Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Améliorer sa digestion (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/74150-ameliorer-sa-digestion.html)

Exaltor 10/08/2015 19h05

Améliorer sa digestion
 
Salut les gars !

Je me pose actuellement une question :rolleyes:

Vous faites quoi pour améliorer votre digestion ou du moins pour en avoir une bonne ? :D

Comme beaucoup de gens je suis ballonné après les repas et c'est quelque chose qui me préoccupe :eek: Si je n'ai pas la possibilité d’évacuer l'air présente dans mes intestins ceux-ci me font mal :mad: J'en ai déjà parler à mon médecin et celui-ci ma conseillé de prendre du charbon tout en me disant que ce genre de phénomène est "tout à fait normal" :p

Le truc c'est que je mange équilibré, je fais du sport, ne fume pas et entretient bien mon corps.

Je sais que ADS n'et pas doctisimo mais je suis sure que vous avez des remèdes que votre grand mère vous a apprit un jour :rolleyes:

Oncle Barney 10/08/2015 19h24

Vaste sujet, tu n'as pas idée :rolleyes:

Déjà, est ce que le charbon actif te fais du bien?
Ensuite, est ce que tu dirais que tu manges vite? Que tu manges beaucoup?
Enfin, est ce que tu manges beaucoup de pain?

Exaltor 10/08/2015 19h58

Non malheureusement le charbon ne m'a pas aidé :(

Je mange ni vite, ni beaucoup. Le pain ne fait pas partie de mon alimentation :cool:

Oncle Barney 10/08/2015 20h00

Si tu veux vraiment approfondir le sujet, intéresse toi à la naturopathie, ou mieux, fais appel à un naturopathe.

Mais oublie les recettes de grand mère, la magie dans les cartes je veux bien, mais pas dans la bouffe ;)

Wittmann 11/08/2015 09h45

Pourquoi tu lui as demandé sur le pain Barney? Moi-même j'en mange beaucoup...

Oncle Barney 11/08/2015 14h55

Intolérance au gluten. L'organisme n'arrive pas à décomposer correctement le gluten (contenu dans le blé et autres céréales proches du blé) ce qui provoque des ballonnements et autres problèmes digestifs.
Ce qui est mon cas

Exaltor 11/08/2015 17h06

D'ailleurs oui parlons-en du gluten.

Je me suis déjà dis que ces "problèmes" peuvent avoir un lien avec une intolérance au gluten. @'Barney' quel test a tu fais pour en être certain ?

Wittmann 11/08/2015 18h58

L'intolérance au gluten est caractérisée par l'émission d'anticorps anti-gluten (testable en laboratoire).
Toutefois selon la thèse de Julien Venesson (auteur du livre "Comment le blé moderne nous intoxique"), de nombreuses personnes souffrent non d'intolérance mais de sensibilité au gluten. Autrement dit leur corps ne combat pas le gluten avec des anticorps mais celui-ci leur cause divers troubles (dépression, mauvaise digestion..).

Oncle Barney 12/08/2015 10h06

Testé en laboratoire via une prise de sang.

Tu n'as qu'à essayer de ne plus en ingérer pendant 2 semaines et tu verras comment tu te sens

Exaltor 12/08/2015 16h28

Oui je vais essayer pendant une semaine ;)

Merci à vous ! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.