Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Une histoire indéterminé (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73945-une-histoire-indetermine.html)

BalbuShark 31/07/2015 09h27

Une histoire indéterminé
 
Bonjour, nouveaux sur ce site,
Je suis ravi de récolter les fruits de vos enseignements si peu de temps après vous avoir découvert.

Pour me présenter, j'ai 28 ans. Jusque là, je n'ai eux que des couples que se sont basées sur un OI de ma part et certains sentiments divers et varié en face.

Ma dernière aventure / couple a fini de façon tragique. C'était surement une LSE (suite à mes lecture de cette nuit). Je suis parti quelque temps de notre ancien foyer . A mon retour, mes sensations énergétiques était très néfaste. Et, j'ai mi le doigt sur certains échanges. Il en a suivi une rupture. (il y a un mois et demi) (nous étions ensemble depuis un peu plus de 3 ans)
Depuis, je cherche a remonté à cheval de façon débridé sans forcément me mettre d'objectif. Pour éviter le dégout, je veut re pratiquer au plus vite. De là, mon désir de devenir un séducteur..

Mes lectures du site ont commencé il y a 10 jours. (artdeseduire)

Depuis, cette rupture j'enchaine les fêtes en plein air ; avec un maximum de danse.
Il y a une semaine, j'étais à un bal. Comme d'habitude, je danse avec un maximum de partenaire. (pour les experts, cela suffit-il à devenir le prize?)
Je danse et discute avec moins de 5 cavalières dont une certaines Y.
Une fois le bal fini, je prend un chemin original pour rentrer au véhicule. Là, je retombe sur une fille à contre jour. Je ne la reconnais pas. Un élément de la conversation me fait me rendre compte que c'est Y je lui dit. (elle était là seul à qui j'avais dit un élément).

Là commence une longue discutions avec nombreux sourires. La, elle me dit m'avoir déjà parler sur le festival précédant (perso je m'en rappelle pas et je suis franc). Je craint n'avoir été trop franc et avoir trop dévoilé mon jeu et ma vie (dispo, passion, projet,...). Je craint ne pas avoir laissé de flou (si certains on des conseils pour les futurs).

Là, je la raccompagne à sa voiture. Là discutions longue religion énergie philosophie...
Toujours le smile et toujours le naturel du bagout chez les deux. A un moment, j'ai failli partir donc, je lui donne mon tel et elle me textote

Le froid s’installe (dans l'air). Elle m'invite a rentré dans sa voiture. Là, elle commence à me parler d'un X qui lui mange la vie (déprime et tous ce qui va avec, ...). Vieux, elle me dit avoir un lien affectif mais pas sentimental avec lui. Cependant, sa possessivité l'empêcherai de ce remettre en couple. Qu'il n'étais pas comme sa mais qu'il est devenu comme sa (X), elle pense être sa bouée de secours. Elle a peurs des conséquences si elle s'éloigne de X.
Ensuite, elle me parle de son ex. Rupture depuis un peu plus de 2 ans. Elle m'explique qu'elle ne veut pas se rengager.
Je vous passe tous les détails qu'elle a sortie sur les deux sujets. Je pense que je peut avoir un carton jaune pour avoir écouté sans changer de sujet (un avis?).
Je profite de ce moment de confidence pour mettre en place un lien tactile. Je manipule ses mains et ses avants bras.
Je la complimente sur ces grains de beauté. Elle me dit que les mains c'est rien et qu'il y en a bien plus sur le corps. Je rétorque que je voudrais bien un aperçu. La elle s'éloigne d'un demi mètre surprise. (bonne ou mauvaise chose ce commentaire?)

Il s'en suit un moment ou nous commençons à être pris par le sommeil.
J'en profite pour caler ma tête sur épaule pour faciliter rapprochement. Après quelque minute, je bisouille le front et descend progressivement sur le côté de la tête. Après, une petite vue des yeux entre ouvert. Je plonge sur le cou. Après un petite temps de contact appréciable pour chaqu'un, elle s'éloigne d'un demi mètre (surprise ; elle m’avouera plus tard que se bisous lui à déclenché une très fort monté de désir).

S'en suit un moment d’étonnement pour finir par une fille que se remet dans son ancienne position ou je continu le travail déjà entamé.

...

S'en suit du sexe sans pénétration, pour des raisons qui me sont propres (si vous avez des conseils...)

