Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Sensation étrange. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/74233-sensation-etrange.html)

pinokl 14/08/2015 10h46

Sensation étrange.
 
Bonjour !

Avec ma copine ça fait deux mois que l'on est ensemble. Tout se passe bien, nous avons une super complicité, on parle de tout et de rien et quand nous sommes ensemble c'est le paradis.

Depuis le début de l'été elle travaille dans la capitale pour un contrat saisonnier, de ce fait nous sommes contraints de ne se voir exclusivement le weekend.
Je n'ai pas vraiment de problèmes liés à une grosse dispute, mais plutôt un ressenti étrange qui me rend triste et me fait poser des questions sur ma relation.
Vous allez sans doute me trouver bizarre mais j'ai l'impression que ma relation avec cette fille ne mènera à rien, du moins pas grand chose. Pourtant j'ai des sentiments à son égard !

Je vous explique :
Elle est assez indépendante, elle a son petit studio (même si elle galère de temps en temps financièrement), elle fait ses études tranquillement mais sûrement et elle a décrochée un job d'été.
==> Elle a une situation stable

Quant à moi, je me cherche encore. Je ne sais pas quoi faire concrètement de ma vie (sur le plan des études) je n'ai pas de revenu financier ce qui m'empèche d'organiser des sorties avec ma copine (J'ai pas toujours envie que ce soit elle qui paie tout).
==> Je n'ai pas de situation stable.

Ma copine n'aime pas les gens qui n'ont pas d'objectif dans leur vie, ou du moins ceux qui ne mettent rien en oeuvre pour l'atteindre. Et moi, j'ai l'impression de faire partie de cette catégorie. D'être un branleur quoi.

Je crains que à long terme, elle se lasse de notre relation par ma faute (manque d'argent, donc pas de sorties).
Au jour d'aujourd'hui il n y a rien à déclarer, je sais qu'elle a des sentiments pour moi. Une fois quand on s'est quittés elle à pleurer dans mes bras, elle m'a également offert sa virginité, elle n'a jamais fait grand chose avec un garçon et c'est moi qui lui fait son éducation sexuelle. :D C'est bizarre pour moi car j'ai 20 ans et elle a 23 ans. :p

Bref, je sais pas trop pourquoi j'écris, mais j'ai envie de parler un peu. Ca me travaille et ça m'empêche de vivre ma relation a 100%.

Pimousse 14/08/2015 13h05

Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire : te bouger le cul.

Trouver un job à coté de tes etudes, te poser des objectifs et les atteindre.

S_Sunshine 14/08/2015 14h50

Tout à été dit par le VDD !

Citation:

Ma copine n'aime pas les gens qui n'ont pas d'objectif dans leur vie, ou du moins ceux qui ne mettent rien en oeuvre pour l'atteindre. Et moi, j'ai l'impression de faire partie de cette catégorie. D'être un branleur quoi.
Après, que tu trouves ou non, le plus important c'est que tu te bouges le cul pour atteindre tes objectifs ;)

Chuck_du77 14/08/2015 15h08

Salut à toi,

Je suis assez d'accord avec mes VDD mais je vais modérer un peu les choses. Tu as peut-être l'impression de ne pas avancer mais c'est surement faux. De plus ce que tu dis dépend aussi de ta personnalité. Si tu es une personne introvertie tu vas moins parler mais tu as un monde intérieur qui est très riche. Le fait de pas être un branleur c'est pas simplement faire des activités et des sorties. C'est aussi avoir des projets, d'y réfléchir, de se poser des questions etc. Sur le moment en effet on peut avoir l'impression de stagner mais c'est faux.

pinokl 14/08/2015 15h53

Citation:

Envoyé par LastDreamer (Message 778497)
Tout à été dit par le VDD !



Après, que tu trouves ou non, le plus important c'est que tu te bouges le cul pour atteindre tes objectifs ;)

C'est quoi un VDD ?
Et sinon oui vous avez raison, après c'est facile de dire de se bouger le cul, mais c'est la seule chose a faire j'en suis conscient.

S_Sunshine 14/08/2015 16h29

VDD = Voisin du dessus

Il suffit de trouver la motivation, mais elle c'est à toi de la trouver, on peut pas te donner de clé pour que la flemme disparaisse miraculeusement ^^

majestic17 14/08/2015 18h55

Citation:

Quant à moi, je me cherche encore. Je ne sais pas quoi faire concrètement de ma vie (sur le plan des études) je n'ai pas de revenu financier ce qui m'empèche d'organiser des sorties avec ma copine (J'ai pas toujours envie que ce soit elle qui paie tout).
==> Je n'ai pas de situation stable.
Travail ton CV avec elle et Cherche un travail dans ce que tu pense pouvoir faire : genre tu envois 10/20 candidatures par jour

https://www.keljob.com/
Accueil Pôle emploi | pole-emploi.fr, fusion des sites anpe.fr et assedic.fr


Citation:

Ma copine n'aime pas les gens qui n'ont pas d'objectif dans leur vie, ou du moins ceux qui ne mettent rien en oeuvre pour l'atteindre. Et moi, j'ai l'impression de faire partie de cette catégorie. D'être un branleur quoi.
Travail ton CV avec elle et Cherches un travail dans ce que tu penses pouvoir faire : genre tu envois 10/20 candidatures par jour (ça commence a rentrer ?)
Tu aura tout le temps pour trouver ta voie et faire des études qui te plaisent le monde du travail t'inspira et te motivera !
Elle verra que tu te bouge le cul et ça lui fera plaisir

Citation:

Je crains que à long terme, elle se lasse de notre relation par ma faute (manque d'argent, donc pas de sorties).
pour faire des sorties il faut de l'argent pour avoir de l'argent faut travailler
pour garder ta copine il te faut un travail ou un cursus scolaire en cours, aucune femme ne reste avec un mec qui ne fait rien, je te le garanti ! c'est la société qui est conditionné comme ça on y peut rien...

ça me rappelle un peu le livre d’Alain soral : misère du désire où il démontrait que les pauvres ne niquer pas ou très peu et qu'il y avait beaucoup d'inégalité entre le séducteur avec une situation confortable et celui qui galérer pour avoir de l'argent, galérer tout autant pour avoir des femmes.

Oncle Barney 14/08/2015 21h52

C'est quoi ton but dans la vie? Qu'est ce que tu souhaiterais avoir accompli quand tu seras sur ton lit de mort? Quelles sont les choses que tu te dis que tu ferais bien mais que tu n'oses pas faire?

pinokl 14/08/2015 22h12

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 778604)
C'est quoi ton but dans la vie? Qu'est ce que tu souhaiterais avoir accompli quand tu seras sur ton lit de mort? Quelles sont les choses que tu te dis que tu ferais bien mais que tu n'oses pas faire?

Mon but dans la vie c'est tout ce qu'il y a de plus classique, un boulot qui me plait, un logement confortable, une femme qui m'aime, de bons amis... le problème est que je ne sais pas vraiment par ou commencer !
Je n'ai pas bien été orienter étant jeune, ma formation ne m'est donc d'aucune utilité car je ne veux pas continuer dans le domaine ou j'ai étudier.

Oncle Barney 14/08/2015 22h16

Je suis pas sûr que mettre ta situation sur le compte de ton orientation va t'aider :D
Avant d'aller plus loin, va voir ce lien et dis moi ce que tu en penses


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.