Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Une histoire indéterminé (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73960-une-histoire-indetermine.html)

BalbuShark 01/08/2015 01h28

Une histoire indéterminé
 
Bonjour, nouveaux sur ce site,
Je suis ravi de récolter les fruits de vos enseignements si peu de temps après vous avoir découvert.

Pour me présenter, j'ai 28 ans. Jusque là, je n'ai eux que des couples que se sont basées sur un OI de ma part et certains sentiments divers et varié en face.

Ma dernière aventure / couple a fini de façon tragique. C'était surement une LSE (suite à mes lecture de cette nuit). Je suis parti quelque temps de notre ancien foyer . A mon retour, mes sensations énergétiques était très néfaste. Et, j'ai mi le doigt sur certains échanges. Il en a suivi une rupture. (il y a un mois et demi) (nous étions ensemble depuis un peu plus de 3 ans)
Depuis, je cherche a remonté à cheval de façon débridé sans forcément me mettre d'objectif. Pour éviter le dégout, je veut re pratiquer au plus vite. De là, mon désir de devenir un séducteur..

Mes lectures du site ont commencé il y a 10 jours. (artdeseduire)

Depuis, cette rupture j'enchaine les fêtes en plein air ; avec un maximum de danse.
Il y a une semaine, j'étais à un bal. Comme d'habitude, je danse avec un maximum de partenaire. (pour les experts, cela suffit-il à devenir le prize?)
Je danse et discute avec moins de 5 cavalières dont une certaines Y.
Une fois le bal fini, je prend un chemin original pour rentrer au véhicule. Là, je retombe sur une fille à contre jour. Je ne la reconnais pas. Un élément de la conversation me fait me rendre compte que c'est Y je lui dit. (elle était là seul à qui j'avais dit un élément).

Là commence une longue discutions avec nombreux sourires. La, elle me dit m'avoir déjà parler sur le festival précédant (perso je m'en rappelle pas et je suis franc). Je craint n'avoir été trop franc et avoir trop dévoilé mon jeu et ma vie (dispo, passion, projet,...). Je craint ne pas avoir laissé de flou (si certains on des conseils pour les futurs).

Là, je la raccompagne à sa voiture. Là discutions longue religion énergie philosophie...
Toujours le smile et toujours le naturel du bagout chez les deux. A un moment, j'ai failli partir donc, je lui donne mon tel et elle me textote

Le froid s’installe (dans l'air). Elle m'invite a rentré dans sa voiture. Là, elle commence à me parler d'un X qui lui mange la vie (déprime et tous ce qui va avec, ...). Vieux, elle me dit avoir un lien affectif mais pas sentimental avec lui. Cependant, sa possessivité l'empêcherai de ce remettre en couple. Qu'il n'étais pas comme sa mais qu'il est devenu comme sa (X), elle pense être sa bouée de secours. Elle a peurs des conséquences si elle s'éloigne de X.
Ensuite, elle me parle de son ex. Rupture depuis un peu plus de 2 ans. Elle m'explique qu'elle ne veut pas se rengager.
Je vous passe tous les détails qu'elle a sortie sur les deux sujets. Je pense que je peut avoir un carton jaune pour avoir écouté sans changer de sujet (un avis?).
Je profite de ce moment de confidence pour mettre en place un lien tactile. Je manipule ses mains et ses avants bras.
Je la complimente sur ces grains de beauté. Elle me dit que les mains c'est rien et qu'il y en a bien plus sur le corps. Je rétorque que je voudrais bien un aperçu. La elle s'éloigne d'un demi mètre surprise. (bonne ou mauvaise chose ce commentaire?)

Il s'en suit un moment ou nous commençons à être pris par le sommeil.
J'en profite pour caler ma tête sur épaule pour faciliter rapprochement. Après quelque minute, je bisouille le front et descend progressivement sur le côté de la tête. Après, une petite vue des yeux entre ouvert. Je plonge sur le cou. Après un petite temps de contact appréciable pour chaqu'un, elle s'éloigne d'un demi mètre (surprise ; elle m’avouera plus tard que se bisous lui à déclenché une très fort monté de désir).

S'en suit un moment d’étonnement pour finir par une fille que se remet dans son ancienne position ou je continu le travail déjà entamé.

...

S'en suit du sexe sans pénétration, pour des raisons qui me sont propres (si vous avez des conseils...)

Franchement, j'ai apprécié cette douceur et découvrir une nouvelle partenaire. Dans, nos câlins, je lui ai expliqué que je m’attachais assez rapidement. S'en suit une longue sieste dans les bras l'un de l’autre.
Le moment, s'arrête car je doits partir travailler.
On se sépare en se disant qu'on souhaiterai finir les choses. Elle hésite même à venir avec moi ou à me rejoindre sur mon lieu de travail.

