Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Conseil premier rendez-vous / Ou en suis-je? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/75298-conseil-premier-rendez-vous-ou-en-suis-je.html)

Futchebol 29/09/2015 21h14

Conseil premier rendez-vous / Ou en suis-je?
 
Bonjour,

Nouveau sur le forum, petite présentation succinte sur le topic dédié à ce sujet.

Alors, la séduction, c'est relativement nouveau pour moi (deux mois).
Quelques articles de lus, quelques concepts compris, mais encore loin d'être intégré... Pratique, il faut que je pratique ^^

Dépasser mes peurs, aborder des inconnues... D'ailleurs, si qqn a des exercices pour faciliter la tâche au début... Genre moi, je le fais en opener d'opinion, quand je vais acheter un bouquin, et je demande conseil sur un auteur. En questionnant donc, même si ce n'est pas le mieux. Mais pas encore assez doué / Couillu pour le faire autrement.

Il faut savoir que si la fille est trop jolie, je panique, je bafouille, je stresse, bref, j'ai du boulot...

Voilà un peu où j'en suis.

Ma question elle se situe sur une situation plus complexe. J'ai un nouveau boulot. La fille qui m'a formé , trop mignonne, sympa, jolie, intéressante, bref , me plait beaucoup.

J'ai essayé de prendre de la valeur à ses yeux pendant qu'elle me formait. Je ne sais pas du tout si j'ai réussi, pas vu trop de signes d'intérêt, elle m'a posé quelques questions, j'ai eu droit à quelques sourires, nos conversations étaient intéressantes, mais c'est surtout moi qui parlait. Je lui ai fait quelques compliments discrets, mais tentative de lui montrer de la distance. (je sais pas du tout ce que ça a donné non plus )

Deux demi-matinées passée avec elle.

Puis je passais avec quelqu'un d'autre, donc sniff, plus avec elle, déception ;)

Donc là, je me dis, futchebol, prends tes couilles à deux mains, faut que tu lui dises qu'elle te plais, de un tu n'as rien à perdre, de deux, c'est en osant qu'on apprend, de trois, elle me plait vraiment, je la trouve super intéressante, je ne la connais pas encore assez pour savoir si une LTR fonctionnerait, mais toute façon, mon symptôme needy ne cherche que des LTR ;)

Bref, je vais la voir, j'avais répété mon texte, préparé à l'avance... Je voulais lui faire un peu de chaud et froid : "Salut Princesse Amidala... Tu ressembles un peu à Nathalie Portmann... Ne t'enflamme pas non plus, j'ai dit un peu." Sauf que en répétant tout seul, c'était facile, mais quand je lui ai dit "Salut Princesse Amidala" en face, elle m'a regardé avec des yeux questionnants, et moi, j'ai rien dit... j'ai souri, mais c'est tout ;) - bref, un peu la honte. Puis là le stress est monté, je paniquais ;) - c'était sa dernière journée de taf. Je lui ai alors posé une question sur le boulot, mais je n'arrivais meme pas à me concentrer sur ce qu'elle me répondait, parce qu'après, je devais lui dire : "j'ai passé un super bon moment en ta compagnie, je te trouve intéressante et j'aime bcp ta personnalité, ton style", et ce serait super qu'on aille boire un verre la semaine prochaine. J'étais censé la regarder dans les yeux en faisant ça, mais non... je parlais super vite, bref, pas la manière la plus géniale...

ENfin, j'ai senti le doute dans sa réponse, heureusement la suite de ma phrase, c'était " mais c'est juste pour être ami, ne t'inquiètes pas, tu es trop gentille pour moi"

Elle a donc fait, ah ok !

et elle a dit oui.

Je lui ai dit que je l'appellerai lundi , et puis je suis parti. Trop en mode panique, plus un regard, bref, looser ! Mais je suis quand meme content d'avoir réussi à lui dire tout ça, après, faudra que je m'entraine pour ne plus paniquer en présence de jolies filles qui m'intéressent .

