Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   rencontres en vacances (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/73999-rencontres-en-vacances.html)

clif 03/08/2015 00h34

rencontres en vacances
 
Salut a tous,

J aurai besoin de quelques conseils, je suis actuellement en vacances avec mes parents dans le Sud dans un petit village avec plages etc rien autour et pas mal de touristes.
Je connais des gens ici mais le probleme c est qu ils arrivent que d ici 10 jours donc j aimerais bien faire des rencontres avant.
J ai un peu repéré le coin, le moment le plus simple pour aborder c est le soir sur la jetee il y a toujours un ou deux groupes de jeunes de mon age (17 ans). Le probleme c est que je suis seul donc des que j ai abordé ce sera bon mais il faut que je jette a l eau et j aurai pas vraiment de deuxieme chance. Donc a votre avis, comment avoir un premier contact naturel, pas trop direct ni bizarre (genre les openers qui ont pas de sens) avec un groupe d une dizaine de personnes vers 22-23h ?

geek n' chic 03/08/2015 00h37

"hello, vous êtes venu en vacances ici comme moi ou vous êtes du coin ?"
parfois il ne faut pas trop se prendre la tête :D

clif 03/08/2015 23h10

C est vrai que c est tout con mais difficile de faire mieux...:)
Sinon ma question est debile mais les groupes sont souvent un peu isolés sur le port, comment me rapprocher sans que ce soit trop bizarre, avant de commencer a parler ?

atomicdayl 03/08/2015 23h55

"Salut les gars, moi c'est XXX :) vous venez d'ou ?" ou l'approche de geek n' chic

Ayant été dans ta situation début juillet (j'ai 17 ans aussi), le 1er soir je suis passé 2 fois devant 1 groupe, j'osais pas abordé (y'avais 2 gosses de 12 ans et des gens de 16-17-18, c'était bizarre ^^) mais après, ils m'ont dit de venir. Et a partir d'un groupe de 8, j'ai fait la connaissance d'une bonne 50aine de personnes pendant mes 3 semaines. Lance toi, tu vas kiffer tes vacances, je te le promet ;)

geek n' chic 04/08/2015 00h04

En mettant un pied devant l autre...
Pas se prendre la tête j ai dis ;)

T as l air d avoir besoin d être rassuré... Si ça peut te mettre a l aise révise les articles sur le BL...
Mais tant que tu ne te jetera pas a l eau... Tu passera tes soirées avec papa maman ;D

atomicdayl 04/08/2015 00h09

Totallement d'accord avec geek n' chic.

Dis toi que t'as 2 possibilités :

-t'abordes, tu rencontres des gens, dont des jolies filles, t'augmente ta sociabilité, ton aisance sociale, tu peux t'entrainer à séduire des inconnes et tu peux même les close avec de la pratique, voir un peu de chance :p

-t'abordes pas, t'es chez tes parents, t'avances pas, tu vas regretter toute l'annér f'avoir raté tant d'occasions.

clif 05/08/2015 23h51

Merci beaucoup pour vos reponses,
Je vais essayer de me lancer meme si ca me parait un peu bizarre et on va voir ce que ca donne...:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.