Jusque là, aucun souci. C'est là que sa commence.
Un élément important, elle a viré d'une moitié de ma tête mon ex et sa c'est une victoire (à la place je pense à elle et à la beauté des rencontres).

Tout d'abord, je ne lui renvoi qu'un texto le soir (bonne ou mauvaise chose?)
Elle me répond. On a un échange de deux texto chaqu'un avant qu'elle ne réponde plus. Je lui envoi un second texto pour une info sur un potentiel festival (en soirée, toujours).

Pas de réponse, pas de réponse le lendemain non plus. (PS: elle m'avais dit ne pas être trop SMS et technologie et son style le confirme) (dans ma tête début d'un OI mais je lui fait les pattes)

Le Surlendemain matin, je lui envoi une invitation pour une soirée si elle me répond dans les temps (pas de réponse de la journée)
Dans ma tête, next pschycho et on se recroisera.

La journée d'après SMS vers midi pour me signaler un concert en soirée. Je ne répond pas, elle avait qu'a être plus poli (merci vos enseignements). Suite à ce manque de réponse, elle me renvoi un texto juste avant la soirée. Elle voulais savoir si je venais, je répond après une heure que oui (bonne ou mauvaise chose).

Perso, sa me met un peu la pression de la revoir (écho de mon habitude OI).

Et là quand elle débarque c'est le piège annoncé par SMS que j'ai pas su décripté. Y se pointe avec X, et avec eux Z (une superbe fille HB7).
Le premier contact, on se fait la bise naturellement (surement moi sur mon OI tous respect et elle sur le il est avec moi faut que je fasse gaffe).
Et là, je doit vous avouez que la situation m'a laissé con (comme le double effet kiss cool, je me suis dit mais dans cette voie il m'attend quoi?)
Je veut pas devenir un pote de sa bande d'ami. Heureusement moi et Y étant fan de danse on se lève avec Z/HB7. Sur ma proximité avec Y quelque remarque sur la présence d'un sooutif en plus de la dernière fois. En plus, elle était pas au top. Elle était gênait par sa journée et ses blessures.
Au bout de quelque danse malgré une complicité qui revenait, elle se rassoit et reste dans l'emprise de X.
Bon, en voyant Z pas moche et les autres filles de la pistes, je me suis dit ben amuse toi garçon. J'ai invité d'autres cavalières. J'ai dansé et je m'en rend compte après une autre sollicitation de ma part elle (Y) est venu dansé.

La soirée ce fini, je décide de les accompagné dans un coin plus tranquille car le bar ferme. Là discutions à 4, tout le monde discute au final en binôme à tour de rôle. Là, j'en profite pour comprendre que Y est une cinéphile.
Je sens toujours l'emprise de X car c'est lui qui a lancé le signal de départ et pris le sac de Y.
Carton jaune, je les ai ramené à leurs véhicules. (surement trop disponible et pas partie le premier, ...)

Mon regrets de la soirée, pas de tendresse car invité dans une bande avec un vieux potes (enfin j'espère) possessif. (que la bise)
Ma peur être intégrer à cette bande et devenir un friend à la con (j'ai déjà trop gouté à ce rôle)
Mon désir progresser avec Y mais mes anciens réflex d'OI me dirige sur la mauvaise voix
Cette fille a beaucoup de point en commun avec moi, de parcours de vie en commun et un désir de rester sur ce terroir.

Je les revoit sur un bal plus grands ce soir. Franchement, je sais pas comment faire. Peut-être amener Y pour de la tendresse au centre de la piste (j'ai un gros doute).
Un freeze out pour savoir si désir ou plus...?
Nexter
Jalouser
S'éclater
Je ne sais pas...

Au plaisir de lire vos réponse,

Cordialement,

Dispo

BalbuShark 01/08/2015 01h36

Bonjour,
Tout d'abord ce sujets a été reposter suite à un blockage.
Malgré ma présentation, je n'ai pas été déblocké pour avoir de réponse à temps.

Ensuite, vous allez me dire acte manqué.
Je devait me rendre à la soirée ce soir.
Je me suis allongé à 20 heures puis réveillez à 1h30.

J'ai fait la soirée d'une traite à dormir.
:eek:
Mais cela ne fait que repousser le problème.
Le soir qui arrive, je sais qu'il vont à un festival ou je vais.
Même problème
PS: la fille en question ne m'a pas répondu au texto hier soir (je n'insiste pas, de toute façon que dire)

Je reste vraiment en attente de suggestion.
Un ami me conseil de lui faire comprendre que je souhaite qu'on se revoit en tête à tête.
Il est presque clair qu'elle ne donne pas le temps et l'espace à une potentiel relation.
J'hésite à lui demander des têtes à têtes et si non freeze out / next.
Y a pas que elle dans la vie ....

