Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   [P] Samuel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/75041-p-samuel.html)

#Blurred Lines 17/09/2015 17h08

[P] Samuel
 
Salut je m'appele Samuel, j'ai 22 ans et je suis étudiant alternant.

Je connais art de seduire depuis que j'ai 17 ans, j'ai souvent lu les articles mais sans jamais rien arriver a mettre en pratique quasiment, du moins sur le fondamental : en gros je peux ( a peu pres) gerer le phone game mais suis incapable de faire le premier pas et manque terriblement de confiance en moi.

Je précise que sans etre une bombe, je suis plutot charmant (dixit les filles) mesure 175cm carrure normale mais que malgré ca j'ai du mal avec les femmes.

J'ai toujours pris la fameuse nana qui a du charme mais avec un "souci de fabrication" (j'aime pas dire ca mais bon c'est pour me faire comprendre) : un peu trop forte, deux dents en avant, etc...

J'ai également un grand souci, je gere tres mal la solitude et suis actuellement en one itis avec une nana rencontrée sur adopte, depuis 4 jours seulement. Elle pour le coup me plait vraiment. Je tente de ne pas faire le needy mais "le naturel revient au galop" et franchement c'est insupportable d'etre dans l'attente. C'est fatigant, on se fait 10 000 films, avant de se rassurer pour replonger et ainsi de suite. Malgré les articles, je n'y arrive pas !
Je précise on s'est vu 2 soirs de suite, on a couché au premier soir. Et la elle me fait mariner, genre on se voit pas, tout en me "rassurant", qu'elle ne m'esquive pas etc...

Pour faire une ptite précision, quasiment chaque meuf avec qui j'ai couché, j'ai pensé a l'éventualité d'une relation et l'ai fait savoir.