Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Plan a trois,vos expérience. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/75049-plan-trois-vos-experience.html)

JAGO 17/09/2015 22h19

Vos expérience plan a 3 et lieu insolite pour le faire avec votre copine?
 
.................................................. .........................................

JFX 17/09/2015 23h32

Les filles se connaissaient ?

Forward 18/09/2015 01h47

Déjà fait avec 2 filles ! :D

C'était il y a bientôt 1 an avec ma copine de l'époque et une de ses amies qui apparemment fantasmait depuis longtemps sur elle, et que je trouvais aussi pas mal, ce qui ne gâchais rien !

Au début je stressais à mort à l'idée de pas pouvoir gérer 2 filles en même temps, mais après ça s'est passé naturellement et j'en garde un merveilleux souvenir, assurément la meilleure nuit de ma vie ahhaaha !

Par contre le 2 mecs + 1 fille je pourrais pas, je trouve ça complètement dégueu ! :o Même si y a rien avec le mec, rien que le fait de voir un autre mec à poil s'exciter sur la même fille que moi c'est pas du tout un truc qui m'attire, au contraire ça me dégoûte...

Bref, avec 2 filles c'était génialissime et je le referais bien, mais avec ma copine actuelle c'est pas trop d'actualité.

JAGO 18/09/2015 19h07

.................................................. .........................................

don Diego de la Vega 18/09/2015 19h12

Topic élu le plus crédible de l'année 2015.

JAGO 19/09/2015 04h00

.................................................. .........................................

milie-jolie 20/09/2015 11h21

Déjà fait, j aime bien à trois conditions :

- ça doit être ponctuel
- la zone de confiance/ confort avec le mec doit être béton de Chez béton. Si j ai le moindre doute ou si le mec n est pas assez rassurant c est no Way
- c est moi qui choisit la nana !

Si toutes les conditions sont réunies ça peut être top mais attention c est un terrain hyper glissant, a vous de bien gérer le truc ! Les erreurs peuvent causer de sérieux dégâts.

Parlez en bien avant, verrouillez bien avant. Soyez ultra attentifs au fait que votre chérie ne se sente délaissée a aucun moment et soyez ultra câlins et rassurants après

Youri 21/09/2015 13h50

Citation:

Envoyé par milie-jolie (Message 790580)
Déjà fait, j aime bien à trois conditions :

- ça doit être ponctuel
- la zone de confiance/ confort avec le mec doit être béton de Chez béton. Si j ai le moindre doute ou si le mec n est pas assez rassurant c est no Way
- c est moi qui choisit la nana !

Si toutes les conditions sont réunies ça peut être top mais attention c est un terrain hyper glissant, a vous de bien gérer le truc ! Les erreurs peuvent causer de sérieux dégâts.

Parlez en bien avant, verrouillez bien avant. Soyez ultra attentifs au fait que votre chérie ne se sente délaissée a aucun moment et soyez ultra câlins et rassurants après

Ouai, on parle on parle mais la prochaine fois, c'est moi qui choisis hein !
Parce que certes, je n'ai rien contre le thon rouge s'il est pêché en haute mer, mais la fois dernière ton choix était franchement discutable :D

milie-jolie 21/09/2015 13h53

Roh tout de suite tout de suite c est de la faute de la nana, t as pas assuré, t as pas assuré c est tout ;)

C est pas grave tu ferras mieux la prochaine fois :p

Tu es encore un petit poussin mais un jour tu déviendras un coq, un grand.

Ne t inquiète pas, ton jour viendra ;)

Ce jour la promis je te laisserai choisir

don Diego de la Vega 21/09/2015 20h30

Citation:

Parce que certes, je n'ai rien contre le thon rouge
Encore une référence à Pépito ? :D
Il est dans tous les bons coups celui là !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.