Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   conseil svp (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/75773-conseil-svp.html)

abisito45 20/10/2015 17h04

conseil svp
 
salut a touts ,j'ai un truc en tete qui me tourmente l'esprit depuis dimanche matin et j'ai vraiment du mal à m'en remettre.

samedi soir j'ai était inviter à une soirée ,j'ai revu une fille avec qui il avait faillit se passer un truc un an plutôt et il se trouve que j'ai pas closer alors que je croyais vraiment que ca allait arriver .

encore une fois le courant est bien passer ,la soirée se déroulant bien (sauf un petit accrochage quand je lui demander d'arreter de boire ,elle m'a repprocher d'etre un macho et m'a pris la tete pendant 20 minutes ) et étant fatiguer j'ai demander a dormir dans son lit ,la soirée se déroulant chez elle ,elle a accepter pas de soucis .J'ai demander car je savais qu'elle allait dire oui ,elle y'avait fait illusion peu de temps avant .

bref tres tres tard dans la soirée ,elle est partit se coucher .Je l'ai rejoins 45 minutes plus tard .J'etais persuader que j'allais closer .Je me met dans le lit ,elle semblait dans un sommeil leger mais me cherche un peu avec sa jambe ,elle l'entoure autour de la mienne .J'en profite pour me rapprocher et j'essaye directement de la toucher en bas et là elle prend ma main sèchement et me recale .Du style "sans facon " .bref j'ai pas conclu ,je l'ai prise sans mes bras ,elle aussi mais c'est tout.

du coup ca me frustre vachement ,j'ai honte car on a des amis en commun dont des filles et j'ai peur qu'un coup comme ca me fasse mauvaise réput.( honnêtement les filles ne sont pas des amis persos mais je sais que j'en reverrais quelques une .)

voilà pour finir j'aimerais savoir si ca vous est déjà arriver de passer la nuit avec une fille sans rien faire .(la premiere nuit)

et aussi quel marche a suivre avec cette fille ,elle me plait pas plus que ca mais j'aimerais savoir ce qui s'est passer dans sa tete .dois-je insister ,si oui comment ?

voilà merci .

Ben 20/10/2015 17h15

Citation:

Envoyé par abisito45 (Message 800658)
j'essaye directement de la toucher en bas

Hum... comment dire... sois ça passe (à condition d'avoir bien sexualisé et de l'avoir excité énormément), soit ça casse (80% des cas).

Tu connais les préliminaires ? Caresses, bisous, massages, mordillages.... et pas tout de suite en bas. Il faut descendre PROGRESSIVEMENT ! Ca permet à la demoiselle de ne pas se sentir comme un simple bout de viande + la mettre à l'aise + l'exciter + .... passer un bon moment.

C'est con tu avais probablement tout pour faire, elle t'aurait peut-être mis un petit shit test de dernière minute mais que tu aurais pu levé facilement.

J'ai envie de dire ---> Assumes. Cela te serviras de leçon pour avec les prochaines. ;-)

Good game !

abisito45 20/10/2015 17h31

t'as sans doute raison j'ai merder à ce moment là .

tout c'est qu'est préliminaire j'admet ne pas avoir eu envie de me prendre la tete .Vu qu'elle m'avait fait pas mal de rentre dedans ,pour moi c'etait gagner et du coup je voulais pas trop faire d'effort n'étant pas déjà à la base super attirer par elle .elle est pas moche mais c'est juste la personnalité et son phisyque qui ne me correspond pas autrement que par du sexe dans mon esprit .

du coup je vais passer pour quel genre de mec aupres d'elle et de ses amis ? un needy ?

y'a pas moyen de se rattraper ?

Ben 20/10/2015 17h38

Citation:

Envoyé par abisito45 (Message 800679)

du coup je vais passer pour quel genre de mec aupres d'elle et de ses amis ? un needy ?

y'a pas moyen de se rattraper ?

Les autres tu t'en fous, et d'ailleurs elle n'en parlera pas nécessairement aux autres. Chacun fait des petites erreurs, c'est humain. Celui qui ne le comprend pas est un con.

Si tu peux te rattraper ! Retour à la case départ mais en y allant tranquillement (surtout au moment où elle te remettras dans son lit).

Prends pas le fait qu'elle enlève ta main comme un échec, elle t'as juste dit "ce n'est pas la bonne façon de t'y prendre avec moi". Essaye encore, mais différemment ;-)

abisito45 20/10/2015 17h51

d'accord je prends note .ce que tu dis est vrai car comme je te le disais plus tard dans la nuit elle s'est rapprocher une deuxieme fois de moi mais pour le coup j'etais un peu déshordonner je savais plus quoi faire .Je voulais plus passer pour un chacal qui ne pense qu'au ku mais elle attendait certainement que je m'y prenne différemment cette fois ci,plus en douceur .

merci pour tes conseils ,tu m'as eclairci les idées un peu plus .

Ben 20/10/2015 17h53

Prends en considération les prochains avis également, personne n'est parfait ! Ma vision reste la mienne, elle n'est pas parfaite (et heureusement !).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.