Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Aide cas particulier: fierté mal placée? à qui la faute? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73872-aide-cas-particulier-fierte-mal-placee-qui-la-faute.html)

Sijie 28/07/2015 10h13

Osef
 
................................

PoLo29 28/07/2015 10h32

Il a chié, tu l'as envoyé chier, je trouve ça honnête !
Après peut être que lui aussi a sa fierté et n'ose pas te répondre. A ce moment (les deux restent fières) la relation est bloqué. Si tu tiens beaucoup à cette relation, relance la conversation (sans passer pour une needy non plus) sinon va voir ailleurs, il y a souvent mieux !

soulisaur 28/07/2015 14h33

Vous êtes ensemble ou pas?
Si oui, tu pourras revenir sur le sujet lorsque tu seras moins vexée, s'il ne se manifeste pas d'ici là. S'il le prend à la légère, je m'interrogerais sur la viabilité de votre couple.

Vous n'êtes pas encore ensemble, sans appel, je laisserais tomber à ta place. La moindre des choses est de prévenir en cas d'empêchement, même si on est très occupé. Manque profond de respect des autres.

Duc 28/07/2015 14h48

Je vois même pas pourquoi tu culpabilises...

Le mec t'as foutu un lapin royal, ne prévient pas, ne s'excuse de rien, etc...

Je pensais même pas que c'était possible un comportement comme ça !

RSV4 28/07/2015 14h57

je t'assure que ça peut être pire ....

majestic17 28/07/2015 15h13

Citation:

Je suis de bonne humeur toute la soirée, je lui envoie un texto pour lui dire que je vais surement finir 30min + tot que dhabitude.
1h après que j'ai terminé il n'est toujours pas là et ne m'a toujours pas répondu.
en plus tu lui montre bien que tu es assez intéressé et il se plante en beauté

Citation:

A 1h du mat je reçois un texto, il me demande si j'ai la motiv d'aller à la dernière soirée avant fermeture de tel club
Je repond donc que "non amuse toi bien"
tu as eu raison et c'est pas respectueux de sa part, c'est plus à lui de voir qu'il a fait une erreur et de se rattraper, toi tu n'as rien à faire, c'est à lui de faire le premier pas.

Hanneman 28/07/2015 15h21

On peut voir les des côtés du miroir :

1) Il a pas assuré c'est sûr. C'est pas cool du tout, il aurait du te prévenir.
En tant que séducteurs, si une nana avait fait ça à un mec, on passerait pas l'éponge sans rien dire.
En tant que personnes bien élevées, on te dirait que c'est pas correct du tout.

2) Mais c'est pas ton mec non plus, tu peux pas avoir les memes exigences envers lui.
Pour autant, tu le kiffes pas mal.
Alors si tu bouges pas tes miches vers lui et qu'il bouge pas ses miches vers toi, il se passe quoi ? Vous vous regardez dans le blanc de votre smartphone en attendant qu'il sonne ? :)

T'es pas la fautive, pour sûr.
A toi de voir, si tu penses que ton attachement pour lui mérite que tu passes l'éponge.

Y'a pas vraiment de conseils à te donner je trouve. C'est une question de choix.
Y'a que toi qui peut le faire.

Mais comme il t'a été dit plus, y'a BIEN PIRE qui peut t'arriver dans les relations hommes/femmes, donc prends pas ça trop à coeur miss :)

fxdesca 28/07/2015 15h41

Citation:

Envoyé par hanneman (Message 773141)
Alors si tu bouges pas tes miches vers lui et qu'il bouge pas ses miches vers toi, il se passe quoi ? Vous vous regardez dans le blanc de votre smartphone en attendant qu'il sonne ? :)

Très bien dit. J'aime le syle. Le fait meme que la question soit posee ici sous-communique l'envie de Silje de revoir notre petit lapin blanc.

EDIT: d'ailleurs Alice la bien suivit elle, pourtant lui aussi était en retard, non ?

Marc1 29/07/2015 23h26

On l'envoie chier, faut pas t'étonner s'il, se sentant cassé ou vu comme "prédateur", ayant vu ses intentions il n'osera pas revenir de sitot

xy01 30/07/2015 08h53

Jamais fait ça à une fille de ma vie. C est d une incorrection totale. Next !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.