Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Que feriez-vous ?... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/76992-que-feriez-vous.html)

phantom_green 14/12/2015 18h20

Que feriez-vous ?...
 
Bonsoir à tous,

Bon, je suis dans une situation un peu particulière, et je suis preneur si vous avez un avis à me donner. Ceux qui ont déjà lu certaines de mes interventions savent que je ne suis pas un adepte des histoires au travail, car c'est toujours un nid à problèmes.

Une collègue est arrivée nouvellement dans mon entreprise. Elle est très mignonne mais plus jeune que moi(dans la vingtaine). J'ai remarqué assez rapidement qu'elle me montrait un intérêt particulier(regard qui s'illumine quand elle me voit, rires à foison etc). J'ai tout de suite compris ce qu'il se passait, mais je précise que je suis resté super cool mais cordial : je n'ai pris aucune initiative, volontairement.

Elle a commencé à m'envoyer des emails pour me demander ce que je faisais le week-end, demander à se voir vite fait à la fin de la journée pour discuter. Puis elle m'a fait part spontanément de sa séparation avec son ex, en me disant que ça devait rester entre nous deux, et m'a finalement proposé d'aller se saouler tous les deux un de ces soirs...

Jusque là je précise, je n'ai rien fait ou dit d'entreprenant, loin de là. Mais elle prend les devants à chaque fois...

J'ai rompu il y a quelques semaines avec mon ex, et depuis je vis une aventure avec quelqu'un d'autre, qui est en train de s'accrocher... Et il y a une autre nana qui me court après en toile de fond.

Bref, là je n'ai pas trop l'esprit clair en ce moment(je n'ai encore aucune "préférence" par rapport à mes targets) et je n'ai pas envie de faire souffrir inutilement. Que feriez-vous à ma place ? Mon avis c'est que pour la nana du boulot, je devrais laisser tomber, car si elle s'accroche ça va se compliquer...

Back 14/12/2015 18h36

Deja eclaire nous sur une chose, comment tu vis ta séparation de ton côté ?

kris92 14/12/2015 18h37

Bonsoir!
A ta place, j'irai à un premier date dans un bar comme elle te l'a proposé. Ça te permettra de mieux la connaître et ça te permettra peut-être d'y voir plus clair entre tes différentes targets.

phantom_green 14/12/2015 18h45

Citation:

Envoyé par Back (Message 818007)
Deja eclaire nous sur une chose, comment tu vis ta séparation de ton côté ?

Je la vis très bien, je me suis remis au SPU avec énorme plaisir.

Citation:

Envoyé par kris92 (Message 818008)
Bonsoir!
A ta place, j'irai à un premier date dans un bar comme elle te l'a proposé. Ça te permettra de mieux la connaître et ça te permettra peut-être d'y voir plus clair entre tes différentes targets.

Là mon soucis principal est de ne pas briser un cœur, surtout au travail... Et je t'assure que je ne fais rien pour la relancer...

Back 14/12/2015 18h48

Si tu as envie d'y aller , vas-y.
Tu n'es pas responsable du malheur des autres, ca ne te coute absolument rien d'y aller

Back 14/12/2015 18h48

Sois réglo avec elle, sois franc comme ca elle sait à quoi s'en tenir. C'est tout, te prends pas la tete

kris92 14/12/2015 19h07

Citation:

Envoyé par Back (Message 818014)
Sois réglo avec elle, sois franc comme ca elle sait à quoi s'en tenir. C'est tout, te prends pas la tete

Pareil, si tu es sûr de ce que tu veux, dis-lui rapidement que tu n'attends rien d'elle et que tu espère qu'il en est de même pour elle.

Paname-zou 14/12/2015 19h21

Au pire prends un verre avec elle et comporte toi n'importe comment : aucune conversation, kino très mal calibré, fais genre tu es mal à l'aise quand elle sexualise, sois un peu needy. Enfin bref dégoûte la :)

Niamey 14/12/2015 19h34

A part, "elle est jeune, mignonne, et elle montre son intérêt" tu penses qu'elle peut vraiment te plaire ?

C'est à toi de voir si ça vaut le coup, mais c'est plutôt un nid à emmerdes la collègue avec laquelle on veut rien de sérieux...

phantom_green 14/12/2015 19h45

Citation:

Envoyé par Niamey (Message 818028)
A part, "elle est jeune, mignonne, et elle montre son intérêt" tu penses qu'elle peut vraiment te plaire ?

C'est à toi de voir si ça vaut le coup, mais c'est plutôt un nid à emmerdes la collègue avec laquelle on veut rien de sérieux...

Grosso modo. Elle est canon. Je ne dis pas que je ne veux rien de sérieux, je pense qu'au boulot ça complique les choses... Ce serait en dehors du boulot, je le daterais sans problème. Là, et je suis peut-être trop humain, j'ai peur de la faire souffrir


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.