Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Elle dine avec un ami (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/73756-elle-dine-avec-un-ami.html)

aristochat 23/07/2015 00h00

Elle dine avec un ami
 
Bonsoir tout le monde,

acceptez vous que votre copine/femme boive un verre (tard) le soir ou dine en tete à tete avec un ami? Je sait que ma question peux sembler en mode parano/taliban/jaloux/insecure mais je suis just curieux de savoir les different avis. Perso je sais pas comment le prendre, ca me soul un peu mais je m'en tape, mais ca me decoit, mais je m'en tape, mais je suis curieux de quoi ils ont bien pu parler pendant tt ce temps, mais je m'en tape :D

Precision: Dans mon cas il s'agit d'un mec avec qui elle a faillis sortir à un moment donnée.. mais ca n'as pas marché.
Si je faisais la meme chose (avec une meuf hein :D ) elle n'apprecierai pas du tout selon ses dires :o

envoyez vos reponses

Ted69 23/07/2015 00h21

Citation:

Dans mon cas il s'agit d'un mec avec qui elle a faillis sortir à un moment donnée.. mais ca n'as pas marché.
En lisant ton texte, j'étais dans l'optique que c'était un ami, donc zéro souci pour moi.

Par contre la phrase que je viens de quoter change la donne : il faut savoir où se place ce mec dans sa vision des choses. Est-il devenu un ami ? Depuis quand ? Ils se voient de temps en temps ?
On a besoin d'un peu plus d'infos là :)

aristochat 23/07/2015 02h37

Merci pour ta reponse.

Bah disons que ca n'a pas marché car ils se sont pas vraiment entendu sur le coup (quelques bisous et quelques sorties c'est tout). Ils ne se voient pas souvent mais voila. Si je devais essayer de mettre dans la tete de ma copine j'ai plus l'impression qu'elle veux just avoir "un ami mec". Comme si ca lui donnais un bol d'air frais ou ca titiyais quelque chose en elle :p. (on est ensemble depuis 2 ans environ).

Mais perso ca me fait bizare ces tetes a tetes et c'est pas forcement agreable. Je ne sait pas trop comment le prendre comment reagir et je ne lui en veux pas. Je lui ai dit que ce que je ressentait et lui ai demandé si elle apprécierai que je fasse la meme chose elle a repondu que non.

Comment vous reagirez vous? C'est de la mini jalousie inutile? De sa part ca vaut quoi?

Pimousse 23/07/2015 08h23

Ne sois pas jaloux mais fait la même chose.

Duc 23/07/2015 08h38

T'as bien réagi jusqu'à présent.

T'as pas été trop envahissant, tu leur as laissé de l'espace, au cas où ce soit de vieux copains qui ont besoin d'un moment pour se raconter.

Maintenant, ils ont eu ce moment. Si c'est un ami, pourquoi le voir sans toi systématiquement ?

Donc t'as bien réagi jusque là, mais si ça te saoule cette situation, tu devrais mettre les choses au clair avec elle.

C'est quand même incroyable qu'elle fasse ça alors que dans la situation inverse, ça l'a saoulerait, et qu'elle a l'honnêteté de le dire.

Shyn 23/07/2015 08h57

Difficile de juger avec le peu d'élément qu'on a...

Moi perso j'ai une technique de sioux pour lui rappeler le "ne me fais pas ce que tu veux pas que je te fasse".

Récemment, ma copine m'as parlé d'un ex a elle qui voulait la voir pour aller boire un verre un soir et si ça me dérangeait pas, je n'ai pas de doute sur elle, car elle m'en a parlé, preuve qu'elle comprend que la situation peut être ambigue.

Du coup, je lui ai simplement dis "Ben écoute, le passé c'est le passé, y a pas de soucis, tu peux voir tes amis même sans moi, aucun problème, du coup, préviens moi assez tôt, j'en profiterai pour aller boire un verre avec [insert ex target numéro 1] et [insert ex target numéro 2], ça fait un bail qu'elle me proposent des trucs et que j'ai jamais le temps."

Ben 6 mois après, j'attends toujours qu'elle aille le boire son verre... :D:cool:

Oncle Barney 23/07/2015 08h59

Et sinon, communication, touss toussa

Alex88 23/07/2015 09h23

Ta miss peut tout simplement avoir envie d'un pote avec qui elle peut discuter, une sorte de confident éventuellement.
Ils y a eu un rapprochement entre eux mais si je comprends bien c'était il y a plus de 2 ans. Il est probable que depuis ils soient passés à toute autre chose et qu'ils se voient comme de très bons potes et c'est tout.

En ce qui me concerne j'ai de nombreuses amies que je vois régulièrement, y compris en tête à tête pour dîner et si les choses sont claires dès le début alors aucun sous entendu.
Je fais parti de ceux qui sont convaincus que l'amitié homme / femme est totalement possible.

Kiele 23/07/2015 12h03

Si je comprend bien ta situation expliquée dans un précédent post, tu vis cette relation à distance ? Si c'est le bien le cas, je comprend tout à fait ta position.

Il m'est arrivé la même chose, et du coup elle est partie avec son ex.

Par contre je ne veux pas te faire peur par rapport à ce qu'il m'est arrivé. Il s'avère que déjà, je n'avais rien à faire avec cette femme et en plus j'étais AFC et needy au possible avec chantage affectif ect... Franchement, je me demande encore comment elle a pu tenir aussi longtemps.

La question à se poser est de savoir comment se porte votre relation. Communication facile, est-ce que vous arrivez à vous voir régulièrement, est-ce que sexuellement vous êtes épanouis ?
Si un de ces piliers commence à se fissurer, effectivement il y a de quoi avoir des doutes. Mais comme l'as dit Barney, l'essentiel est la communication.

RSV4 23/07/2015 12h18

La peur n’évite pas le danger ... elle peut se faire draguer partout , rue , taf , transport en commun ... elle pouvait aussi le voir sans t'en parler ...
elle fait la démarche de t'en parler , je trouve déjà ça honnête de sa part .
puis le couple ce n'est pas une prison , a un moment il faut se faire confiance ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.