Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/74372-questions.html)

xy01 20/08/2015 20h49

questions
 
Je suis depuis un an en LTR. Depuis quelques temps cette relation me satisfait moins. On se voit tous les jours...mais seulement 3/h.elle a du venir dormir 10 fois chez moi en un an. Madame a une fille de 25 ans et elle accourt chez elle des qu elle l appelle.
J avoue ne rien comprendre à la situation. Elle m appelle tous les jours,vient me voir tous les jours a même parlé de vivre ensemble....mais on n avance pas. Elle me dit qu elle a des sentiments forts pour moi.
Bref je n y comprends rien surtout que je sais qu elle allait souvent dormir chez ses exs.
Que feriez vous a ma place?
Merci de vos réponses....je suis perdu!!
...

Daemon_Boy 20/08/2015 21h09

Elle allait souvent dormir chez ses exs ? Bha c'est normal. T'es son mec non ? Ca devrait être pareil avec toi ?

Puis faut arrêter de se prendre la tête longtemps : ça sert à que dalle. Tu en discutes avec elle et si vos projets diffèrent, la porte est au fond du couloir.

xy01 20/08/2015 21h15

Le problème est que je n ai jamais aimé une femme comme elle sinon ce serait déjà fait

Daemon_Boy 20/08/2015 21h17

Et bien, si c'set réciproque, tant mieux ! Il faut juste que votre relation soit d'égal à égal. Dès que ça penche d'un côte, c'est la merde. Je te le dis, parle-lui en au calme.

xy01 20/08/2015 21h19

Je ne sais pas si une relation d égal à égal peut exister...pour mon cas je n y crois pas et c est moi le perdant

Daemon_Boy 20/08/2015 21h27

Tu ne sais pas si une relation d'égal à égal peut exister ? C'est une blague, non ? :D
Le problème est tout différent en fait. Tu as clairement besoin de te développer personnellement. Tu es égal à elle, à tout le monde même. Mais ça m'a l'air tellement gros que je n'aurais que à te conseiller de regarder le sistes de dév perso, par exemple David Laroche sur Youtube et quelques articles sur les sites de séduc.

xy01 20/08/2015 21h29

Je veux dire qu il y en a toujours un qui aime plus que l autre...

Daemon_Boy 20/08/2015 21h33

Arrête les excuses. Je susi désolé mais je pense clairement que tu trompes sur ça. Tu penses que tu l'aimes plus qu'elle ne t'aime. C'est vrai. Et c'est faux. En fait, ça dépend de ce que tu choisis.

xy01 20/08/2015 21h35

J aimerais sincèrement me sortir de cette situation qui me pourrit la vie. Si tu pouvais en dire plus..

Daemon_Boy 20/08/2015 21h40

Relis mes précédents messages. Ton problème, c'est que tu ne crois pas en toi. Et ça c'est très très gênant. Je te le redis donc une dernière et je t'invite à appliquer mon conseil : Développe-toi personellement. Lis des bouquins sur ce sujet. Documente-toi. Regarde des vidéos de David Laroche. Et parle-en avec la fille.
Tu me remercieras plus tard, seulement si tu appliques ça.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.