Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Wingwoman (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/75616-wingwoman.html)

Loelia 14/10/2015 12h33

Wingwoman
 
Bonjour à tous

Je viens vous demander des conseils, même si ce n'est pas vraiment un SOS non plus^^

Alors voilà, jai un tres bon pote qui ne vit pas bien son célibat/absence total de relation de séduction avec les filles. Il n'ose pas tenter grand chose par peur panique d’échouer.

On en parle pas mal mais la parole a ses limites et j'ai réussi à le motiver pour sortir et qu'on tente de le forcer à surmonter ses peur et à séduire. Je vais donc lui servir de wingwoman pour la soirée (et peut être pour les suivantes qui sait, ça à l'air amusant ^^ )

Ma question est donc*: avez vous des conseils, mises en garde sur le rôle de wingwoman qui plus est dans cette configuration*? Je n'ai jamais fait ça donc ça me semble important d'avoir des avis de gens plus expérimentés ^^

Merci beaucoup*! :D

Datura 14/10/2015 13h13

Apparemment, c'est lui, le problème: il manque de confiance en soi et de motivation et donc tu seras la personne qui devra aller parler en premier, sociabiliser et présenter ton pote après; ensuite c'est lui qui devra parler tout en sachant que tu devras être à ses côté pour l'épauler s'il bloque la conversation parce qu'il n'est pas dynamique, et n'hésite pas à lui parler pour lui dire de se lancer un peu plus.

Surtout que vu ta description, il ne fera pas beaucoup de close dans la soirée mais s'il commence à être décontracter en présence d'inconnue, alors tu peux considérer que ta part de wingwoman est faite.

marqual 14/10/2015 13h19

#1 : Soigner ton look. Pour que les filles regardent ton pote d'un bon œil faut qu'elles te remarquent et qu'elles puissent se dire "pas mal la meuf, le mec avec elle s'en tire bien". En revanche, si tu te mets trop canon certaines vont se dire "wahou la nana qui l'accompagne... OK, vu les standards du gars, j'ai aucune chance" (après je sais pas à quoi tu ressemble, et sans être méchant, y'a des filles qui ne courent jamais ce risque). En gros, habille-toi, coiffe-toi, et maquille-toi comme si tu sortais avec un mec avec tu serais depuis environ 6 mois, histoire de doser à peu près juste. Pense aussi à danser un peu avec lui. Genre serré.

#2 : Aborder les filles. Si ton pote n'a aucune notion ou pratique de séduction, il est possible que ça le bloque et que ce soit à toi de le faire (c'est quand même beaucoup mieux si c'est lui). Là, en principe, pas de soucis pour toi en ce qui concerne l'abordage, parce que t'es une fille. Le truc c'est de l'intégrer rapidement, le plus vite possible à la conversation que tu entames (avec ta voisine de bar par exemple), histoire qu'elles ne se dise pas qu'il n'est qu'un suiveur. Il faut que vous fassiez corps.

#3 : Présentations. Si c'est toi qui aborde, ça sera à toi de le présenter. Évite de le présenter comme ton meilleur ami (ça sonne parfois gay), et évite de dire des trucs du style "c'est comme un frère pour moi". Autant lui couper les couilles tout de suite. Tu peux le présenter comme un bon pote, ça passe. Tu peux le présenter comme un sex friend par intermittence, ça passe encore mieux. Perso, j'ai une amie, ancienne wing et ancienne sex friend qui disait "c'est un très bon ami" en lâchant un clin d’œil et un sourire en coin, c'était parfait ça.

#4 : Savoir quand partir. Tu es le moteur au début de la rencontre, mais il faut que tu parviennes à basculer ce rôle de moteur peu à peu vers, mais assez rapidement quand même. C'est ce qu'il y a de plus difficile à faire quand on wing quelqu'un d'inexpérimenté. Avec un wing expérimenté on est très très vite co-moteur, voire il reprend le lead tout seul comme un grand si la soirée est pour lui. Là tu vas devoir t'éclipser peu à peu dans la conversation pour le laisser briller (exemple : lancer un sujet intéressant, mais le laisser en parler plus que toi). Et lui tendre des perches ou le remettre sur les railles subtilement si tu vois qu'il part en cacahuète. Et quand tu sens que la mayonnaise commence à prendre, c'est là que tu te barres (aux toilettes, fumer, ou commander la deuxième tournée, au choix). C'est assez ingrat comme rôle sur cette étape, je te l'accorde. Si c'est lui qui quitte le groupe avant toi (pour aller pisser par exemple), profite de son absence pour lui faire de la pub DE MANIÈRE SUBTILE !

#5 : Savoir quand revenir. Pas évident non plus ça, et même avec des wings qui se connaissent bien et qui ont de l'expérience, c'est souvent la que ça foire quand ça foire. Une fois que tu l'as laissé seul quelques minutes avec la (les) fille(s), tu gardes un œil sur lui. Faut que tu puisses revenir rapidement pour une extraction d'urgence si tu vois qu'il est en difficulté. Par exemple si au bout de quelques minutes tu n'as vu aucun rapprochement physique, même minime, ou qu'aucun téléphone n'a été sorti, tu rappliques, et tu trouves un prétexte pour l'emmener ailleurs. C'est d'ailleurs ça parfois qui déclenche la prise de numéro. Là où ça peut foirer, c'est que si tu juges mal et que tu reviens trop tôt alors que ça se passe bien tu niques son isolation, si tu reviens trop tard alors que ça se passe mal, tu niques son mojo pour la soirée.

#6 : Faciliter la logistique. S' il arrive à embarquer une fille, ça serait dommage qu'il foire son coup à cause de raisons logistiques (et ça arrive troooooop souvent). Un bon wing a toujours le numéro des taxis dans sa poche, 2 capotes de secours, et dans l'idéal (mais ça c'est le nirvana, pas toujours possible) un pied à terre pas loin du lieu de sortie. Il (ou elle) est toujours prêt(e) à échanger les clefs de son appart' contre celles de son pote pour la nuit si ça peut aider ce dernier à pécho. Et ce, sans poser de questions. En contrepartie de quoi l'ami qui s'est fait aidé s'engage à laver et changer les draps dès le lendemain de la nuit susdite. fait pour valoir et appliquer ce que de droit bla blabbla...

Après, on pourrait ajouter d'autres choses, mais ça nécessite de pratiquer régulièrement l'exercice, et si déjà tu fais tout ça, c'est pas mal. C'est un métier.

Loelia 14/10/2015 14h23

Merci marqual!

Je vais essayer d'être au niveau ^^
on va en discuter avant pour être au top durant la soirée.

Le bon coté c'est que je le connais tres bien donc je sais deja à peu près comprendre son langage corporel, ça devrait aider pour savoir quand revenir...

On se voit fin septembre donc je vous tiendrai au courant si ça marche et puis je vous redemanderai peut être conseil sur des points plus precis^^'


par contre, juste une question, ce mec en l’occurrence c'est un de mes exs (d'il y a longtemps) vaut mieux pas le preciser non?

marqual 14/10/2015 15h38

Dire que t'es sorti avec : non.
Dire que t'as couché avec : oui.

Will B. 16/10/2015 18h39

Citation:

Envoyé par marqual (Message 798701)
Dire que t'es sorti avec : non.
Dire que t'as couché avec : oui.

Mais quel conseil remarquable ! J'approuve !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.