Alors, je l'appelle donc lundi. Pour soigner ma peur, je suis allé aborder une fille au matin, avec qui le courant est bien passé, et surtout pour soigner mon côté needy, et pour me dire que si elle dit non au téléphone pour boire le verre, c'est pas la mort, y'en a plein d'autres.

Je l'appelle donc lundi, je lui parle de ma journée de boulot qui a été catastrophique, elle me dit que j'aurai du l'appeler , qu'elle serait venue m'aider (elle est vraiment trop gentille).

Moi je parle, je parle, je lui raconte que je suis sorti du we, je lui demande ce qu'elle a fait, mais je n'aborde surtout pas la question du verre ^^

Pour finir, c'est elle qui le fait, sinon on aurait parlé au téléphone pendant des heures ahahah , j'aurai jamais osé lui demander... Mais sinon, je l'ai sentie bien réceptive au téléphone, intéressée, et sa proposition d'aller boire un verre était très spontanée.

Et là, je suis aux anges, on va boire un verre demain. ;)



Voilà : ma question : c'est où en suis je avec elle? Dans quelle phase suis-je? Quel doit être mon comportement demain?

Séduction? Confort?

Vient-elle vraiment parce que je lui ai dit que c'était pour être ami? aurait-elle refusé si je n'avais pas dit ça?

Puis je quand meme tenter de la séduire, d'aller plus loin, ou bien vaut mieux que je vise la friend zone? (elle peut avoir des copines à me présenter également) - c'est peut-être difficile à dire comme ça, j'en saurai certainement plus demain.

Donc mon idée :

- jouer sur les points communs (on en a plein)
- passer un bon moment
- énergie positive
- tentative de placer quelques petits kinos / jeux

- m'entrainer à dépasser mes peurs, sortir de ma zone de confort, être à l'aise avec des jolies filles qui m'intéressent
- travailler mon "story telling" (anecdotes, histoires)
- travailler mon humour, mon langage corporel

Je vois tout ça comme un apprentissage, mais

je sens quand même que mon côté needy / lover revient au galop, et ça m'ennuie, car il n'est pas du tout séduisant. Comment faire pour le contrôler? A part la pratique évidemment...

La je l'ai laissé devenir maitre de la situation : c'est elle qui a choisi le jour, j'ai dit OUI alors que par ex, j'avais des trucs à faire. Déjà, c'est pas top. Mais je ne me vois pas annuler. J'aurai du lui dire NON, et proposer un autre jour, j'en suis bien conscient.

Je compte choisir l'endroit où nous allons boire le verre.

Je compte être attentif à ses indicateurs d'intérêts, s'il y en a. Ou inversement, désintérêt.
Je compte mettre fin après une heure, lui dire que je dois partir, je suis crevé. Mais c'est déjà long une heure. Si ça se passe bien, je l'emmènerai bien dans un photomaton pour une séance photo (lui placer on est tous les deux beaux, allons immortaliser cela) -

Si ça se passe mal, ben next

Si friend zone, c'est pas dérangeant non plus, elle peut être une source de rencontres, de sortees, et je pense que c'est qqn que je pourrai apprécier fortement. De plus, je n'ai jamais eu beaucoup d'amies, et c'est un point que j'ai envie de travailler également.


Voili voilà en gros, je suis preneur de tous vos conseils ;)

D'avance merci.

don Diego de la Vega 29/09/2015 22h35

Lis. Beaucoup. Je ne reviendrais pas sur l'ensemble de ton post mais il ya beaucoup de choses à dire, énormément d'axes d'amélioration.
Tu peux commencer par les miens dans ma signature... Et aussi trainer sur le site AdS chercher les articles qui t'intéressent.

De toute façon, vas y, il est un peu tard pour se poser 1000 questions vu que c'est demain.

