Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Comment puis-je me sentir satisfait ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/76661-comment-puis-je-me-sentir-satisfait.html)

Judas 29/11/2015 14h35

Comment puis-je me sentir satisfait ?
 
xxxxxxxxxxxxxxx

tron 29/11/2015 19h03

J'ai l'impression que ce toujours plus est une envie toujours plus grande de tes sentir valoriser au travers de tes achats/activités, je me trompe?

Judas 29/11/2015 19h06

Citation:

Envoyé par tron (Message 813824)
J'ai l'impression que ce toujours plus est une envie toujours plus grande de tes sentir valoriser au travers de tes achats/ activités, je me trompe?

C'est ce que je me suis dit en écrivant ce post, l'avantage est que je sais pourquoi j'ai cela ( cf voir mon post Sos) mais je ne sais pas trop comment surmonter cela :/

Wilt 29/11/2015 19h06

Pour moi, ça trahit clairement un vide, quand quelque chose nous manque on cherche à combler en étant très exigeant à côté, c'est humain.

Tu as une copine ?

tron 29/11/2015 19h08

Pourquoi tu penses avoir ça en une ou deux phrases?

Haruh 29/11/2015 19h10

Je suis d'accord avec le fait que tu essayes peut être de combler un manque.

Dis moi, que penses tu du regard des autres sur toi ?

Judas 29/11/2015 19h21

Citation:

Envoyé par Wilt (Message 813828)
Pour moi, ça trahit clairement un vide, quand quelque chose nous manque on cherche à combler en étant très exigeant à côté, c'est humain.

Tu as une copine ?

Nan, pour être honnête j'en ai jamais eu et j'ai jamais embrassé personne, je suis honnêtement loin d'être laid mais pendant longtemps j'ai été très coincé et très gros, needy et mal en peau, j'aurais pu à un moment en avoir trois quatre mais je connaissais pas ce site et j'ai merder, à croire que je l'aurais fait exprès :/

Judas 29/11/2015 19h23

Citation:

Envoyé par tron (Message 813831)
Pourquoi tu penses avoir ça en une ou deux phrases?

Bonne question, peut être parce que il y a des choses que j'ai jamais eue dans ma vie, comme les filles ou la popularité ?

@Haruh: Je pourrais dire que je m'en fous mais ce ne serait pas vrai, je dois je pense, vivre en partir sur le regard des autres et celui ci m'affecte quand il est mauvais

tron 29/11/2015 19h29

J'ai bien peur qu'embrasser ou coucher avec une femme suffise pas. Ce qui pourrait suffire ça serait d'être dans une relation épanouissante et avoir une bande de pote par contre.
J'interprète ce qu'il t'arrive, à mon avis tu es dans le toujours plus pour essayer d'avoir ce qui te manque pour être reconnu socialement et aimé par une femme, comme si en ce moment tu n'étais pas assez pour être accepté.

Wilt 29/11/2015 19h40

Je connais ça.

Je ne peux que te conseiller d'expérimenter les conseils d'ADS sur le terrain, avec des membres du forum. Le plus tôt sera le mieux. Le lifestyle, c'est bien joli mais ça ne t'apportera rien avec les filles si tu ne vas pas vers elles, contrairement à ce que peut dire Kamal (dans un article, il dit que le lifestyle suffit, pas besoin du reste). Et inversement, tu peux séduire sans avoir un lifestyle de rêve (heureusement, sinon on mettrait toute une vie rien que pour espérer séduire).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.