Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Montrer sa jalousie ou paraître indifférent ?.. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/74248-montrer-sa-jalousie-ou-paraitre-indifferent.html)

sansouci 14/08/2015 20h58

Montrer sa jalousie ou paraître indifférent ?..
 
Bonsoir,

Je suis de retour ici sur ADS avec un problème de couple. J'ai pas mal appris sur la séduction, eu des OS, mais maintenant je suis avec une HB9 depuis 3 semaines. J'ai pas mal bossé mon inner game et gagné plus de confiance en moi. Aujourd'hui, après ne plus avoir été en couple depuis 3 ans, je galère un peu à être le dominant et rendre accro ma copine, elle n'est pas encore amoureuse et moi je ne m'imagine rien encore avec elle car c'est trop tôt sinon je tomberai direct en OI.. C'est pas facile, mais j'y arrive...

Je n'ai pas encore montré de signes de jalousie de ma part, elle est sortie en boîte la semaine dernière et je lui fais confiance et elle aussi. Elle m'a avoué que des AMOG/mecs ont essayé mais qu'elle les remballait sur le champ.
Sinon avec elle on s'est dit qu'il n'y aurait aucune infidélité, qu'avec moi je peux être tranquille car elle voit ça comme moi comme de l'irrespect.

On a eu comme projet d'aller au cinéma demain, sans vraiment y reconfirmer et on doit se voir dimanche soir et dormir ensemble.

Sauf que tout à l'heure, elle m'a parlé que 3 amis mecs plus ou moins proches d'elle souhaitent l'inviter en soirée dans leur appartement et si possible sans moi. Si elle n'y vas pas ils le prendraient un peu mal. Elle leur à dit qu'elle était en couple et que c'était difficile mais ils veulent qu'elle vienne à tout prix.
Je lui ai dit pourquoi pas, mais elle a senti dans ma voix que ça me dérangeais et elle m'a proposé d'annuler leur proposition si je voulais.

Je suis d'accord qu'une fille dois continuer de voir ses amis et avoir sa vie sociale, mais là dans ce contexte je commence à douter et ma jalousie me démange c'est fou.
Du coup je me fais des films, je connais les mecs et l'alcools et c'est genre la soirée défonce alcool et à finir tard dans la matinée.. Surtout qu'elle m'a dit qu'elle serait 2 ou voire la seule fille présente .. Mais pour elle, ce sont comme des "frères", il ne sait jamais rien passé.

à partir de là je demande vos conseils, ce que vous ferez à ma place à travers ses options :

1) Me montrer dominant et refuser qu'elle y aille en lui expliquant calmement et gentillement ma première marque de jalousie (comme dans un article sur ADS.. ?). Donc soirée ciné avec moi. Mais j'ai peur que si je lui montre de la jalousie comme ça ma valeur va considérablement baisser à ses yeux et elle se désintéressera de moi..
D'un autre côté si je lui laisse trop de liberté, je me dis qu'elle va continuer à sortir de plus en plus avec des mecs, chose pour moi que je n'accepte pas trop dans un couple .. Dois-je lui faire comprendre mon soucis ?

2) La laisser partir et la revoir que dimanche soir.

J'ai aussi l'option de sortir avec un ami/wing en boîte demain. Dois-je profiter de ma soirée de mon côté en m'amusant, séduisant d'autres filles (pour mon plaisir d'être séduisant hein, pas d'infidélité) et essayer de ne pas penser à elle, c'est à dire ne pas envoyer de messages needy pendant toute la soirée, ne pas l'appeller etc .. ? (même si c'est très dur ?)

Voilà je ne sais pas quoi faire, moi je choisirais l'option 1) même si la 2) ne me dérange pas mais j'appréhende la soirée, j'ai peur de psychoter toute la soirée et du coup de ne pas profiter :(.
Je ne devrais pas m’inquiéter normalement, mais pour ce coup là, j'ai franchement des doutes sur elle.

Que me conseiller vous de faire ? Qu'est ce qui est le mieux ? Je suis indécis ..

Sinon pour ne pas tomber en OI, j'accepte le fait que la relation peut s'arrêter à tout moment, de ne rien penser au futur avec elle, de vivre le moment présent, qu'elle me trompe déjà (et oui c'est triste à dire..) mais c'est le seul moyen pour rester détacher.

Merci d'avance pour votre aide, vous devez me prendre pour un dingue mais moi ça me tourne l'esprit .. :o

PS : elle m'a déjà dit qu'elle n'étais pas non plus rassurée quand je sortais en boîte, est-ce que je peux jouer la dessus, la rendre jalouse ou pas lui donner de nouvelles ? Même si c'est malsain ?

michel07 14/08/2015 21h20

J'ai connu ton problème mais pas au début de la relation comme tu peux le vivre actuellement. Après lecture, je constate plusieurs problèmes qui ne sont pas sansouci :D ( trop facile celle-là)

Premièrement, lorsque j'ai commencé à psychoter, j'en étais à 6mois de relation ( très mauvais comportement d'ailleurs !! ) => T'es à 3 semaines dude, même si c'est une Hb9 et qu'elle te plait vraiment. Tu ne peux pas t'investir autant et commencer à te prendre la tête de la sorte sinon t'es foutu dans quelques mois.

