Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Comment faire? Pour arranger les choses (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/73889-comment-faire-pour-arranger-les-choses.html)

Anthony54 28/07/2015 21h08

Comment faire? Pour arranger les choses
 
Bonsoir les gars! C'est un peu avec regret que je poste un message ce soir , même si je me dis que vous pourriez m'aider. J'ai déjà posté plusieurs fois sur ce forum différent message , mais la c'est tous a fais différent vu que je suis en couple avec une italienne (nationalité).

Don pour la présentation je fais cour, j'ai 23 ans , je suis etudaint et la je travail pendant tous l'étè.

Il y as deux mois de ca , j'ai rencontrer une fille , de facon tous a fais différente par rapport aux autrex fille. Je l'ai pas vu arriver puis , en tournant la tête j'ai croisé sont regard et on s'est plus lâchée , je me suis donc rendu la voir , puis on s'est revu , jusqu’à ce mettre ensemble!.

Pendant 1 mois on étais tous les jours ensemble, on ce voyais le soir quand on quittais le travail. Pour info elle est étudiante a Nancy et travail dans un bar en tant que serveuse. Bref on ce laché plus. Mais voila elle est italienne et cela fesait 9 mois qu'elle n'etais pas repartie en Italie pour voir sa famille etc. Du doup elle est partie depuis le 6 juillet et revient le 26 aout.
Au début tous ce passé bien , même si on avais un peu du mal entre skype etc, tous ca etais nouveau pour moi , mais pas pour elle, elle étais déjà habitué.

Le problème c'est que je me suis mis a stressé et a devenir paranoïaque, alors qu'avant ca ne mettais jamais arriver avec d'autre fille. Je lui demandé plusieurs fois ou elle a ller ce qu'elle fesait etc. On n'a pas arreter de ce disputer a ce sujet en général.

La j'ai calmé tous ca et pris conscience que je fesait n'importe quoi avec elle, et ca me fesait plus souffir qu'autre chose au point de vouloir lui dire j’arrête la. Actuellement on ce parle mais elle ne m'envoie plus du tous de mots doux, je l'a trouve froide et un peu distante. Je sais que plutot que de me faire mal , je vais craquer , mais c'est pas ce que j'ai envie car c'est vraiment une fille super , sur qui je peux compter , comme elle sur moi , et elle n'a rien avoir avec tous les autres filles que j'ai rencontré jusqu'a présent. Je sais que je suis jaloux, et je travail dessus pour ne plus le montrer même si c'est tres dur. Qu'est-ce-que je devrais faire ? la laisser un peu tranquille en voyant ce qu'elle fais , voir si elle est attaché a moi , ou prendre le risque de faire ca et qu'elle ce dise finalement que je m'en fou d'elle?

On etais en parfait équilibre quand on etais a coté, mais la je sais plus gérer la chose et je ne sais pas comment m'y prendre avec elle fasse a cela.

Duc 28/07/2015 22h09

On construit pas une relation sur des mots doux envoyés par message.

Vous skypez un peu ?

Anthony54 29/07/2015 06h35

Citation:

Envoyé par Duc (Message 773315)
On construit pas une relation sur des mots doux envoyés par message.

Vous skypez un peu ?

Oui oui on ce skype , mais la elle est pas trop en forme elle est sur le point de perdre son grand pére , elle me l'a expliquer par skype. Et je sais pas je n'arrive pas a croire qu'il y ai que ça. Elle me dit que ça va passer mais je sais pas .

Kreuzbag 29/07/2015 07h16

Citation:

Envoyé par Anthony54 (Message 773294)
Je sais que je suis jaloux, et je travail dessus pour ne plus le montrer même si c'est tres dur.

Salut Anthony,

Le fond du problème n'est pas de ne pas montrer que tu es jaloux, mais ta jalousie en elle-même.

Il faut que tu aies confiance en elle (si tu penses qu'elle en est digne).

De plus, tu dis qu'elle est en train de perdre un membre de sa famille: je pense qu'elle a besoin de soutien, plutôt que de messages du genre "tu faisais quoi? t'étais passée où?".

Si tu tiens à elle, mets de côté ta jalousie car c'est le pire moment pour afficher tes craintes et tes états d'âme.

Bon courage, et tiens nous au courant.

FFedo 29/07/2015 08h10

J'étais comme toi avant, jaloux et flipper de voir mes LTR partir faire une sortie/soirée de son côté...
Je suis tombé une fois sur une LTR hyper jalouse (donc les rôles se sont inversés) et là je me suis rendu compte que ça ne servait à rien d'avoir tellement peur. Si tu penses pouvoir faire confiance en l'autre tu DOIS la laisser faire. Si l'autre vois que tu la laisse faire et que tu as confiance en elle (et donc en toi aussi) elle ne fera rien qui te décevra... Ou du moins elle le fera dans les règles, c'est à dire qu'elle te quittera avant d'embrasser un autre mec.

Aujourd'hui j'ai beaucoup plus de confiance en moi, je fais beaucoup plus confiance à ma LTR actuelle et c'est elle qui vient me dire qu'elle va boire un verre ou manger au resto avec tel ou tel mec... Fini les cachotteries ! Et tout le monde est plus content sans poids à porter sur les épaules

majestic17 29/07/2015 13h42

comment veut tu créer un équilibre avec de la jalousie ?
La jalousie n'a rien avoir avec l'amour ou les sentiments, c'est un trait de caractère.