Le retour d'expérience sera plus intéressant à analyser ;)

Futchebol 29/09/2015 23h14

Ah ah, merci. Super tes trois articles. Oui, detachement, c'est un gros souci chez moi. Vais le travailler. Donc, je prend son acceptation comme un signe d'intérêt mais je vise la réciprocité demain. A elle de me complimenter parce que je suis génial.:D . Comme tu dis, le retour d expérience sera intéressant. Je viendrai raconter ca. Bonne soirée.

soulisaur 29/09/2015 23h29

Oui tu vises la réciprocité et tu stoppes ton attitude de chaud/froid qui t'amènera à sa perception fortement orientée "désintéressée" de ta personne.
Tu l'apprécies, tu vas jusqu'au bout, elle me semble posée et réfléchie donc verra tout cela. Son côté empathique, sympa te permet la maladresse, faudra pas pousser le bouchon.

Maintiens votre relation et play the Game ! Je suis sûre qu'elle te voit venir :) alors pas la peine d'en faire de trop!
Fais du Bien.

Futchebol 30/09/2015 20h51

Coucou à tous, et d'avance merci pour vos réponses / conseils.


Bon... Topo de la soirée ; elle arrive, toute mignonne, elle a fait un effort, c'est un fait.

Moi je sors du taf, pas fait d'effort pour elle .

j'ai essayé d'avoir le contrôle de l'endroit où on allait boire un verre, mais comme elle connait mieux la ville, on est allé là ou elle le voulait, et c'est vrai qu'elle avait raison.

Alors, j'ai été BANAL... J'ai joué aucun jeu, on n'a fait que parler de mon boulot (j'ai repris sa place) - bon, on a rigolé un peu, mais sans plus. J'ai pas réussi à parler d'autre chose, à part lui avoir demandé c'était quoi le pire taf qu'elle avait fait dans sa vie.

J'aurai pu être bien meilleur, plus passionnant, mais j'ai été moi - même, c'est à dire mauvais séducteur.

Elle me posait beaucoup de questions, je répondais, toujours... Trop nul ;)

J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus parlé qu'elle, de moi. Et on n'a quasi que parlé du boulot...

J'avais plein d'idées mais j'ai pensé à rien sur le moment (jouer sur nos points communs, faire un petit jeu pour qui paye le verre,lui demander ce qu'elle voualit faire quand elle était petite,...)

C'est elle qui a payé le verre, je lui ai répondu : j'y compte bien (car je lui avais payé un café au taf)

Sinon, étrange, elle m'a demandé de lui tenir au courant de ce qu'il en était de ma formation (je vais peut-être commencer une formation, je serai fixé vendredi soir, elle me demande donc de lui dire ce qu'il en est)

Sinon, j'étais bien détaché, je n'attendais rien de spécial, et j'ai pas stressé pour un sous, donc ça c'est positif.

Deux petits kino sur l'épaule de ma part, pour lui dire bonjour et aurevoir (foiré le deuxième, j'ai regardé l'épaule, ouuuuh le noob ;) )


Je compte ne pas l'appeler vendredi, mais plutôt samedi en fin de journée.

J'ai quand meme réussi à placer un petit timebridge, en lui proposant d'aller faire un tour en vélo (un col) à l'occasion. Auquel elle a répondu ok.

C'est elle qui a mis fin à notre petit verre. La aussi j'ai foiré, car je voulais lui dire que je resterais pas longtemps en arrivant , que j'étais crevé du taf... Elle a donc le contrôle .

Enfin, on quitte le café, je lui demande ce qu'elle fait ce we (j'aurai peut-être pas du), elle me répond "je sais pas quoi, mais un truc avec mon copain"...

Bizarre ce copain qui sort de nul part et qui n'est pas apparu avant ;)

Je le prends pour un bon rateau et next. Mais je n'ai montré aucune envie par rapport à elle, bien détaché, donc ça, c'était positif. Et je n'ai pas du tout mal réagi quand elle m'a dit ça.