Deuxièmement, t'as l'air très très proche de l'OI. Et cela va résulter à rien de bon je te l'assure => Oppresion de ta part, Jalousie mal placée et trop présente => Perte de valeur de ta part => Needy à souhait car elle devient distante => Soit elle te quitte, Soit elle trompe ou les deux en même temps :p Non je rigole mais tu comprends le schéma?

Troisièmement, tu es quelqu'un de cultivé et beau gosse sinon elle n'aurait jamais accepté coucher avec ta sale gueule :D Du coup, elle sort? Montre que toi aussi t'as un cercle social et sors. Des cinémas avec elle, des restaurants etc.. t'en auras pleins ne t'en fais pas. Par contre un cercle social qui bouge et des activités qui te prennent du temps, c'est ce qui permettra que ton couple dure. Pourquoi? Car elle fera un scan de ta valeur au fur et à mesure de la relation et si tu deviens un looser foufou amoureux qui arrete de voir ses amis et faire du sport pour elle => T'es mort.

Tout ça pour dire! Fais lui remarquer gentillement de manière posée et une seule fois, d'une voix d'homme. Que ça ne te plait pas mais que tu lui fais confiance mais que ça ne devienne pas habituel sinon ça va pas aller et que ça tombe bien comme ça tu sors avec ton pote. Point.

sansouci 14/08/2015 21h35

Tu as entièrement raison sur un lifestyle, cercle social et une vie pleine d'activités.. Je commençais a changer mes activités pour elle, grosse erreur de ma part. :/

Merci pour cette piqûre de rappel Michel en tout cas, je suis qu'à trois semaines, je me fais du soucis pour rien !

Et oui pas mal ton jeu de mots ! aha

sansouci 15/08/2015 19h39

Suite de l'histoire, elle sort avec son meilleur ami et dors chez lui.
Elle allait dormir avec lui, je lui ai dit que je n'accepte pas ça et qu'elle me respecte, qu'elle dort alors sur son canapé.

Ce n'est pas un bon comportement de fille ne couple de dormir avec son meilleur ami même si il ne se passera rien vous êtes d'accord ?

Ai-je bien fait ? D'ailleurs elle m'a dit que ça ne lui dérangeais pas que je dorme avec ma meilleure amie même si elle sait qu'il y aura pertinemment rien.

Pour moi c'est pas une attitude à avoir quand on est en couple. J'hésite à la quitter dès qu'elle recommence de genre de situation. Je ne veux pas vivre dans une relation toxique comme ça.

michel07 15/08/2015 20h58

Important Encore plus important que ta relation, as-tu effectué des activités spécifiques? Es-tu sorti avec ton ami? Sport?

N'oublie pas c'est toi d'abord et ton couple ensuite, surtout au tout début d'un couple. De plus, elle a l'air peut être moins investi donc freine un peu. Concernant ta situation, voici mes quelques conseils.

- Ne fais surtout pas le gars insecured devant elle même si je comprends que ça te rende fou.

- Simple question: Vous avez quel âge? Vous vivez ensemble?

- Sinon la relation meilleur homme-femme je n'y crois, d'autres te diront que ça peut exister mais ça résulte souvent par une tentative du gars. ( Oui expérience personnelle, j'ai trompé ma copine avec ma meilleure amie, le salaud que je suis mais ça devient vite tentant surtout qd H8.)

Tout ça pour dire, que j'applique une règle très simple quand je suis en couple. Les deux personnes peuvent déloger chez des personnes du même sexe, par contre l'inverse est impossible. C'est simple et si ta copine t'aime et te respecte, elle devrait accepter après d'autres vont te dire d'être confiant en ta valeur blabla.. Suffit que ça aille un peu moins bien entre vous, et la limite est vite franchie.

Si pour elle, ce n'est pas envisageable, bah soit tu nextes si ça te rend dingue sinon tu fais de meme on verra comment elle réagira la demoiselle :)

Roldacross 15/08/2015 21h02

Ca dépend comment tu conçois l'amitié homme / femme

Pour moi les "supers" amitiés hommes femmes sont difficilement concevable d'autant plus quand il s'agit de passer la nuit dans le même lit ensemble, a moins que ce dernier soit gay ..

