Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   que ferais la personne moyenne pour avoir une copine ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/75379-que-ferais-la-personne-moyenne-pour-avoir-une-copine.html)

Just_enjoy 03/10/2015 19h33

que ferais la personne moyenne pour avoir une copine ?
 
c'est une question que je me pose que ferais selon vous un afc pour rencontrer une fille ?

alfaa 03/10/2015 20h29

il attend et croit en sa bonne étoile, la roue tournera un jour

AutelDuLustre 03/10/2015 20h31

La personne moyenne =/= personne frustrée.
De plus, il n'y a pas l'"AFC" et les "Players" de l'autre.

Ted69 03/10/2015 22h49

Il n'existe pas de personnes moyennes.
Il existe en revanche des gens qui attendent que tout leur tombe dans les mains et d'autres qui prennent en main leurs vies.

Black Cats 04/10/2015 04h07

Il y a surtout des mecs qui plaisent aux femmes et d'autres qui ne plaisent pas.

Quand on vois que certains ne font rien et attire direct les femmes et que certains se cassent le cu pour rien ses très frustrant pour le mec "normal" de comprendre cette vérité.

Chochem 04/10/2015 05h17

Citation:

Envoyé par Black Cats (Message 795511)
Il y a surtout des mecs qui plaisent aux femmes et d'autres qui ne plaisent pas.

Quand on vois que certains ne font rien et attire direct les femmes et que certains se cassent le cu pour rien ses très frustrant pour le mec "normal" de comprendre cette vérité.

T'es pas un mec "normal", t'es un mec frustré qui passe son temps à se comparer à un idéal de réussites faciles complètement fantasmé.

Y a pas longtemps, tu prétendais que ceux qui avaient un appartement en centre-ville choppait beaucoup plus.
C'est bizarre, depuis que tu as justement un appartement en centre-ville, on t'entend plus l'affirmer.

@l'auteur du post d'origine: aux mêmes endroits que tous les autres. Bar, boîte, cercle social, activités associatives ou sportives.

L'Automate 04/10/2015 05h28

Citation:

Il existe en revanche des gens qui attendent que tout leur tombe dans les mains et d'autres qui prennent en main leurs vies.
Complétement d'accord.

Citation:

Il y a surtout des mecs qui plaisent aux femmes et d'autres qui ne plaisent pas.

Quand on vois que certains ne font rien et attire direct les femmes et que certains se cassent le cu pour rien ses très frustrant pour le mec "normal" de comprendre cette vérité.
La, pas du tout. Tu penses vraiment que c'est binaire? Est ce que ''ces hommes qui ne plaisent pas aux femmes'' font ce qu'il faut pour plaire aux femmes?
Comme dit plus haut c'est pas ''Players'' contre les autres. Y'a des mecs normaux, qui s'en battent les reins du ''game'' et qui ont une vie amoureuse et sexuelle des plus actives. Entre ''Players'' et ''Afc'', il y'a du monde, faut pas l'oublier.

Edit : Pour répondre, parce que j'ai oublié (:D), tout le monde peut faire des rencontres aux même endroits, a savoir, ceux qu'ils fréquentent. Comment? En se bougeant, en arrêtant d'être des ''afc''.

Tortue 04/10/2015 07h56

Citation:

Envoyé par Black Cats (Message 795511)
Il y a surtout des mecs qui plaisent aux femmes et d'autres qui ne plaisent pas.

Quand on vois que certains ne font rien et attire direct les femmes et que certains se cassent le cu pour rien ses très frustrant pour le mec "normal" de comprendre cette vérité.

C'est dommage quand même, je reviens après six mois d'absence et je n'ai pas l'impression que tu as progressé d'un poil en tout ce temps :(.


Sinon le mec moyen, il se retrouve peut être sur ADS un de ces jours aussi... :)

Black Cats 04/10/2015 12h38

Citation:

Envoyé par Chochem (Message 795512)
T'es pas un mec "normal", t'es un mec frustré qui passe son temps à se comparer à un idéal de réussites faciles complètement fantasmé.

Y a pas longtemps, tu prétendais que ceux qui avaient un appartement en centre-ville choppait beaucoup plus.
C'est bizarre, depuis que tu as justement un appartement en centre-ville, on t'entend plus l'affirmer.

Je ne suis pas encore aller en NPU vue que j'ai pas encore de wing et tous le monde est en groupe en soirée.

En plus quand tu es seul tu as plus de mal à rentré en bars.

Mais je te rassure je pense toujours que c plus facile de FC avec un appartement en centre ville que le pauvre mec qui habite à 1 heures des lieux de sorties.

Citation:

C'est dommage quand même, je reviens après six mois d'absence et je n'ai pas l'impression que tu as progressé d'un poil en tout ce temps
La solitude et l'hypocrisie de certaines personnes font beaucoup mal, les gens sont toujours entre eux en "clans" et j'ai la mauvaise habitude d'arrivé tous le temps "après la bataille" comme on dit.

Citation:

Comme dit plus haut c'est pas ''Players'' contre les autres. Y'a des mecs normaux, qui s'en battent les reins du ''game'' et qui ont une vie amoureuse et sexuelle des plus actives. Entre ''Players'' et ''Afc'', il y'a du monde, faut pas l'oublier
Ils ne sont pas des "Players" a faire des techniques apprise par cœur, mais des NATURELS donc ont juste la séduction dans le sang.

Je te parle du mec de base, asocial (dans le sens pas de cercle social), qui n'a pas un look à la mode et qui est au smic, tu penses que ce genre de mec plait aux femmes ?

Tu vas me dire qu'il doit se bouger et s'amélioré et compagnie, mais dans ce cas la on ne parle plus d'un "mec banal", mais d'un player.

Tortue 04/10/2015 13h01

Citation:

Envoyé par Black Cats (Message 795603)
La solitude et l'hypocrisie de certaines personnes font beaucoup mal, les gens sont toujours entre eux en "clans" et j'ai la mauvaise habitude d'arrivé tous le temps "après la bataille" comme on dit.

Oui tu as bien raison, ce sont les autres le problème, que des méchants.



Citation:

Je te parle du mec de base, asocial (dans le sens pas de cercle social), qui n'a pas un look à la mode et qui est au smic, tu penses que ce genre de mec plait aux femmes ?
Le mec de base n'est pas associal.
L'homme moyen, en France, a ses petites névroses comme tout le monde, il a des amis, même s'il n'est pas forcément le roi du monde à chaque fois qu'il sort dans la rue, il s'entend plutôt bien avec ses collègues (d'ailleurs, il gagne 25 507 € nets, soit plus que le smic qui est à 17490 € en 2015...), et il sait un minimum s'habiller, sans forcément être à la pointe de la mode.
Le mec moyen ne s'habille pas forcément mal, mais a tendance à s'habiller un peu trop grand.
A savoir qu'il y a des femmes qui, oui, aimeront "ce type moyen".


Pas besoin d'être un player pour aimer progresser dans sa vie, il faut juste une pointe d'ambition.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.