Mais je l'appelle quand même samedi, et verrai si elle me reparle du tour en vélo.


J'attends avec impatience vos conseils / impressions /

Savoir si je peux encore tenter ma chance si je la revois, tenter de parler d'autre chose que du boulot, et surtout, être moins banal / prévisible .

don Diego de la Vega 30/09/2015 20h55

Citation:

Mais je n'ai montré aucune envie par rapport à elle, bien détaché, donc ça, c'était positif.
Attention le détachement c'est bien mais quand tu agis. Le risque sinon cLest d?être juste froid et pas entreprenant.

Bref faut que tu pratiques :D

Futchebol 30/09/2015 21h00

ah oui, c'est vrai, tu as raison. Today, j'étais juste détaché, mais pas entreprenant. ... On verra si je la revois ... Et sur le coup du copain, t'en penses quoi? Moi je vois ça comme un "il ne se passera jamais rien entre nous", je pense qu'elle a eu peur que lui propose un truc pour ce we, en mode défensif...

We will see. Yes, faut que je pratique, ça ne saurait tarder, je compte faire un peu de street demain avant le boulot ^^

Futchebol 01/10/2015 07h10

J'ai eu du mal à m'endormir, je pensais trop à elle. Grrrrrrrrrrrr !!! ;)

D'où un peu de pickup street ce matin, déjà, pour la mettre un peu de côté dans mon esprit, et de me dire qu'il y a pleins de jolies filles sympas et intéressantes partout ( si j'en rencontre une ce matin, je serai satisfait, j'ai pas le temps d'en aborder 25 ; sauf si elles me jettent après 20 sec ^^)

J'ai envie de la contacter aujourd'hui, je pourrais pour des questions concernant le boulot, mais bad idea ! faut que je patiente jusque samedi, histoire qu'elle patiente un peu.

Puis je lui propose sur le ton de l'affirmation le tour en vélo, et là, je recommencerai à jouer "the game"....

Mais quel game dois-jouer?

Push and pull? (genre, t'as pas de jolies copines à me présenter?)
Entreprenant mais détaché?
Compliments? (ça fait intéressé, non?)
Humour, Story telling ...?

Je compte lui dire : on fait la course, le premier en haut raconte la plus gros honte de sa vie / Ou son endroit le plus insolite où on a fait l'amour.

Et faut vraiment que j'arrive à lui caler la routine des points communs et un petit jeu.

Ce sont mes objectifs, tout en passant un bon moment avec elle.


Et son histoire de copain, j'y crois pas du tout.Ou si elle en a un, ben ça doit pas rouler fort. Moi,ma meuf s'habille et se fait jolie our aller boire un verre en solo avec un mec, je pète un plomb. Bon, ils n'habitent pas ensemble, c'est un fait, mais y'a quelque chose qui cloche sous cette affirmation, ça me travaille un peu histoire.

Mandella 01/10/2015 10h30

J'admets qu'être détaché mais "bloqué" c'est paradoxal, l'intérêt du détachement c'est justement d'être actif sans peur.

Comme le dit don, tu as la théorie mais après c'est avec l'expérience que tu pourras utiliser cette théorie.

Quand la nana te pose pleins de questions et/ou que tu sens que tu ne parles que de sujet bateau, n'hésite pas à dire avec le sourire "Bon, assez parlé de moi ou de trucs chiants, on va passer aux choses plus intéressantes" et là tu reprends le dessus.

Tout le monde aime être déstabilisé dans le bon sens du terme. Tout le monde aime parler de soi, de qualité, de défaut, de plaisir, de relation, etc. Donc tu enchaines sur ces sujets là.

don Diego de la Vega 01/10/2015 10h32

Merci pour les précisions Mandella.

Citation:

Entreprenant mais détaché?
Sans surprise, oui :cool:
Le multi targeting t'aidera à acquérir cet état d'esprit.
Pour le copain, c'est pas ton problème. T'y peux rien. Donc donnée inutile = à oublier.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.