La base d'un couple c'est la confiance, avant de te mettre en couple tu dois être stable dans ta tête, sinon tu enchainera les échecs, ce qui ruinera de plus en plus l'image que tu as de toi même.

les principes de séductions s'appliquent à des gens stable dans leur tête, la jalousie et le manque de confiance/d'estime de soi ne fait pas partie du ressort de ce forum, vu qu’apparemment tu sais que tu as ce probléme, c'est déjà une première étape, mais vu que tu es incapable de le gérer par toi même, et peu importe ce qu'on te dira tu fera le contraire.

Comment faire? Pour arranger les choses :
réponse la plus pertinente : ton souci doit être traiter par un professionnel, et fait le au plus vite si tu veux garder cette fille.

ps : cherche un psychothérapeute qui te corresponde et n'abandonne pas va jusqu'au bout, le fait même de vouloir allez jusqu'au bout d'un but réglera la moitié de ton probléme, sinon c'est retour à la case départ, puis reprise infini du cycle.

Exaltor 29/07/2015 15h34

Salut mec !

C'est normal que tu sois jaloux et que tu te pose un tat de questions :p

Moi je m'inquièterai plutôt pour quelqu'un qui au contraire de toi n'en aurait rien a foutre :rolleyes:

Après ce qu'on est en train de t'expliquer c'est que la confiance fonctionne dans les deux sens et que sans elle c'est le début de la paranoïa :eek:

Essayes d'arrêter quelques jours de lui poser des questions sur ces activités et destinations et tu verras très nettement une amélioration ;)

Voilà, c'était mon point de vue :cool:

Tom33 29/07/2015 18h30

Citation:

Mais la c'est tous a fais différent vu que je suis en couple avec une italienne (nationalité).
Champion mon frère.
Citation:

Pendant 1 mois on étais tous les jours ensemble, on ce voyais le soir quand on quittais le travail. Pour info elle est étudiante a Nancy et travail dans un bar en tant que serveuse. Bref on ce laché plus. Mais voila elle est italienne et cela fesait 9 mois qu'elle n'etais pas repartie en Italie pour voir sa famille etc. Du doup elle est partie depuis le 6 juillet et revient le 26 aout.
Au début tous ce passé bien , même si on avais un peu du mal entre skype etc, tous ca etais nouveau pour moi , mais pas pour elle, elle étais déjà habitué.

Le problème c'est que je me suis mis a stressé et a devenir paranoïaque, alors qu'avant ca ne mettais jamais arriver avec d'autre fille. Je lui demandé plusieurs fois ou elle a ller ce qu'elle fesait etc. On n'a pas arreter de ce disputer a ce sujet en général.

La j'ai calmé tous ca et pris conscience que je fesait n'importe quoi avec elle, et ca me fesait plus souffir qu'autre chose au point de vouloir lui dire j’arrête la. Actuellement on ce parle mais elle ne m'envoie plus du tous de mots doux, je l'a trouve froide et un peu distante. Je sais que plutot que de me faire mal , je vais craquer , mais c'est pas ce que j'ai envie car c'est vraiment une fille super , sur qui je peux compter , comme elle sur moi , et elle n'a rien avoir avec tous les autres filles que j'ai rencontré jusqu'a présent. Je sais que je suis jaloux, et je travail dessus pour ne plus le montrer même si c'est tres dur. Qu'est-ce-que je devrais faire ? la laisser un peu tranquille en voyant ce qu'elle fais , voir si elle est attaché a moi , ou prendre le risque de faire ca et qu'elle ce dise finalement que je m'en fou d'elle?

On etais en parfait équilibre quand on etais a co, mais la je sais plus gérer la chose et je ne sais pas comment m'y prendre avec elle fasse a cela.

Merci de m'aider d'avance
Qu'est-ce que tu fais concrètement TOI pour t'occuper l'esprit? Tu te rends comptes qu'on connais tout de sa région d'origine à ses horaires de vacances sans rien savoir sur toi?
Ta bien des activités à faire pendant ce temps? Des rencontres? Des projets?

Anthony54 29/07/2015 18h57

Citation:

Envoyé par Gottcha (Message 773613)
Champion mon frère.


Qu'est-ce que tu fais concrètement TOI pour t'occuper l'esprit? Tu te rends comptes qu'on connais tout de sa région d'origine à ses horaires de vacances sans rien savoir sur toi?
Ta bien des activités à faire pendant ce temps? Des rencontres? Des projets?

Bah je travail la journée , puis je vais voir des amis etc, et je fais du sport. Pas de vacance de prévu au programme.

Anthony54 29/07/2015 19h10

Avant cela je voulais pas , mais je me suis laissé piéger comme un con , je voulais pas , mais j'etais curieux d'essayer, mais jeme connais finalement donc voilà . Ca me soûle, même en m'occupant je pense encore a elle qui est la bas et qu'elle devient distante au bout de quelque jour. Apres que l'on s'est disputé plusieurs fois et même par Skype. La on ce parle mais rien d'exceptionnel et je joue le mec qui pose pas de question etc. Mais je veux inversé la tendance. Je n'aime pas avoir cette position de faiblesse.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.