Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   premier rdv ok ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/75316-premier-rdv-ok.html)

Physx 30/09/2015 20h15

premier rdv ok !
 
salut a tous , j'ai besoin de vos lumieres pour comprendre et m'aider un peu .

Hier soir , premier rendez vous avec une fille rencontrer sur le net.

Elle arrive avec un peu de retard ( mais avait prevenu ) , on s'installe , on parle tranquillement , bien rigoler tout les 2 meme si j'avou avoir ete un peu perturbe , anxieux peureux timide enfin tout ce qu'il ne faut pas xD , elle me poser beaucoup de question , je dirais une conversation en 60/40 pour elle , je paye l'addition , on marche un peu , moment de partir j'ai pas oser/eu d'occasion franche pour KC donc je laisse.

Une fois rentrer je recois un sms , mot pour mot : je viens de rentrer. merci pour ce chocolat chaud et ta compagnie. bonne nuit bisous :).

plusieurs question me trotte :

-pensez vous qu'elle soit interresser ?
-dois-je attendre pour la recontacter ? ( j'ai quand meme repondu simplement a son sms )
-ai je mal fais de ne pas KC ?

Youri 30/09/2015 20h28

Citation:

Envoyé par Physx (Message 794220)
salut a tous , j'ai besoin de vos lumieres pour comprendre et m'aider un peu .

Hier soir , premier rendez vous avec une fille rencontrer sur le net.

Elle arrive avec un peu de retard ( mais avait prevenu ) , on s'installe , on parle tranquillement , bien rigoler tout les 2 meme si j'avou avoir ete un peu perturbe , anxieux peureux timide enfin tout ce qu'il ne faut pas xD , elle me poser beaucoup de question , je dirais une conversation en 60/40 pour elle , je paye l'addition , on marche un peu , moment de partir j'ai pas oser/eu d'occasion franche pour KC donc je laisse.

Une fois rentrer je recois un sms , mot pour mot : je viens de rentrer. merci pour ce chocolat chaud et ta compagnie. bonne nuit bisous :).

plusieurs question me trotte :

-pensez vous qu'elle soit interresser ?
-dois-je attendre pour la recontacter ? ( j'ai quand meme repondu simplement a son sms )
-ai je mal fais de ne pas KC ?

L'occasion pour KissClose, c'est toi qui dois te la créer mon grand !

Ca tombera pas du ciel !


Pour savoir si elle est toujours intéressée, tu n'as qu'une chose à faire : lui proposer un second rendez vous ! Laisse passer 2 ou 3 jours encore, et propose lui de faire un truc la semaine prochaine. Tu verras bien ce qu'elle te répond !

En attendant, tu peux lire cet article pour te donner un exemple de ce que tu peux faire ou ne pas faire lors d'un premier rendez vous (ça marche aussi avec le second, si tu en obtiens un ;) )

Du date au KissClose : Ma méthode pour débutant

milie-jolie 30/09/2015 20h49

Elle t a envoyé un SMS tout mignon juste après le RDV c est un très bon signe !!!

Si elle n avait été intéressée ou passé un bon moment elle ne l aurait pas fait.'

Je ne comprends même pas que tu te poses des questions la !!! Attaque !! Reponds lui un truc mignon ou passe lui un coup de fil.

Le côté attendre 3 jours pour lui écrire je trouve ça nul, Perso rien ne me rebute plus que ce type d attitude.

Propose lui un second date et tu seras fixé.

Le fait de ne pas kc au premier date moi je trouve ça plutôt mignon dans tous les cas rien de dramatique du tout !

Bonne chance !

Physx 30/09/2015 21h09

Citation:

Envoyé par milie-jolie (Message 794248)
Elle t a envoyé un SMS tout mignon juste après le RDV c est un très bon signe !!!

Si elle n avait été intéressée ou passé un bon moment elle ne l aurait pas fait.'

Je ne comprends même pas que tu te poses des questions la !!! Attaque !! Reponds lui un truc mignon ou passe lui un coup de fil.

Le côté attendre 3 jours pour lui écrire je trouve ça nul, Perso rien ne me rebute plus que ce type d attitude.

Propose lui un second date et tu seras fixé.

Le fait de ne pas kc au premier date moi je trouve ça plutôt mignon dans tous les cas rien de dramatique du tout !

Bonne chance !

La confiance en moi qui me fais me poser ces questions je suppose :( , je vais proposer un second rendez vous , et je verrais par la suite :) merci de ta reponse en tout cas !

Enfin de VOS reponses :)

Youri 30/09/2015 21h27

Citation:

Envoyé par milie-jolie (Message 794248)
Elle t a envoyé un SMS tout mignon juste après le RDV c est un très bon signe !!!

Si elle n avait été intéressée ou passé un bon moment elle ne l aurait pas fait.'

Pas forcément. Les deux cas existent. Elle peut aussi simplement vouloir le remercier pour le verre. Sans arrière pensée, par politesse.

Citation:

Envoyé par milie-jolie (Message 794248)
Le côté attendre 3 jours pour lui écrire je trouve ça nul, Perso rien ne me rebute plus que ce type d attitude.

Mouai. Enfin, pars du principe quand même que cette nana n'est pas dépendante affective.

Citation:

Envoyé par milie-jolie (Message 794248)
Propose lui un second date et tu seras fixé.

Là, on est bien d'accord.

Citation:

Envoyé par milie-jolie (Message 794248)
Le fait de ne pas kc au premier date moi je trouve ça plutôt mignon dans tous les cas rien de dramatique du tout !