Tu lui dis que ça ne te plait pas, elle te dit qu'elle va dormir sur le canapé ? A toi de voir si ça te convient ou non on ne peux pas choisir a ta place, chacun définit ce qui est acceptable ou non suivant sa propre conception des choses

Ne fais pas des choses en fonction de ses actes, ne choisis pas d'allez dormir avec ta meilleure amie parce qu'elle le fait, fait les choses de manière "naturel" de façon à ce que celle ci te valorise au yeux de ta HB9, admettons que tu ailles dormir chez ta meilleure amie parce que elle va dormir chez son meilleur pote elle peux tout à fait se dire que tu fais ça par "vengeance" et ça créera des tensions inutiles

D'une façon générale tu te poses beaucoup trop de question pour trois semaines, trois semaines même si elle te tromperai tu n'a rien à perdre, il vaut mieux se faire tromper au bout de trois semaines et la dégager que se prendre une secousse après un an de relation, si tu vois que la relation te fait du mal psychologiquement et que tu ne te sens pas capable de travailler sur toi même, a mon avis, il n'est pas intéréssant de la continuer

sansouci 16/08/2015 12h08

Bonjour,

Oui Michel je n'ai pas arrêté mes soirées et elle non plus car elle trouve que les amis restent plus important que le couple au début et elle a raison.

J'ai laissé passé je lui fais confiance et elle a respecté mon choix, je l'espère. Je n'étais pas la bas pour voir. Sinon j'ai presque pas pensé a elle hier et je suis sorti avec une de mes meilleure amies et un pote a moi.

Oui je ne suis pas rancunier, je ne fais aucun esprit de vengeance, je suis fier de moi pas besoin de se mettre dans des états comme ça, je suis d'accord ça pourrit encore plus la relation. ;)

J'ai d'ailleurs ramené ma meilleure amie car elle était dans le mal et je suis resté près d'elle et je n'avais aucune intention, je l'ai laissée et je suis rentré car je suis protecteur autant avec ma copine qu'avec mes amies.

Ma foi, toujours pas de nouvelle, je compte faire comme ci de rien était et de continuer. On verra par la suite !
Merci de votre soutien.

xy01 16/08/2015 22h04

Contrairement à ce que l on croit montrer sa jalousie n est pas si dramatique que cela.je connais des filles qui se plaignent que leur copain les laisse faire ce qu elle s veulent sans se poser de questions. Ma copine trouve que c est plutôt flatteur pour elle que je le sois. Ex un ex l avait recontacté et cela m avait plutôt énervé....je le lui avais dit et surprise cela lui avait bien plu. Pourtant j étais vraiment énervé...

sansouci 17/08/2015 00h01

Bon, elle n'a pas envoyé un message depuis 1 jour, je l'ai fait, je lui ai dit qu'on devait parler car je n’appréciait pas son comportement.

Résumé des faits : Hier, elle a passé la soirée chez son meilleur ami, sans me demander mon avis, elle a été chez lui, et en plus son portable comme par hasard tombe en panne.
Donc je n'ai rien dit, elle était chez lui et a passé la soirée et moi la mienne sans penser à elle et en profitant avec mes amis.

19h, toujours pas de messages Facebook, je lui demande si on se voit toujours, elle me dit non, elle est dans une ville voisine avec son frère pour réparer son téléphone. C'était prévu qu'on se voit, elle ne m'a rien dit.
Aurais-je du me la fermer ?
Elle m'écrit dans un wifi public avec son ordi portable, elle ne veut pas m’appeler et me raconter la soirée car je l'ai soulée avec mes questions de flics.

Je lui ai dit que donner un minimum de nouvelles c'était normal. Au final je l'ai soûlée et je lui ai dit que je veux lui parler sérieusement en face en adulte demain car je n'accepte pas son comportement distant depuis 3 jours. Je lui dit qu'elle a changée et qu'elle me cache des choses mais elle n'écoute pas, elle me dit qu'elle préfère moins en dire pour ne pas être obligé de se justifier de ses actes à chaque fois.. Elle aime pas qu'on s'appelle, elle aime être solitaire et préfère envoyer des messages ..

C'est du blabla, avant c'était elle qui m'envoyait des messages en soirées, qui avait peur que je retourne avec mon ex quand je l'avais croisé avec elle, qui m'envoyait des messages le matin pour me dire bonne journée, me reprochait de ne pas lui envoyer des sms..

Je pense qu'elle le fait exprès car elle croit que je joue un jeu de ne pas lui écrire tout le temps, alors que je suis occupé.

Bref, je pense qu'elle me prend pour un con. Je lui ai dit ça et la elle trouve j'ai un comportement de gamin et que je m'emporte pour rien et que si son comportement me plais pas, tant pis on arrête la, elle ne changera pas, c'est une solitaire.

En gros je dois être en couple avec elle et c'est elle qui décide quand elle m'écrit et quand elle me voit. Une attitude de célibataire. Je n'accepte pas

Ça vaut le coup de tenter le FO ?

Je pensais la voir demain pour la quitter, je ne peux pas continuer comme ça..

C'est vrai je suis conscient que je m'emporte pour 3 semaines de relations, mais j'ai vraiment des raisons non ? Elle a changée, pour moi il n'y aucune coïncidence, si je me trompe sur toute la ligne c'est que vraiment j'ai un problème.

Mes potes pensent que j'ai raison, mais une autre amie pense que j'ai tort et que j'ai pas à penser comme ça.

xy01 17/08/2015 00h17

Et bien Next!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.