Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   [P] Samuel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/75041-p-samuel.html)

#Blurred Lines 17/09/2015 17h08

[P] Samuel
 
Salut je m'appele Samuel, j'ai 22 ans et je suis étudiant alternant.

Je connais art de seduire depuis que j'ai 17 ans, j'ai souvent lu les articles mais sans jamais rien arriver a mettre en pratique quasiment, du moins sur le fondamental : en gros je peux ( a peu pres) gerer le phone game mais suis incapable de faire le premier pas et manque terriblement de confiance en moi.

Je précise que sans etre une bombe, je suis plutot charmant (dixit les filles) mesure 175cm carrure normale mais que malgré ca j'ai du mal avec les femmes.

J'ai toujours pris la fameuse nana qui a du charme mais avec un "souci de fabrication" (j'aime pas dire ca mais bon c'est pour me faire comprendre) : un peu trop forte, deux dents en avant, etc...

J'ai également un grand souci, je gere tres mal la solitude et suis actuellement en one itis avec une nana rencontrée sur adopte, depuis 4 jours seulement. Elle pour le coup me plait vraiment. Je tente de ne pas faire le needy mais "le naturel revient au galop" et franchement c'est insupportable d'etre dans l'attente. C'est fatigant, on se fait 10 000 films, avant de se rassurer pour replonger et ainsi de suite. Malgré les articles, je n'y arrive pas !
Je précise on s'est vu 2 soirs de suite, on a couché au premier soir. Et la elle me fait mariner, genre on se voit pas, tout en me "rassurant", qu'elle ne m'esquive pas etc...

Pour faire une ptite précision, quasiment chaque meuf avec qui j'ai couché, j'ai pensé a l'éventualité d'une relation et l'ai fait savoir.
Je ne comprends pas pourquoi je suis dans ce fonctionnement et l'idée de me retrouver seul, sans meuf ou pote ou famille d'ailleurs me fait baliser.
Du coup quoi ? Je n'arrive pas a vivre seul : il faut que je regarde sur internet, que je me cloue sur mon smartphone a regarder de la merde pour faire passer le temps, a parler a des meufs sur adopte (comme pour me rassurer), meme a lire.. Je suis incapable de ne "rien faire", j'ai une phobie assez phénomenale et exacerbée..

Alors du coup j'aimerais sortir de ça, car c'est un véritable enfer.
J'ai aussi d'autres defauts meme si ca ne me vient pas comme ca.

J'ai dépasse le simple stade de la présentation mais admin, renvoyez dans la bonne rubrique au besoin.

Merci a chaque membre ayant pris le temps de me lire et eventuellement le soin de me repondre.

La bise !

don Diego de la Vega 17/09/2015 21h46

Yo, n'hésite pas à copier coller des fragments de ton texte dans la section Sos. Tu auras davantage de réponses.

Mais la clé de tes problèmes de OI, de dépendance affective etc réside probablement dans ton mode de vie.

Tu fais quoi de ta vie à part trainer sur internet ou sur ton téléphone ?

Youri 18/09/2015 12h41

Bienvenue sur ADS !

Je plussoie le message de DDLV, mais ne t'inquiète pas, on est nombreux à être passé par là ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.