Rien de dramatique, c'est certain. Mais "mignon", ce n'est le terme que l'on rêverait entendre après un premier rendez vous.


Petite parenthèse:

Ca me rappelle que les pires conseils qu'on m'ait donné en séduction venaient toujours de mes ami"e"s.

Beaucoup de femmes se mentent à elle même. Si tu leur demandes conseils elles te répondront qu'elles recherchent un homme gentil, mignon, attentionné et drôle alors que ce n'est qu'en partie vrai voire faux dans certains cas. Elles sont peu nombreuses à assumer leur besoin de virilité, de sexe et d'assurance chez le mâle qu'elle recherche.

Manyard 30/09/2015 21h36

Citation:

Envoyé par Youri (Message 794281)
Beaucoup de femmes se mentent à elle même. Si tu leur demandes conseils elles te répondront qu'elles recherchent un homme gentil, mignon, attentionné et drôle alors que ce n'est qu'en partie vrai voire faux dans certains cas. Elles sont peu nombreuses à assumer leur besoin de virilité, de sexe et d'assurance chez le mâle qu'elle recherche.

Youri, tu poutres ! ;)
C'est tellement vrai, c'en est beau :D

milie-jolie 30/09/2015 21h55

Citation:

Envoyé par Youri (Message 794281)
Pas forcément. Les deux cas existent. Elle peut aussi simplement vouloir le remercier pour le verre. Sans arrière pensée, par politesse.


Mouai. Enfin, pars du principe quand même que cette nana n'est pas dépendante affective.


Là, on est bien d'accord.


Rien de dramatique, c'est certain. Mais "mignon", ce n'est le terme que l'on rêverait entendre après un premier rendez vous.


Petite parenthèse:

Ca me rappelle que les pires conseils qu'on m'ait donné en séduction venaient toujours de mes ami"e"s.

Beaucoup de femmes se mentent à elle même. Si tu leur demandes conseils elles te répondront qu'elles recherchent un homme gentil, mignon, attentionné et drôle alors que ce n'est qu'en partie vrai voire faux dans certains cas. Elles sont peu nombreuses à assumer leur besoin de virilité, de sexe et d'assurance chez le mâle qu'elle recherche.

Ca n est pas incompatible du tout !!! On peut aimer les mecs mignons et prévenants tout en assumant notre besoin de virilité et de sexe.

Pour l assurance la je te suis, le mec qui doute, hésite c est pas sexy !!!

Pour le reste pourquoi choisir forcément ?

- attendre 3 jours après une première date pour donner des news la par contre non ça le fait pas du tout !!!! Ça passera peut être avec certaines mais ça risquera de vous griller avec pas mal d autres


- ok sur le fait que son sms ne signifie pas forcément qu elle est séduite mais c est dans tous les cas un bon signe / indicateur.

Youri 30/09/2015 22h03

Citation:

Envoyé par milie-jolie (Message 794298)
Ca n est pas incompatible du tout !!! On peut aimer les mecs mignons et prévenants tout en assumant notre besoin de virilité et de sexe.

Pour l assurance la je te suis, le mec qui doute, hésite c est pas sexy !!!

Pour le reste pourquoi choisir forcément ?

Quand est ce que j'ai dis que c'était incompatible ?

Citation:

Envoyé par milie-jolie (Message 794298)
- attendre 3 jours après une première date pour donner des news la par contre non ça le fait pas du tout !!!! Ça passera peut être avec certaines mais ça risquera de vous griller avec pas mal d autres

...dépendantes affectives, je le répète ;) Et les LSE, c'est comme le mec qui doute, pas sexy !

milie-jolie 30/09/2015 22h11

Je suis pas d accord ça n a rien a voir avec le fait d être ou non lse.

Si une date se passe bien, qu on a passé un bon moment je vois pas l intérêt d attendre 3 jours pour donner des nouvelles c est tout.

C est quoi le but de la démarche ? Montrer que tu es détaché ? Montrer a la nana que tu as le lead ? Autre ?

Il va falloir m expliquer parce que j ai du mal a saisir. Pour moi c est juste soit le signe que le mec n en a rien a faire soit qu il veut montrer qu il a la contrôle et qu il est donc totalement immature ou bien le signe que le mec n a pas confiance en lui et qu il essaie assez grossièrement de le cacher derrière des airs faussement détachés.

Dans tous les cas c est très mauvais signe.

Je te défie de trouver des nanas qui apprécieraient la démarche.. Vraiment

soulisaur 30/09/2015 22h26

Ils ne se connaissent pas encore, keep cool. La dépendance affective vient de très loin, elle ne peut pas s'évaluer sur un sms :) on est tous d'accord je l'espère.

Je rejoins milie sur la réponse car sans connaissance réelle de la personne, j'estime l'action de faire poireauter comme illégitime au départ d'une amorce de relation. Signe d'irrespect. Je préfère ignorer une tentative de stratégie d'attendre 3 jours ou plus! surtout lorsque j'ai vu le message ou l'autre! Je réponds rapide et j'attends que l'on fasse la même chose sinon.....amitié?... non même pas!

C'est ridicule pour moi et c'est un signe de manque de valeurs ou celles de cette personne, je ne les comprendrai pas. Si on ne peut pas répondre, on le dit.

Par la suite à l'identique. La personne sera occupée, qu'elle l'annonce!
Ce n'est pas de la dépendance, c'est franc.

Aujourd'hui ces valeurs sont faussées et c'est très dommage. On pousse les gens à manipuler dès le départ! Du coup, tout traîne.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.