Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Sortir avec elle avant juillet :) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/7647-sortir-avec-elle-avant-juillet.html)

Teal Down 16/06/2010 21h52

Sortir avec elle avant juillet :)
 
Je vous expose le problème
Je suis depuis le début de l'année scolaire en classe avec y, une "alpha girl" :)
Nous ne nous sommes jamais trop parlé (mais nous nous entendions assez bien) sauf en fête où elle a tenté plusieurs approches, dont je ne me suis rendu compte qu'après :mad:

Mais depuis une semaine, à cause d'un malentendu, on s'est mis à parler de choses de plus en plus intimes, et je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour elle.

D'après certains message sur son mur fb, j'ai remarqué qu'elle avait très contente au moment où l'on commençait à s'envoyer des messages
J'aimerais donc accélérer les choses, pour sortir avec elle.

Le problème est qu'elle part en vacances pendant 1mois et quelques au début juillet.

Il me reste donc environ 2 semaines pour closer (dans l'ideal :) )

J'aimerais donc savoir si cela était déjà arrivé à certaines personnes du forum, et comment réussir à sortir avec elle :)

Imotep 16/06/2010 22h13

Ca prend pas 36 ans pour sarger, en 2 semaines, c'est largement faisable si tu t'y prends bien.

Quand tu dis "choses intimes", c'est quoi?

parce que si elle te parle de son ex ou de ses déboires amoureux... je vais pas dire que c'est mort, mais en 2 semaines ce sera pas réalisable.

par contre, si elle te parle de ses positions préférées, là il y a de fortes chances que tu y arrives :D

Maxence 16/06/2010 22h28

Pour les choses intimes , ça dépend si elle te parle de sa vie sentimentale (FZ)
Ou bien comme le dit Imotep de ses positions préférées . . .

Pour la closer , Date la ;) Meme si tu nous donne pas assez d'infos je pense que tu as portes ouvertes .

PlayGame 16/06/2010 22h29

J'adore ! Oui, comme peut le dire Imotep, si elle te parle de galipettes .. 2 semaines ça suffit amplement ^^

FliperMAN 16/06/2010 22h29

Waaaw 2 Semaines !!! Bah normalement pour un FC il faut en moyenne 7 heures. Et pour y arrivé il y a 3 phases:
_L'attraction (Que tu a déjà faite)
_La phase de confort (Qui faut un peut plus améliorer pour bien séduire)
_Séduction (= Kino éscalation et tout ces machins)

Propose lui un date et fait le comme tu le sent !!! Il faut juste bien calibrer et sentir le bon moment ;)

Imotep 16/06/2010 22h34

Citation:

Envoyé par FliperMAN (Message 64348)
Waaaw 2 Semaines !!! Bah normalement pour un FC il faut en moyenne 7 heures. Et pour y arrivé il y a 3 phases:
_L'attraction (Que tu a déjà faite)
_La phase de confort (Qui faut un peut plus améliorer pour bien séduire)
_Séduction (= Kino éscalation et tout ces machins)

Propose lui un date et fait le comme tu le sent !!! Il faut juste bien calibrer et sentir le bon moment ;)

Ben j'ai pas trop lu d'attraction dans ce qu'il nous a relaté.

Et espérons qu'il ne soit pas enfoncé trop loin dans la phase de confort lol

Et enfin, la kino escalation commence bien avant la phase de séduction (si on se fie au modèle de Mystery, le KC a lieu à la fin de la phase de confort, ce qui suppose que la kino escalation a commencé dès l'attraction).

Mais bon, pour revenir au pratique: lis les articles de ce site.
Et: date-là.

Reviens-nous si tu as besoin de détails plus précis et techniques, mais là, tu es un peu dans le général.