Des conseils?

Au plaisirs de vous lire?

Madjid 01/08/2015 02h08

J'aurais dit Freez Out, je trouves que t'es assez collant niveau SMS, Mais ça reste mon avis, j'ai pas assez d'expérience, attends les autres.

BalbuShark 01/08/2015 02h45

Je reste en attente des autres avis mais Freeze Out plutôt que ultimatum ...
Sans SMS, un gel est je drague d'autre fille à ces mêmes festivals.
Je vais pas m'empêcher de sortir

Merci pour l'avis "Pot de colle"
Sa fait prendre conscience de chose...

BalbuShark 01/08/2015 09h05

Quelqu’un as-t-il un avis sur le prizee?
Je pense que je vais laissé la fille mariné dans son coin (avec ou sans SMS supplémentaire)
Le côté friend me donne pas envie de toute façon

BalbuShark 02/08/2015 07h20

Cette relation devient-elle compliqué au vue des éléments révélées dès le premier soir?
Je pense qu'il me faudra une attitude sérieuse pour devenir plus masculin.
Je ne l'ai toujours pas recroisée ...
J'ai aussi d'autres choses à régler avant d'être un séducteur sérieux...

Le Yel' 02/08/2015 13h55

Bonjour,

A la lecture de ton post, je vais te paraître un peu sévère, mais je ne pense pas que tu arriveras à quoi que ce soit avec Y, Z ou W, et que, si ta dernière relztin longue s'est faite avec une LTR, c'est est tout, sauf un hasard.
Tu n'est pas dans les bonnes dispositions mentales pour séduire et établir des liens sains.
Tu te poses 100 000 questions (est-ce que je dois écrire ca ou ca? Elle a fait ca, qu'est ce que ça veut dire? Que dois-je faire? Car je suis comme ca, et j'ai lu qu'il fallait faire comme ci, oui mais alors dans ce cas, est-ce j'ai bien fait de faire ceci ou aurais-je dû faire cela?).
Rien n'est spontané, tout est pensé sur comment faire, pour quel résultat?
L'incertitude est le nerf de la guerre mon ami.

En gros' c'est comme si tu essayais de batir une maison sur des fondations instables.
Le meilleur conseille que je puis te donner, c'est de sérieusement commencer par gagner en confiance. Car ton manque de confiance en toi abouti à tout ton passé amoureux, et tant que tu restes dans les mêmes schemas, tu ne t'en sortira pas.
Fais un gros travail sur toi, identifie tes forces, tes faiblesses. Ne les nies pas et apprends à les améliorer, et à construire autours de tes points forts.
La séduction n'est que la continuation de ton développement personnel!

Prends le temps d'une période d'introspection. Des questions, oui, mais ensuite, de l'action.
Identifie les points à travailler, pour toi, pour être mieux dans ta vie de tous les jours.
Ensuite, les choses viendront d'elles memes.
N'aies pas peur du jugement des autres. Identifies tes convictions et défends les. Agis en accord avec tes principes. Il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord, et qui ne t'apprécieront pas. Et alors, WTF?! Tu en trouveras autant voir plus qui apprécieront.
Et si tu commences à te poser trop de questions, alors fuis.
Mais, si besoin, fait toi aider pourne pas instaurer des scénarii répétitifs, de toujours tomber sous le charmes de celles qui te rejettent, et rejeter celles qui s'attachent.
Tout part d'un manque cruel d'estime de soi. Travailles la dessus en priorité.

BalbuShark 03/08/2015 19h38

Bonsoir,
Pour répondre à tes commentaires, il y avait beaucoup de contrôle et un tout petit peu d'instinct...
Je pense donc que j'ai manqué de lâché prise....

Le souci c'est que faire une introspection alors que je me pose déjà plein de question. Perso, j'en ai mare de mon fonctionnement avec toutes ces questions.
Je veux profiter de la vie.
En plus, mon couple c'est fini de façon tellement tragique que je veut connaitre d'autres relations assez vite. J'ai peur d'être refroidit des relations et je ne veut pas sa...

Tu as raison de me dire que mon manque de confiance en moi m’emmena vers les échecs. Cependant, je veuts casser se cycle.
Mais je sais pas part quel bout prendre la bête...

