Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Présentation Futchebol (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/75297-presentation-futchebol.html)

Futchebol 29/09/2015 20h32

Présentation Futchebol
 
Bonjour,

Je suis un Nordiste, récemment débarqué dans le Sud, au soleil.

Je ne connais pas encore grand monde dans le coin, et je découvre avec plaisir le développement personnel, la séduction, les techniques d'aisance sociale.

Célibataire depuis deux ans, jamais eu beaucoup de succès avec les femmes (32 ans et 9 conquêtes) - mais depuis tout ce que j'ai lu, j'étais pas doué : typiquement le gars gentil ;) -qui dit oui, qui est tout le temps dispo, qui est needy,...
Pas super à l'aise en situation de groupe, de soirée, certainement pas un mâle dominant.
Mais pas malheureux pour autant, mais dès fois, je me dis que je vaux mieux, et que ces angoisses, ce mal être en groupe, ce côté effacé, n'est pas normal.

Bref, merci à vous de partager ces connaissances, ça m'apporte beaucoup déjà, et je me sens déjà mieux : gain de confiance en moi, inner game développé (mais ça, ca a toujours été bon), moins peur du regard de l'autre, affrontement de mes peurs et sortir de ma zone de confort,... tout ça est au travail, et y'a du boulot.

Depuis deux mois que j'ai découvert ce site, j'ai lu pas mal d'articles, sur d'autres sites également.

J'aimerai investir dans "LE "bouquin de la séduction. Lequel me conseilleriez vous? The game? Revelation? OU bien me conseillerez vous d'investir dans qqch d'autre?

Enfin, pour terminer, je m'inscris sur ce forum car j'ai une question vague mais précise à poser, sur une situation. Je la poste au bon endroit.

Au plaisir de vous lire.

Youri 30/09/2015 22h15

Bienvenue à toi !

Belle présentation.

Si tu souhaites vraiment investir dans un livre de séduction, je te suggère de commencer par étape.

Commence déjà par potasser un peu les articles dispo sur ce site, et d'autres (EXIT Doctissimo et les conseils à la con de Meetic evidemment :D).

Ensuite seulement, tu verras si tu veux investir dans un bouquin de séduction.

Personnellement, le seul que j'ai acheté est "comment devenir un male dominant" de John Alexander. Je n'ai lu que les premiers chapitres. Pas parce qu'il n'était pas intéressant, au contraire je l'ai trouvé très bien construit d'un point de vue développement perso surtout.
Je l'ai trouvé à 7€ sur amazon en ebook (37€ en format papier, je te conseille donc de privilégier les ebooks pour ce type de livres).

Mais plutot car je n'ai pas vraiment le temps, et n'en ressent pas le besoin aujourd'hui. Je préfère de loin pratiquer, je ne connais que trop bien la théorie.

Au plaisir de te lire sur le forum !

don Diego de la Vega 01/10/2015 13h02

Citation:

J'aimerai investir dans "LE "bouquin de la séduction. Lequel me conseilleriez vous? The game? Revelation? OU bien me conseillerez vous d'investir dans qqch d'autre?
Comme Youri... rien ne remplace la pratique... il y a bien assez de théorie ici.

don Diego de la Vega 01/10/2015 23h31

Tiens, cadeau, de la lecture et qui t'évitera de dépenser ton fric sur de la daube ;)

les 15 leçons de Pook


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.