Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Teint halé + dents blanche (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/76318-teint-hale-dents-blanche.html)

Sniko 11/11/2015 19h26

Teint halé + dents blanche
 
Bonsoir ! j'ai les dents légérement jaunatre ca me complexe un peu .. que faire pour qu'elle redevienne blanche naturellement ? je me brosse les dents tout les jours 3 min matin et soir mais y'as-t'il un produit adapté ? la blanchiment dentaire chez le dentiste est éfficase ?

Ensuite j'ai la peau blanche comment avoir un meilleur teint ? j'habite le sud et on dirais un écossais qui débarque .. des produits ? a par l'exposition au soleil .. je boss en intérieur

merci ^^

Mygrain 16/11/2015 19h49

Salut,
Il est possible de blanchir ses dents en oxydant l'émail, tu peux par exemple te faire mouler un dentier dans lequel tu mettras du peroxyde d'oxygène pendant quelques nuits, c'est efficace, mais ça affaiblit quelque peu l'émail, de plus la récidive de la couleur jaune est garantie à long terme; en fait il faudrait manger blanc pour ne pas que ça revienne (adieu le café :()

Sinon concernant la couleur de peau, si tu n'as pas assez de mélanocytes, tu ne peux pas faire grand chose. En tout cas, je te déconseille le solarium ou les bains de soleil, c'est un gros risque concernant les cancers de la peau.
Ou alors sinon, émigre en Asie du sud-est, les top-models sont tous blancs comme des m*rdes de laitiers là-bas.

Testobobo 16/11/2015 20h02

Je ne te conseillerais pas de te défoncer l'email des dents pour avoir les dents blanches perso.

Oublie les bars à sourire c'est de l'arnaque.

Mais est ce que c'est vraiment un gros complexe ou est ce que ça te saoules un peu mais sans plus?

Si c'est vraiment un gros complexe, oui le dentiste est très bien.
Mais c'est cher.
Donc à toi de décider ;)

Vlad Van Sanchez 16/11/2015 20h58

Alors pour les dents faut voir. J'imagine que tu sais très que si tu fumes ou bois du café c'est pas génial, en plus de donner une haleine moyenne. Si tu ne prends aucun des deux, je peux te rediriger vers du bicarbonate de soude.

Pour la peau... Dur à dire. Moi aussi j'habite dans le Sud, et quand j'étais gosse je bronzais facilement et joliment, alors que maintenant je suis bien blanc et j'ai tendance à rougir au soleil... J'ai ainsi décidé d'arrêter de me battre contre ma nature :D

Barbiche_ 16/11/2015 21h51

Essaie le dentifrice BlanX et bien sûr évite tout ce qui noircie les dents. Après si t'as le biff le dentiste ça reste le mieux

Pour le teint, bouffe des carrotes (5 par jour) ou supplémente toi en beta-carotène (beta-carotène>soleil) et va pas te foutre au soleil des heures et des heures !

xy01 17/11/2015 10h37

Déménage dans le nord de l Europe.
En Suède meme moi j avais le teint mat 😁 et des beaux yeux marron....

Il s en est suivi un autre problème : La taille!

Anandam 18/11/2015 07h17

Tu peux tout à fait régénérer tes dents et les rendre à nouveau blanches en ayant un bon apport en minéraux.

Comment ? Avec beaucoup de légumes verts crus. Tu peux aussi te supplémenter en lithothamne et en prêle. Faire des bains de bouche avec de l'eau argileuse. Faut être patient par contre (plusieurs mois) mais ça sera durable.

Tu peux également pratiquer le oil pulling...

AlphonseL 18/11/2015 14h18

J'ai utilisé du peroxyde d'oxygène pour blanchir mes dents, ou disons plutôt pour avoir une couleur plus acceptable.Faut pas en abuser.

deffo1 18/11/2015 15h27

Pour les dents je peux te répondre (étant futur chirurgien dentiste).

D'abord sache que c'est avant tout psychologique la conception que l'on a de la teinte de ses dents.Vu que tu as le teint pâle, ta gencive va être elle aussi plus pâle (à cause du taux de mélanine plus faible) donc tes dents paraîtront plus foncées, c'est l'inverse pour les personnes de type africaine qui ont une peau foncée et donc même des dents ayant une teinte plus saturée paraîtront plus claires.

Si tu comptes vraiment passer par un éclaircissement dentaire, il faut vérifier si il n'y a aucunes contres indications, comme par exemple des caries, une gingivite ou alors un email trop faible, fêlé ou poreux.

Sinon l'éclaircissement se fait au peroxyde d'hydrogène, mais attention ce n'est pas sans danger, il y a des risques de sensibilité par la suite car il peut y avoir la création de porosité au niveau de l'émail (et oui nos dents sont faites de minéraux), et contrairement à ce que l'on peut penser, l'émail ne se reforme pas.

Les résultats sont visibles très rapidement et durent environ 3 ans à condition d'avoir une bonne hygiène et de faire un détartrage chaque année (en plus de ça le détartrage est essentiel si on souhaite garder de belles dents ou les garder tout court sur le long terme ^^).

Voilà si j'ai pu t'aider.

Rakos 18/11/2015 15h33

Ya déja un sujet qui a été ouvert et traité en long et en large pour les dents blanches. Maintenant faut le retrouver :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.