Mes anciennes habitude de OI et de nice guy, je veut les combattre mais comment?

soulisaur 04/08/2015 17h36

Tu as dû bien faire les choses avec ta Y. A la suite de votre nuit, il fallait éclaircir votre type de relation. On n'a pas cette impression. Elle ne savait plus trop ce que tu voulais ou tu as renvoyé l'image d'un indécis ( à toi de confirmer). Les échanges de sms ne montrent pas ton intérêt pour elle non plus. Absence de communication, tu n'as pas franchi ce stade avec elle, elle s'est naturellement détournée.
Pour moi, tu as essentiellement à bosser ta conviction d'assumer une relation de A à Z!
Tu as réussi avec Y, tu peux peut-être la récupérer ou te montrer plus persévérant une autre fois.

BalbuShark 04/08/2015 22h45

Tout d'abord, merci pour tes encouragements...
Sa fait chaud au cœur...

J'ai peur d'être dans la peur de la relation. Mon ex m'ayant trompé au plus haut point il y a un mois et demi. Jusqu'à Y mon ex occupait 100% de ma tête après elle n'occupait plus que 50%.
Cependant, le fait de ne pas allez jusqu'à la pénétration à du me bloquer. Mon ex était impénétrable pendant 3 ans puis à 3 1/2 m'a trompé (sexuellement et autre). Je croits que mon image du mal s'est pris une baf. (enfin je crève l'abscet)

Je pense qu'il y a un gros potentiel avec Y mais le fait qu'elle se rende au fête systématiquement avec ce dépressif qui là menace de suicide. Sa me fou les boules, et surtout sa me rappelle un ancien moi que j'ai envie décrassé... (depuis j'ai fait un travail, thérapeute, retour sur famille, confidence de famille, ...)
J'ai l'impression de voir une potentielle mauvaise évolution de moi en vieux ...
Et je sens bien que ce mec de 60 ans à une emprise sur elle.
Elle même dans ces confidence dans la voiture me le disait...
Elle me disait aussi qu'elle voulait arrêter ce cycle. Mais, elle ne sait pas comment.
Devrais-je l'aidez? Je pense pas (en lien avec trop de similitude de mon passé)

Pour ce qui est de la nature de la relation, elle m'avait confié qu'elle n'étais pas prête pour du long terme. Il me semble que c'était une confession oreillet. Elle me disais que depuis son ex, elle ne se sentait pas encore prête pour du long terme (depuis 2/3 ans de rupture). Cependant, elle a quand même récupérer tout nos projets de vie et on avait beaucoup de point commun. Et surtout, beaucoup de gout en commun.
On a fini la séance oreillet par on se revoit pour allez jusqu'à pénétration. Et je lui ai dit que je m’attachait vite. S'en ai suivit de gros câlin et comme une difficultés à quitter les bras l'un de l'autre.

Pour finir, elle reste très poli avec moi.
Il y a eu un festival de plus.
Je la croise l'or de la monté au flambeau.
Je leurs fait une révérence (au groupe) et continu mon chemin. Je ne marque pas de temps d'arrêt. (bien sur toujours le même groupe)
Elle me rattrape pour me saluer.
Une bises de bonjour.
Nous arrivons sur le site de danse.
La, j'arrive pour la première danse un peu tard.
Elle est déjà prise. J'invite une autre fille (très intéressante aussi dommage que son prénom soit le même que mon ex)
Dans la soirée, nous enchainons les danses et invitons les cavaliers les plus proches.
Il m'arrive même de l'inviter mais elle refuse (pour garder son chien), je passe à une autre cavalière non loin qui accepte sans problème.
La soirée ce fini.
Elle vient me dire au revoir pour partir.
Et là, je lui sort un truc style libère toi de tes chaines t'en a besoin pour avancer.
PS: Je commençais à être bien rond, donc je me rappelle pas des détails...
Elle part
Anecdote, je me rappelle pas de la fin de la soirée (j'étais pas mure, je devais être pourri de boisson)

Cette Y je la revoit Samedi à un bal. On vise les mêmes soirées (signe de similitude flagrante)
A la rentré, on est appelé à ce revoir car je vais peu être m'inscrire dans la même assoc qu'elle.

Pour tout vous avouez, ce mec me bloque vraiment. Et pour arrêtez mon Nice Gay, j'ai commandez le livre "Trop gentil pour être heureux -Le syndrome du chic type"

Je compte voir ou ce chemin compte me mener...
Au final, je pense évoluer donc ce sera positif dans tout les cas.

Au plaisir de lire vos réponse, en particulier si elle peuvent me faire avancer sur mon chemin, voir en faire avancez d'autres,

Cordialement,

Dispo

Merci à toutes les réponses déjà fourni...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.