Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Films/Séries (https://forum-seduction.artdeseduire.com/films-series/)
-   -   Black Mirror (épisode de Noël "Blanc comme neige") (https://forum-seduction.artdeseduire.com/films-series/75420-black-mirror-episode-de-noel-quot-blanc-comme-neige-quot.html)

Duc 05/10/2015 16h37

Black Mirror (épisode de Noël "Blanc comme neige")
 
Je suis tombé hier sur un épisode de la série anglaise Black Mirror, et c'était ouf !

Très bon épisode (ça m'a donné envie de voir les autres).

Mais celui ci résonne avec ADS. Les premières 20 minutes sont consacrées au coaching en séduction, c'est super bien fait.

Et le truc dans son ensemble à l'air top !

Hanneman 05/10/2015 17h42

j'avais adoré cette série. Je croyais que c'était fini.

Merci pour l'info !

Make-Me 05/10/2015 17h57

OK, c'est une série ! Je l'ai chopé en cours de route hier, c'était monstrueusement sympa mais croyais que c'était un petit téléfilm. Merci pour l'info ! ;)

Duc 05/10/2015 18h04

@Make me.
C'est une série que de nom.

Tous les épisodes sont des "One shots", regardable indépendamment les uns des autres.

Donc c'est plutôt une collection de moyens métrages.

Tu as complètement raison quand tu parles de " mini téléfilms".

ChatMachiste 06/10/2015 19h53

@Duc

Hésite vraiment pas à voir les autres ! Même s'ils ne concernent pas la séduction, ils sont très bons.

D'ailleurs la série avait été arrêté mais récemment il y'a eu de nouvelles négociations et un contrat avec Netflix pour une nouvelle saison de 12 épisodes !

Canis Lupus 07/10/2015 12h12

Le tout premier épisode reste mon préféré! :D

Sekigawa 07/10/2015 15h05

La saison 1 est vraiment cool ! Mais la seconde m'a un peu moins emballé... Je vais quand même me faire la nouvelle, je suis obligé :D

Duc 07/10/2015 17h46

On s'est regardé les S01E01 et S01E02 hier à savoir :
-celui avec le premier ministre qui doit avoir des relations sexuelles avec un porc pour sauver la princesse (WTF ???)
-celui avec les gens qui pédalent sur un vélo d'appartement toute la journée pour gagner des crédits, etc...

C'est cool comme série, vraiment.

C'est super noir et assez pessimiste sur l'humanité, mais comme c'est bien foutu...

Foncez si vous n'avez jamais regardé, c'est du grand art !
Mais c'est glauque et noir, je le conseille pas pour une date ! ;)

EDIT :

Alors oui, on a pas parlé de l'épisode de Noël avec le coach en séduction !
J'ai tout kiffé !
Les mecs ils se sont documentés j'ai l'impression :
Le plan de "parle à la fille qui t'intéresse pas, et ignore ta target !" c'est juste du Mystery quoi...

J'ai bien kiffé le fluffe pour obtenir l'attention avec la routine "j'ai vu un mec tout nu sur un cheval, avec un arc et des flêches, etc..."
C'est gros, mais c'est exactement du game !

C'est franchement pas mal foutu pour une série !
Non ?

Make-Me 07/10/2015 18h04

C'est très british comme approche, ils sont très décalés dans leurs séries. Ils savent aller dans le glauque sans rendre cela répugnant. Ils n'ont pas peur du "bizarre" (Chapeau Melon est un bon exemple du bizarre à la British ou encore les Monthy Python pour l'humour décalé).

Je regrette juste leurs petites saisons, j'espère bien que Netflix commandera 12 épisodes.

Duc 07/10/2015 18h43

On est d'accord que les British ont le truc pour les trucs filmés !

Nous en France on sait pas faire ça :
Soit c'est du mélodrame, soit c'est une comédie lourdingue, on sait pas faire les deux à la fois comme les anglais.

A part des mecs comme Alexandre Astier, c'est clairement un truc qu'on sait pas faire.
Enfin quand je dis 'on sait pas' c'est plutôt "on ne veut pas" parce qu'on a des bons auteurs.

Mais ce truc drôle mais noir/grinçant, ça reste l'appanage des anglais :
Le public est habitué et regarde, du coup les producteurs financent, etc... Ca roule.

En France, une comédie, faut que ça finisse bien et que y ait des bons sentiments, et puis c'est cool si y a Danny Boon et Omar Sy.

Et finalement ça te fait des trucs lourdingues quoi.

Bref, fin de la parenthèse.

Je suis d'accord que c'est immensément british, pour le mieux !

Et oui, Netflix a annoncé une commande de 12 épisodes je crois !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.