Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Fellation, question (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/76586-fellation-question.html)

bibuuu 25/11/2015 13h30

Fellation, question
 
Bonjour,

Je me pose une petite question, ça va peut-être vous paraître ridicule, mais j'm'en tape :p

Si ma copine me fait une fellation, et que d'un coup je n'arrive plus à me retenir et que je sens que ça vient, je lui dit de se retirer ou je balance tout dans sa bouche ?

Dans l'attente de vous lire ! :)

TheGraduate 25/11/2015 13h38

Tu lui agrippe les cheveux et tu essaies de l'asphyxier avec ton gland...

Plus serieusement demande-lui ce qu'elle prefere (c'et variable d'une fille a l'autre), ca t'occasionnera d'autres descentes sous la ligne de flottaison a l'avenir ;)

Tortue 25/11/2015 13h44

C'est loin d'être ridicule.

Tout lui balancer dans la bouche par surprise, c'est l'une des pires choses que tu pourrais faire. Question de confiance...


A côté, la meilleure des choses que tu puisses faire, c'est lui demander ce qu'elle en pense.


Il n'y a pas de règles, à part d'écouter sa/son partenaire...

Thefrenchboss 25/11/2015 13h45

Citation:

Tu lui agrippe les cheveux et tu essaies de l'asphyxier avec ton gland...
Tu m'as fait pleurer de rire, sale fourbe :D


Un simple "je suis pas loin de venir là, fais gaffe" et elle a le choix entre continuer ou arrêter...

bibuuu 25/11/2015 13h48

Merci pour vos sages conseils ;)

Duc 25/11/2015 13h58

Pas non plus la peine d'en parler avant entre le fromage et le dessert : "au fait, l'ejac dans la bouche, ça te dérange ?"

Quand tu sens que ça vient, tu lui dis :
"ça vient, attention" / tu as un code ou tu tapotes sur son épaule / sa tête, etc... comme tu veux.

Et puis soit elle continue en connaissance de cause, soit elle finit à la main, etc...

Et dans tous les cas, même si elle accepte cette pratique : ça se fait pas par surprise, même après 3 ans de couple. Tu préviens TOUJOURS un peu avant. Ca évite de devoir faire une manoeuvre de Heimlich parce qu'elle s'est étouffée/a avalé de travers.

takaro 25/11/2015 14h04

gorge profonde au moment d'éjac pour lui faire le coup du dragon et lui faire repasser toute ta semence par le nez :cool:

non comme les autres disent, essaye de savoir avant ce qu'elle en pense certaines ne veulent simple pas recevoir dans la bouche, certaines accepte mais refuse d'avaler et certaines avale simplement ...

et comme dit plus haut, TOUJOURS prévenir avant que ça vienne pour lui laisser le choix

puis si elle accepte de recevoir dans la bouche, c'est aps dit qu'elle acceptera à chaque fois ...

shadowkiss 25/11/2015 17h19

Tu lui cris : "Attention ça vient !" tout en lui bloquant la tête pour pas qu'elle se retire.

Plus simplement, tu lui demande avant, si ça la gêne ou pas. Ou bien pendant. Mais pas après. :p

Damemas 26/11/2015 19h46

Duc a tout dit !

Pas besoin d'avoir une grande discussion genre "tu préfères quoi ?".
Un peu avant que ça vienne tu la préviens ("je vais jouir" "attention" "ça vient" "je vais venir"), et elle va choisir si elle préfère se retirer ou avaler (donc faut pas dire ça juste 1 seconde avant hein, faut lui laisser le temps de bouger si elle veut !)

Et yep je confirme, même en couple, même si ça fait longtemps que tu couches avec cette nana, même si elle a toujours avalé jusqu'ici, il faut TOUJOURS prévenir.

Haruh 26/11/2015 19h55

Citation:

Envoyé par takaro (Message 812636)
gorge profonde au moment d'éjac pour lui faire le coup du dragon et lui faire repasser toute ta semence par le nez :cool:

+
Citation:

Envoyé par shadowkiss (Message 812712)
Tu lui cris : "Attention ça vient !" tout en lui bloquant la tête pour pas qu'elle se retire.

A putin les gars, le combo, j'en ai pleuré :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.