Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Tinder Super Like (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/75341-tinder-super-like.html)

Drass 01/10/2015 21h04

Tinder Super Like
 
Bonsoir,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Tinder (oui c'est caca) a mis en place un nouveau système le "super like".

(Pour info, quand vous super likez quelqu'un, vous avez droit de discuter avec lui, même s'il n'y a pas match.)

Ma première impression a été "aaah enfin", parce qu'il m'est déjà arrivé d'avoir des "coups de foudre" (pire expression) pour une fille, sans que ça match.

Mais après réflexion, je trouve que ça gache l'intérêt de tinder, le fait que tu ne discutes que s'il y a match, les filles vont peut être se sentir harcelées par ces super likes, et le fait de super liker doit nous donner aussi un côté needy.

Du coup, je me demandais quel était votre avis, cela vaut il le coup de super liker ?
Ou cela à autant de chance de réussite qu'envoyer un message à une jolie fille sur facebook, dans l'espoir qu'elle nous réponde ?

PS : Je suis en rade de phrase d'accroche, que diriez vous de partager vos meilleures ? :D

anthodemars 01/10/2015 21h10

Je n'ai pas Tinder. Tu me l'apprends. C'est une bonne idée mais c'est pas le principe et comme tu l'as précisé, il y aura des harcèlements. Et du coup, les filles seront plus compliqués à aborder par la suite.

Wigga' 01/10/2015 23h02

De mon côté je sens que ça va tout niquer ! :D
Pourquoi ? Parce-que les plus belles filles ne seront plus tranquille face aux hommes qui ne les intéressent pas, du coup elles vont se faire harceler comme tu le dis ^^
A mon avis ce "super like" doit être à usage limité & payant, sinon cet appli part à la cata ! :rolleyes:

Drass 02/10/2015 07h33

Apparemment tu n'as droit qu'à un super like par jour.

Du coup, je ne sais pas trop comment m'en servir..

Et puis bon, à tous les coups, quand tu super like une très jolie fille, celle d'après (que tu ne pourras plus super liker) sera encore plus belle :D

Ted69 02/10/2015 11h10

Citation:

Envoyé par Drass (Message 794738)
Pour info, quand vous super likez quelqu'un, vous avez droit de discuter avec lui, même s'il n'y a pas match

Complètement faux.
Tu dis n'importe quoi.
Quand tu "super-like" quelqu'un, la personne reçoit une notification comme quoi tu l'a liké et en retour elle t'acceptera ou non.
Mais c'est aucunement une garantie de discuter cash avec la personne.

Shyn 02/10/2015 11h42

le super like c'est pour les super needy. :D

Bonjour l'apriori négatif de desespéré ;)

Minirousse 02/10/2015 13h57

Citation:

Et du coup, les filles seront plus compliqués à aborder par la suite.
Citation:

De mon côté je sens que ça va tout niquer !
Pourquoi ? Parce-que les plus belles filles ne seront plus tranquille face aux hommes qui ne les intéressent pas
Vous accordez trop de pouvoir aux SdR (des supers-pouvoirs) ! Ce n'est pas un mauvais usage d'un SdR par certain célib ou de nouvelles fonctionnalités qui changent tout le fond de pensées des filles.

Si ce que vous dites était le cas, alors il y aurait matière à aller dans le sens inverse et rendre les filles plus "ouvertes". Là vous voyez que les SdR n'ont pas ce super pouvoir de changer les mentalités féminines, ni en bien et donc ni en mal...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.