Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Faire le premier pas, un blocage malgré une certaine experience (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/73814-faire-le-premier-pas-un-blocage-malgre-une-certaine-experience.html)

Lounkey 25/07/2015 16h57

Faire le premier pas, un blocage malgré une certaine experience
 
Salut à tous, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce site.

Je vous explique ma situation : J'ai eu 18 ans cette année, et chaque été je bouge en Bulgarie dans un endroit nommé Sunny Beach, une sorte d'IBIZA. Chaque soir je sors en boîte, ou dans des soirées. J'arrive à KC des meufs grâce à des connaissances mais jamais par le biais de moi même.

Je n'arrive toujours à faire le premier pas, même en boîte où les filles n'attendent que ça ! Je suis bloqué mentalement, j'arrive pas à passer cette étape.. Et donc je passe souvent mon temps en boite à voir d'autres mecs accostés les meufs qui me plaisent car j'ai pas de couilles.

Avez-vous certains conseils ? Même les "dis toi dans la tête que c'est rien etc" ça ne marche pas. L'alcool ne m'aide pas non plus, et puis c'est la lose de pouvoir séduire qu'avec de l'alcool.

Bref, je veux franchir cette étape, c'est la seule qui me bloque, car après je gère pas mal dans la séduction, je sais parler aux femmes, mais je sais pas aller les voir. C'est frustrant. C'est encore les restes de ma timidité.

Cordialement,
Lounkey.
Merci d'avance pour vos réponses.

Tobby666 25/07/2015 19h04

Salut,

Direct ya déjà pas mal d'article sur AdS pour apprendre à vaincre sa timidité pour faire le 1er pas... par exemple : Lutter contre la peur du ridicule pour aborder sans stress c'est une histoire d'entrainement au quotidien pour "t'ouvrir aux autres" et aborder sans te poser de questions (avec des techniques d'AdS).

Par exemple en parlant à des inconnus en allant chercher le pain ou je ne sais pas, prendre n'importe quelle situation et communiquer pour devenir plus à l'aise et ne pas s'effondrer devant une fille.

Alcool effectivement mauvais plan, c'est à toi de porter tes couilles en t’entraînant à t'ouvrir aux autres. Après comme le dit ma signature t'as rien à perdre!

Va voir ces différents articles : Aborder une fille entraîne toi et fonce !

Chuck_du77 25/07/2015 19h09

Salut

D'accord avec mon VDD. Il semblerait que tu ais un problème plus profond que juste aborder une fille. Donc sors de ta zone de confort, demandes ton chemin à tes inconnus même si en réalité tu le connais. Ça te permettra de gagner confiance en toi. Fais aussi du sport c'est bon pour le moral.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.