Franchement, j'ai apprécié cette douceur et découvrir une nouvelle partenaire. Dans, nos câlins, je lui ai expliqué que je m’attachais assez rapidement. S'en suit une longue sieste dans les bras l'un de l’autre.
Le moment, s'arrête car je doits partir travailler.
On se sépare en se disant qu'on souhaiterai finir les choses. Elle hésite même à venir avec moi ou à me rejoindre sur mon lieu de travail.

Jusque là, aucun souci. C'est là que sa commence.
Un élément important, elle a viré d'une moitié de ma tête mon ex et sa c'est une victoire (à la place je pense à elle et à la beauté des rencontres).

Tout d'abord, je ne lui renvoi qu'un texto le soir (bonne ou mauvaise chose?)
Elle me répond. On a un échange de deux texto chaqu'un avant qu'elle ne réponde plus. Je lui envoi un second texto pour une info sur un potentiel festival (en soirée, toujours).

Pas de réponse, pas de réponse le lendemain non plus. (PS: elle m'avais dit ne pas être trop SMS et technologie et son style le confirme) (dans ma tête début d'un OI mais je lui fait les pattes)

Le Surlendemain matin, je lui envoi une invitation pour une soirée si elle me répond dans les temps (pas de réponse de la journée)
Dans ma tête, next pschycho et on se recroisera.

La journée d'après SMS vers midi pour me signaler un concert en soirée. Je ne répond pas, elle avait qu'a être plus poli (merci vos enseignements). Suite à ce manque de réponse, elle me renvoi un texto juste avant la soirée. Elle voulais savoir si je venais, je répond après une heure que oui (bonne ou mauvaise chose).

Perso, sa me met un peu la pression de la revoir (écho de mon habitude OI).

Et là quand elle débarque c'est le piège annoncé par SMS que j'ai pas su décripté. Y se pointe avec X, et avec eux Z (une superbe fille HB7).
Le premier contact, on se fait la bise naturellement (surement moi sur mon OI tous respect et elle sur le il est avec moi faut que je fasse gaffe).
Et là, je doit vous avouez que la situation m'a laissé con (comme le double effet kiss cool, je me suis dit mais dans cette voie il m'attend quoi?)
Je veut pas devenir un pote de sa bande d'ami. Heureusement moi et Y étant fan de danse on se lève avec Z/HB7. Sur ma proximité avec Y quelque remarque sur la présence d'un sooutif en plus de la dernière fois. En plus, elle était pas au top. Elle était gênait par sa journée et ses blessures.
Au bout de quelque danse malgré une complicité qui revenait, elle se rassoit et reste dans l'emprise de X.
Bon, en voyant Z pas moche et les autres filles de la pistes, je me suis dit ben amuse toi garçon. J'ai invité d'autres cavalières. J'ai dansé et je m'en rend compte après une autre sollicitation de ma part elle (Y) est venu dansé.

La soirée ce fini, je décide de les accompagné dans un coin plus tranquille car le bar ferme. Là discutions à 4, tout le monde discute au final en binôme à tour de rôle. Là, j'en profite pour comprendre que Y est une cinéphile.
Je sens toujours l'emprise de X car c'est lui qui a lancé le signal de départ et pris le sac de Y.
Carton jaune, je les ai ramené à leurs véhicules. (surement trop disponible et pas partie le premier, ...)

Mon regrets de la soirée, pas de tendresse car invité dans une bande avec un vieux potes (enfin j'espère) possessif. (que la bise)
Ma peur être intégrer à cette bande et devenir un friend à la con (j'ai déjà trop gouté à ce rôle)
Mon désir progresser avec Y mais mes anciens réflex d'OI me dirige sur la mauvaise voix
Cette fille a beaucoup de point en commun avec moi, de parcours de vie en commun et un désir de rester sur ce terroir.

Je les revoit sur un bal plus grands ce soir. Franchement, je sais pas comment faire. Peut-être ammener Y pour de la tendresse au centre de la piste (j'ai un gros doute).
Un freeze out pour savoir si désir ou plus...?
Nexter
Jalouser
S'éclater
Je ne sais pas...

Au plaisir de lire vos réponse,

Cordialement,

Dispo

Lil' 31/07/2015 09h48

Salut !

Merci de passer par la case présentation avant toute chose. Merci de meprevenir par MP quand ce sera fait. En attendant je lock ici ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.