Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je continue à garder le contact avec cette fille ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/76492-je-continue-garder-le-contact-avec-cette-fille.html)

Jake92 20/11/2015 13h13

blabla
 
Merci :) :)

Youri 20/11/2015 13h20

Citation:

Envoyé par Jake92 (Message 811288)
Salut à tous, bon je suis resté avec mon ex un peu plus de 2 ans, on a choisi de pas continuer notre relation à cause de la distance qui ruinait un peu notre couple, sauf que maintenant elle n'est plus à distance et elle habite juste à coté
Du coup on se voit de temps en temps, en tant que plan cul :)

Sauf que bah, j'ai l'impression qu'on se rapproche, du coup je lui avait demandé il y a deux semaines, qu'est qu'elle pensait de notre situation et si on doit se remettre ensemble, elle a dit qu'on s'amusait bien comme ça etc ...

On s'est revu dimanche, on a couché ensemble évidemment, mais on s'est sorti plein de "je t'aime" il y avait beaucoup d'émotions etc, c'était intense !
Après, je sais pas du tout si on va se remettre ensemble, même si c'est que du posiitif pour le moment, on s'envoie des sms mignons, des coeurs etc ...

Maintenant le truc c'est que j'ai rencontré une fille sur Tinder, je l'ai déjà vu 3 fois, je l'ai déjà embrassé lors d'une soirée

Est ce que je dois continuer le game tranquillement avec la meuf de Tinder étant donné que je suis pas encore officiellement remis avec mon ex ?
Car si ça se passe pas comme prévu avec mon ex et que je continue pas le game avec la fille de Tinder, je me retrouve sans aucune meuf du coup ^^

Merci :)

Hop ça c'est dans le cas où te viendrait l'idée saugrenue de supprimer ton premier post après avoir eu tes réponses :D



Et ça, c'est ma réponse :

Citation:

Car si ça se passe pas comme prévu avec mon ex et que je continue pas le game avec la fille de Tinder, je me retrouve sans aucune meuf du coup ^^
Et alors ? T'en trouveras d'autres, où est le problème ?

Tu veux mon avis perso ? Continue de voir ton ex, mais en tant que plan cul et simple plan cul. Les histoires d'ex, c'est rarement bon. Si tu te remets avec, il arrivera un moment où ce qui vous a séparé la première fois refera surface. Et vous vous séparerez à nouveau.
Et puis franchement, en plus ça a l'air de lui plaire d'être ton plan cul ou ta sexfriend. Seulement il faut être clair avec elle dès le début.


Même chose avec l'autre. Si tu considères ton ex comme un plan cul, alors continue à la voir. Mais le jour où ça devient sérieux entre vous (si ça le devient) alors ce jour il faudra faire un choix.

Niamey 20/11/2015 13h29

Si tu veux continuer de voir les deux, alors fait le.

Puisqu'il n'y a rien d'officiel dans chaque cas, il n'y a pas d'interdit non plus.

Duc 20/11/2015 13h31

Citation:

Car si ça se passe pas comme prévu avec mon ex et que je continue pas le game avec la fille de Tinder, je me retrouve sans aucune meuf du coup ^^
Oui, et alors ???

Je comprends pas. Tu penses que tu peux t'engager, et avoir toujours un plan de secours ?

Mais mon bichon, s'engager c'est aussi ne pas avoir de plan de secours.

Et si ça marche pas, c'est pas la mort d'être célibataire.

Et tu pourras toujours recontacté la fille Tinder dans l'éventualité que ça ne fonctionne pas avec ton ex.

Et si elle n'est plus dispo, c'est quand même pas la seule fille sur Tinder.

Je comprends rien à ton mode de pensée en fait.

Choisis en une des 2 et soit un peu acteur de ta vie amoureuse, bordel !

C'est à toi de choisir !

Là t'es en mode "caliméro" : c'est aux filles de choisir pour moi.

Choisis ! Si tu préfères ton ex, tu fais en sorte de clarifier le fait que vous vous remettez ensemble, tu la séduis !

