Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Passer après mon wing (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/77127-passer-apres-mon-wing.html)

Alex13 21/12/2015 09h37

Passer après mon wing
 
Hello !
Ok je vous explique le soucis rapidement mais avant, contextualisation.

Je suis sorti en NPU avec un wing et on a rencontré deux filles.

Il a KC la HB.
Et moi j'ai KC la moyenne. Je ne l'ai pas revue car je n'en ai pas envie et pas FC car je ne voulais pas.

Mon pote a revu la HB après mais à part quelques bisous, le feeling n'y es plus. Il m'a proposé de tenter ma chance avec. Alors je l'ai date chez moi.

Pendant la soirée NPU elle était proche de moi, beaucoup de kinos et bisous sur la joue régulièrement.

Mon pote joue le mec distant avec la HB pour m'aider. Je fais pas mal de sexu et de projections, mais elle rejette tout ce que je dis :

Moi : "Tu vas me sauter dessus ce soir !"
Elle: "Ahah n'importe quoi on respecte les potes (en parlant de mon wing) :)"

OU elle me dit spontanément "ce soir interdiction de me violer, on est pote hein ;)"

Je sais pas quoi en penser. Test ou IOD ?
Ce soir elle vient chez moi et il faut bien que je tente un truc, ça serait con !

Le truc c'est que je sens le shit test du pote que je trahis gros comme une maison et je me vois pas lui dire qu'il s'en fou :p
Une idée de quoi dire ?
Autre obstacle : J'ai KC sa pote, donc par respect pour elle, elle pourrait aussi refuser.

Merci de votre aide :)

gauguin 21/12/2015 09h40

Prends la a son jeu. FZ et sexu.

Alex13 21/12/2015 09h50

C'est à dire ? T'as un exemple? Je la joue genre "t'es ma bestah" ?

AutelDuLustre 21/12/2015 10h02

Si elle vient chez toi ce soir seule, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Avancée graduelle du froid (neutre) vers le chaud et ça devrait passer.
Pas besoin de réfléchir excessivement si ce n'est à la logistique.

Chadow67 21/12/2015 10h20

Je pense qu'à partir du moment où une femme exprime oralement le fait qu'elle est pas intéressée, ça va devenir compliqué. Surtout que ya toute une histoire avec sa pote et ton pote.

Après tu peux toujours essayer, comme l'a très justement dit Autel, de la faire monter en température tout au long de la soirée, en parlant basiquement d'abord puis en faisant du kino et sexualisant la conversation ! après si ça marche pas tu t'en fout si j'ai bien compris la situation :p

Jay Stackhouse 21/12/2015 10h23

A mon avis elle a peur d passer pour une fille légère en se tapant les deux potes (comme beaucoup de filles) mais si tu joues bien ton game il est fort probable qu'elle cède (en espérant qu'elle soit plus sur ton ami).

Tom33 21/12/2015 10h25

Citation:

Moi : "Tu vas me sauter dessus ce soir !"
Elle: "Ahah n'importe quoi on respecte les potes (en parlant de mon wing) "

OU elle me dit spontanément "ce soir interdiction de me violer, on est pote hein "
C'est toi qui m'a fait découvrir la notion de Freind Zone a mon arrivé grâce à ton article? Le monde est petit... :D

Relis le, il est très bon.

Chadow67 21/12/2015 10h27

On est d'accord que si ce soir il conclue pas il sera en friendzone à vie ! mais si la meuf se déplace jusqu'à chez lui, seule, je suis désolé mais il à encore une ouverture, sinon elle passerait son lundi devant la télé avec ses copines ! :p

Shadiboo 21/12/2015 11h09

Le fait qu'elle verbalise "interdiction de me violer" pour moi c'est plus un shit test.

Si elle le pensait vraiment elle n'irait pas seule chez toi et ça la mettrait mal à l'aise. Par contre on est d'accord que va falloir désamorcer sa conscience.

Je n'ai pas trop l'experience de ce genre de frein, mais je te dirais que la kino escalation (rationnel vs libido, c'est pas toi qui a écris ça?) tout en la rassurant devraient avoir son petit effet.

Alex13 21/12/2015 13h52

Merci
Oui, de toute façon je vais tenter le KC quoi qu'il arrive, mais je sens la LMR qui va arriver grosse comme une maison, et les couilles qui vont rester bien bleues !
J'ai un plan avec une jolie fille d'adopte en parallèle mais je dois en choisir une :
-La fille d'adopte jolie mais sans plus ?
-Ou la bombe qui essaie de me FZ ? :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.