FliperMAN 17/06/2010 00h16

Citation:

Envoyé par Teal Down (Message 64340)
j'ai remarqué qu'elle avait très contente au moment où l'on commençait à s'envoyer des messages

Je pense que si elle lui parle c'est que l'attraction (Il ont, en plus, parler de choses intimes :D) est concluante et puis pour la phase de confort il sont déjà bien amis ^^ il se parlent souvent sur facebook et tout :)

Pour le truc de la séduction... Jai parler de kino escalation vu qu'il n'en pas fait et que c'est un début pour le KC (sans la kino tu peut pas commencer à séduire ;) )



Je sais pas pourquoi tout le monde réplique mes conseils alors qu'il faudrait les accentuer ^^. De plus tu n'as rien ajouté qui pourrait l'aider dans sa situation :(

Emerld 17/06/2010 00h24

"LE TEMPS EST HORS-SUJET EN MATIERE DE SEDUCTION" par SBN

Imotep 17/06/2010 01h12

Citation:

Envoyé par FliperMAN (Message 64374)
Je pense que si elle lui parle c'est que l'attraction (Il ont, en plus, parler de choses intimes :D) est concluante et puis pour la phase de confort il sont déjà bien amis ^^ il se parlent souvent sur facebook et tout :)

euh... depuis quand parler à quelqu'un est un IOI? je parle tous les jours aux gens, aux filles, à mon chien, à ma grand-mère, au chauffeur de bus et ils sont contents de me parler. parler, c'est juste être sociable. se parler sur facebook n'est pas non plus un signe d'attraction, il pourrait être profondément dans la FZ et lui parler sur facebook.

parler de choses intimes, ça dépend quoi. quand il aura éclairci ce dont il s'agit, on pourra savoir.

Citation:

Envoyé par FliperMAN (Message 64374)
Pour le truc de la séduction... Jai parler de kino escalation vu qu'il n'en pas fait et que c'est un début pour le KC (sans la kino tu peut pas commencer à séduire ;) )
(

oui mais la phase de séduction est la phase où tu passes du KC au FC. si tu parles de la mystery method, sois plus précis que "phase séduction= kino et tous ces machins-là". alors oui, sans kino tu risques pas de FC grand chose, mais sans kino, tu risques pas non plus de KC. le kino n'appartient pas à une phase précise.

Citation:

Envoyé par FliperMAN (Message 64374)
Je sais pas pourquoi tout le monde réplique mes conseils alors qu'il faudrait les accentuer ^^. De plus tu n'as rien ajouté qui pourrait l'aider dans sa situation :(

il fallait rectifier certains trucs dans ce que t'as dit.

deuxièmement, il est nouveau sur le forum (2 messages), j'assume qu'il n'a pas pris le temps de parcourir le site et de lire les quelques centaines d'excellents articles proposés, sinon il ne poserait pas cette question aussi vague. ça concrètement, il peut le faire et ça l'aidera plus que nous, qui n'avons aucun élément tangible pour bien le conseiller. on veut bien l'aider, mais le forum n'est pas un générateur de solutions magiques à des situations
qui nous tombent du ciel. son problème n'a rien de particulier, basiquement c'est "comment séduire?".

alors, si ton conseil c'est "date la et fais comme tu le sens", évite de balancer derrière que je ne l'aide pas dans sa situation, parce que franchement ton analyse est un peu douteuse.

FliperMAN 17/06/2010 02h30

Parler de choses intimes c'est pas un signe d'attraction ? (Bah moi sincèrement je pourrait pas dévoiler mes secrets amoureux à une femme avec laquelle je suis pas à l'aise)

Sinon... jpeu pas être hyper précis !!! sinon je devrait sortir tout le livre de mystery... Kan jai dit séduction = kino c'est ce dont il avait besoin.

Et puis mon conseil a été reprit par toi même :s !!! (Je te cite: "Et: date-là.")


PS: Je n'essaie pas de tout remettre en question mais d'aider ! En plus si il nous a donner ce peu d'info.. il faudrait le remettre sur le bon chemin en lui donnant quelques pistes pour qu'il fasse ses recherches aussi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.