Si tu préfères la liberté d'aller dater des filles sur Tinder, bah tu arrêtes avec ton ex et tu games sur Tinder !

Mais c'est à toi de faire un choix à un moment. C'est insupportable de lire "je choisis pas, je vais laisser ma peur de l'échec guider mes choix". Agis un peu ! Choisis par toi même ce que tu veux !

Milady 20/11/2015 14h21

Citation:

Envoyé par Jake92 (Message 811288)
Salut à tous, bon je suis resté avec mon ex un peu plus de 2 ans, on a choisi de pas continuer notre relation à cause de la distance qui ruinait un peu notre couple, sauf que maintenant elle n'est plus à distance et elle habite juste à coté
Du coup on se voit de temps en temps, en tant que plan cul :)

Sauf que bah, j'ai l'impression qu'on se rapproche, du coup je lui avait demandé il y a deux semaines, qu'est qu'elle pensait de notre situation et si on doit se remettre ensemble, elle a dit qu'on s'amusait bien comme ça etc ...

On s'est revu dimanche, on a couché ensemble évidemment, mais on s'est sorti plein de "je t'aime" il y avait beaucoup d'émotions etc, c'était intense !
Après, je sais pas du tout si on va se remettre ensemble, même si c'est que du posiitif pour le moment, on s'envoie des sms mignons, des coeurs etc ...

Maintenant le truc c'est que j'ai rencontré une fille sur Tinder, je l'ai déjà vu 3 fois, je l'ai déjà embrassé lors d'une soirée

Est ce que je dois continuer le game tranquillement avec la meuf de Tinder étant donné que je suis pas encore officiellement remis avec mon ex ?
Car si ça se passe pas comme prévu avec mon ex et que je continue pas le game avec la fille de Tinder, je me retrouve sans aucune meuf du coup ^^

Merci :)

Hop, citation...

Sinon, rien à ajouter à ce qu'a dit Duc. Si : as-tu vraiment besoin de notre avis pour courir deux lièvres à la fois ?

Edit : je n'avais pas vu que Youri avait déjà fait un bon boulot d'archivage...

phantom_green 20/11/2015 14h26

Haha j'aime bien le coup des "photographies" des messages via citation, quand il y a un doute que la personne n'assume pas d'avoir posté, et efface lâchement son post.

Ouais, j'aime bien :)

Duc 20/11/2015 14h31

Effectivement je me rappelai plus du loustic.

Mais en allant voir les discussions qu'il a ouvert entre octobre et novembre, j'en ai trouvé au moins 3 (peut être 4) où il édite son premier post pour supprimer tout.

Si j'avais su ça, j'aurai peut être pas répondu de la même manière...

Trop tard, je vais pas m'amuser à éditer pour supprimer le contenu de mes réponses (contrairement à d'autres ! hein hein ! ;) )

Youri 20/11/2015 14h50

Citation:

Envoyé par Duc (Message 811316)
Trop tard, je vais pas m'amuser à éditer pour supprimer le contenu de mes réponses (contrairement à d'autres ! hein hein ! ;) )

Dommage, j'aurais bien ri :D

Duc 20/11/2015 15h03

Citation:

Envoyé par Youri (Message 811319)
Dommage, j'aurais bien ri :D

Ça m'aurait fait mal de retirer une de mes réponses les plus offensives que j'ai pu poster en même temps !

Franchement, sur tous mes posts, c'est peut être celui là le plus "rentre dedans".

J'allais quand même pas supprimer ça !

Le Yel' 20/11/2015 15h45

Rien à ajouter.

J'aime beaucoup la remarque de Duc sur le fait d'être acteur de sa vie amoureuse. J'irais plus loin: être acteur de sa vie tout court. C'est important de savoir prendre des risques, et, pourquoi pas, se retrouver seul. C'est important je trouve de vivre pour soi et d'apprendre que le bonheur ne passe pas forcément par les autres. Apprendre à être avec une nana parce qu'elle te plait et non pas par défaut pour ne pas être seul.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.