/01/2016 18h06

Je fais du 41 et d'occasion je ne trouve rien sur lbc ou videdressing.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.