Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Séducteurs ou usurpateurs? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/73839-seducteurs-ou-usurpateurs.html)

JAGO 26/07/2015 23h39

Séducteurs ou usurpateurs?
 
.................................................. .........................................

Spooni 27/07/2015 06h48

je dirais tout simplement:

"deux personnes du site" ne peuvent pas regrouper à elles seules, la globalité des gens que tu appels "séducteurs".
Il faut faire attention, il s'agit de généralités et l'on tombe bien vite dedans ;)


Pour leur comportements vis a vis des femmes:

Idem, tu classifies mais sans les connaîtrais réellement, tu peux te m'éprendre.
Chercher à "baiser", vulgairement parlant, pourrais par exemple être dit: "passer du bon temps".
Pour mon cas personnel par exemple, je cherche à "passer du bon temps" avec les femmes, tout en les respectants et je le fais avec des femmes qui cherchent la même chose que moi.
Dans ce cas ci, le respect est complet!

En espérant t'avoir éclaircit un peu plus ;)

Oncle Barney 27/07/2015 09h46

La communauté regroupe des personnes avec des caractères très variés.
Même si on essaie sur le forum de promouvoir les comportements bienveillants, il y aura toujours une part de membres peu recommandables.

Pour ce qui est de toi, ça ne doit pas t'empêcher de développer une confiance mesurée envers les personnes que tu rencontres. Etre gentil ne signifie pas faire des chèques en blanc envers tout ceux que tu rencontres, on appelle ça de la naïveté.

Cet épisode doit te faire prendre conscience que tu as tout intérêt à travailler ta timidité et ta "gentillesse naïve" (ou gentillesse révérencieuse si ça n'est pas de la naïveté, ça signifie être gentil pour ne pas entrer en conflit avec les autres).

Je te conseille la lecture et la pratique de "Je n'ai plus peur du jugement des autres" dans ma signature ;)

JAGO 27/07/2015 19h00

.................................................. .........................................

Duc 27/07/2015 19h07

Sur les 30 000 inscrits, y aura de tout.

Des jeunes qui postent un SOS et qui ne reviennent pas, des mecs qui restent et qui sont cool, des mecs qui sont dans le troll, des types qui veulent remonter leurs égos, des mecs qui veulent sincèrement aider...

2 mecs avec qui t'es en désaccord, ça peut paraitre beaucoup... Mais finalement... Tu t'en fous...

JAGO 28/07/2015 08h40

.................................................. .........................................

Sammy Rogers 28/07/2015 22h34

Dans la mesure où les autres hommes séduisants le sont parce qu'ils ont un lifestyle riche et une vie intéressante, il est plus qu'agréable de développer une relation amicale avec eux. Il ne faut peut etre pas les voir comme des concurrents mais plus comme des amis, des alter ego avec qui on progresse à plusieurs, des futurs Bro's ! :cool:

Duc 28/07/2015 22h36

On est d'accord.

Rencontrez vous IRL bordel !

On le fait sur Paris (envoyez un MP, je suis souvent dispo), les toulousains commencent à le faire...

Le projet chaos prends forme !

don Diego de la Vega 02/09/2015 21h58

Citation:

Des jeunes qui postent un SOS et qui ne reviennent pas, des mecs qui restent et qui sont cool, des mecs qui sont dans le troll, des types qui veulent remonter leurs égos, des mecs qui veulent sincèrement aider...
Je suis passé à côté de ça.... Duc t'es trop impayable :D

Hanneman 02/09/2015 22h21

J'ai rencontré un certain nombre de membre du site. Des Lyonnais et le crew Grenoblois que j'avais formé avec mon Breau Cracktoum' en 2014.
Y'a des personnes plus intéressants que d'autres certes, mais je suis JAMAIS tombé sur des gens mal intentionnés.
Et puis si t'as l'âme d'un meneur tu peux les guider ces petits :) (C'est ce que j'avais fait)

Ah si ! 1. Le premier membre d'ADS que j'ai rencontré sur Grenoble. Un mec plus âgé que moi, frustré, passif et à la fin agressif. Dégouté que je passe une super soirée avec deux nanas, il s'était barré sans rien dire, ne me répondait plus par sms et quand j'ai touché à sa fierté (petit malin que je suis), il s'est mit à m'insulter et à me menacer.

Si des gens veulent savoir qui est ce membre (uniquement si ils veulent sarger sur Grenoble), car j'ai pas envie qu'il leur arrive des bricoles, je leur dis en MP.

Heureusement que je ne suis pas resté sur cette mauvaise première expérience :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.