Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Vos expériences pour sortir de la Friend-Zone (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/76382-vos-experiences-pour-sortir-de-la-friend-zone.html)

Xx Tokio-Hotel-Fan xX 15/11/2015 13h31

Vos expériences pour sortir de la Friend-Zone
 
Bonjour à tous les apprentis et les artistes de la séductions :) !

Je ne sais pas si un sujet comme le mien, existe déjà mais je me lance quand même ...


Donc voila, comme le titre l'indique, j'aimerais connaitre les fruits de vos expériences ( pour ceux qui sont en couple avec une de leurs amies ). Comment avez-vous fait pour sortir de sa friend-zone, qu'elle sont les techniques que vous avez utiliser pour la rendre amoureuse de vous et surtout combien de temps avez-vous mis pour le faire ? :)

Voila !

Polignac 16/11/2015 10h07

Généralement dans cette situation je conseille l'ultra sexualisation en profitant que ses "défenses" soit abaissées.
Et lorsque je la voie une méthode de Fast Séduction et d'escalade rapide des kinos ( un peu comme expliqué dans cet article)

Ensuite tu te link avec des ancrages et pourquoi pas un petit october man (je n'en parlerais pas plus, apparemment ici c'est interdit:D)

Xx Tokio-Hotel-Fan xX 17/11/2015 11h48

J'ai lu ton article et je le trouve très intéressant ^^ , mais fin bon, la " sexualisation " et les " kinos " sont aussi des armes ... je ne peut pas dire " efficace " parce qu'ils peuvent marchés sur certaines filles, pas toutes :(.

Et après ça dépend de toi, aux yeux de la fille . Si par exemple, ton amie te connait bien et sais que t'es pas le genre de mec qui la touche " même en relation amicale ", et la tout d'un coup tu commence à mettre en pratique l'art de la " sexualisation " et des " kinos " , elle va trouver ça bizarre :( , et je me demande si ça pourrais pas lui venir à l'esprit, de mettre un terme à la relation, dû au changement radical du mec ?? :(

Duc 17/11/2015 12h39

Citation:

Envoyé par Xx Tokio-Hotel-Fan xX (Message 810138)
J'ai lu ton article et je le trouve très intéressant ^^ , mais fin bon, la " sexualisation " et les " kinos " sont aussi des armes ... je ne peut pas dire " efficace " parce qu'ils peuvent marchés sur certaines filles, pas toutes :(.

Et après ça dépend de toi, aux yeux de la fille . Si par exemple, ton amie te connait bien et sais que t'es pas le genre de mec qui la touche " même en relation amicale ", et la tout d'un coup tu commence à mettre en pratique l'art de la " sexualisation " et des " kinos " , elle va trouver ça bizarre :( , et je me demande si ça pourrais pas lui venir à l'esprit, de mettre un terme à la relation, dû au changement radical du mec ?? :(

Si t'es pas prêt à changer, ou que t'es paralysé par la peur de la perdre en tant qu'ami, en gros si tu n'es pas prêt à changer d'un pouce ton comportement, c'est pas la peine de demander des conseils hein !

Si tu veux "l'avoir amoureusement ou sexuellement" il faut être prêt à la séduire.

Et il faut alors prendre le risque d'échouer. La plupart des nanas te pardonnent assez vite d'ailleurs.

Mais toi tu veux sortir de la FZ en continuant comme avant, sans jamais rentrer dans la séduction ? Ca va être compliqué.

A moins d'utiliser une baguette magique ou un elixir d'amour, je vois pas.
Ah merde, ça n'existe pas.

T'es baisé en fait.

Fais un choix.

Si tu veux la séduire, faut que tu sois prêt à te dévoiler (sexualisation, etc...).

Et sinon, le truc de Tokyo Hotel, c'est une blague ou bien ? On en parle ?

Verba 17/11/2015 12h51

Le meilleur moyen est le Freeze Out en clair, tu mets de coter cette amie. Il faut qu'elle redevienne une simple connaissance. Tu ne lui parles plus, tu fais ta vie.
Les compteurs sont mis à zero.
Quand tu la recroises après quelques mois, à toi de te faire en sorte de lui montrer que tu en as dans le pantalon.

Xx Tokio-Hotel-Fan xX 17/11/2015 13h54

Ok merci merci à vous tous pour vos soutiens, vos réponses pleines de conseils et de méthodes, pour sortir de cette f.... FZ ^^ .

Thefrenchboss 17/11/2015 14h09

Non attends ne pars pas, il reste en effet une question importante, fondamentale même, à régler : tu aimes vraiment Tokyo Hotel ?

Sinon, ma méthode qui marche rarement, mais bon dites moi si vous en voyez une autre :

-Faire un FO
-Voir d'autres gens, surtout des personnes qui vont inspirer un peu de jalousie à ta cible
-Si elle revient vers toi, tu proposes direct un rdv, et tu sexualise A MORT.

L'idée est de lui faire changer son avis sur toi...Voilà, bonne chance.

geek n' chic 17/11/2015 14h26

Citation:

Envoyé par Xx Tokio-Hotel-Fan xX (Message 810138)
J'ai lu ton article et je le trouve très intéressant ^^ , mais fin bon, la " sexualisation " et les " kinos " sont aussi des armes ... je ne peut pas dire " efficace " parce qu'ils peuvent marchés sur certaines filles, pas toutes :(.

franchement les filles sur qui ça ne marche pas quand on sait utiliser ces techniques doivent être frigide ... so who cares ? :D (bon j’espère que je ne vais pas me prendre un ban ^^)

plus sérieusement.

c'est difficile de te répondre... parce qu'on est pas dans la tête de la fille et tu manques d'expérience pour toi même en avoir une idée.
On est pas dans la tienne non plus.

Mais de manière générale, un mec qui tombe en friend zone et qui a du mal a comprendre l'importance de la sexualisation et des kino escalation: c' est un mec qui a du mal a accepter d'être un être sexué avec ses besoins notamment sexuels et de la nécessité de les assouvir ...

bref je me projette peu être trop; ou c'est la photo d'androgyne qui me fourvoie en erreur... mais t'aurais pas un peu honte d'être un mec et d'avoir comme besoin de baiser ?

parce que bon si c'est le cas... il ne faut pas t'imaginer qu'une fille te mettra d'elle même dans la case petit ami potentiel et non dans la case bon pote potentiel... (sisi elles aiment le sexe en vrai)

don Diego de la Vega 17/11/2015 15h05

La fille dans ta signature, elle est carrément canon :rolleyes:

geek n' chic 17/11/2015 15h11

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 810230)
La fille dans ta signature, elle est carrément canon :rolleyes:

on voit que tu ne fais pas de on-line... ça sent le profil de trans a 10 000 :D


dis donc ???
c'est la même minette que ton précédent post?
a savoir...
Citation:

Donc voila, je pense que je vais arrêter toutes progressions avec elle, car aujourd'hui j'ai appris par sa cousine, qu'elle s'est trouvée un nouveau copain ( ça fais mal, et je suis en train d'écrire avec les larmes aux yeux, la boule à la gorge ) ...
un bon conseil si c'est ça : va rencontrer d'autres filles...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.